- UNE pour toi, UNE pour moi

 

Il y a certaines journées que l’on n’oublie pas, pour de nombreuses raisons.

Celle passée il y a quelques jours avec mes copines Coline et Stéphanie en fait partie. Définitivement!

UNE, la marque de maquillage et soins naturels lancée il y a 3 ans déjà avait invité 6 blogueuses: Leeloo, Marie-Laure, Valentine, Coline, Stéphanie et moi à nous faire chouchouter et mettre en beauté afin de nous présenter les produits de la marque et trouver lesquels nous correspondaient le mieux.

L’idée du shooting: nous faire poser avec des tee-shirts à slogans qui représentent notre état d’esprit ou caractère.

J’ai eu droit à « rebelle », « espiègle » et « utopiste »! Finalement, c’est un peu ça quand même! 😉

 

Très honnêtement, j’ai été bluffée par la mise en beauté à laquelle j’ai eu droit!

Non seulement les produits utilisés sont canonissimes mais je crois que je n’ai jamais été aussi bien maquillée de toute ma vie.

J’avais envie de kidnapper Sandra Jeanin, la maquilleuse, pour qu’elle s’occupe de moi tous les jours!

« Utopiste » vous dites?

C’est écrit dessus, comme le Port Salut (v’la les références… 😉 )

 

Depuis ce shooting, j’ai pu tester les produits utilisés sur moi à la maison, toute seule comme une grande et j’ai déjà 5 chouchous absolus dont je me sers tous les jours!

Le mascara Green Pride est une véritable bombe! Je suis ultra difficile dans ce domaine, j’en teste plein et celui-ci est dingue: il allonge, sépare, recourbe les cils, les étoffe, je m’en suis même servie sans recourbe-cils, ce qui ne m’était pas arrivé depuis des années. Bref, il est parfait!

Je suis devenue accro itou au blush crème « Grand air » qui donne l’impression que les joues ont été pincées, ultra naturel, j’adore…

Gros crush également pour le fond de teint minéral, le khôl noirs absolus et le baume lèvres nues S03 .

C’est simple, je les utilise tous les jours depuis et je n’ai pas l’intention de les lâcher de sitôt!

 

Une belle journée, donc, qui donne envie de prendre soin de soi encore plus et d’utiliser des produits naturels un maximum car le rendu est génial, que demander de plus?

Voici un aperçu des photos du shooting, votre Punky en mode « utopiste rebelle espiègle »!

 

 

 

Merci encore à toute l’équipe, du coiffeur Jérémie à la maquilleuse Sandra, en passant par le photographe Ian Abela (qui a terminé le shoot par moi, le pauvre… 😉

 

Merci également à UNE pour cette super journée et à l’agence Revolvr qui a organisé tout ça au top!

 

Vous pouvez retrouver les produits avec lesquels j’ai été maquillée ici.

Un petit code de réduction de 15%, sans minimum d’achat, sur votre commande jusqu’au 4 novembre, tapez « punky » (mais pas en vrai hein, je vous ai rien fait moi!).

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée!

 

104 commentaires

  1. J’avais craqué il y a quelques temps sur la BB cream dans sa version la plus claire (uniquement en ligne) et je ne regrette pas. Je l’utilise par touche pour masquer qq rougeurs et imperfections 🙂
    Je vais peut-être me laisser tenter par le mascara..
    Par contre là ce qui me fait bien envie… ce sont les débardeurs à message…
    On peut pas les acheter ? 😛

  2. Christine J.

    Tu es magnifique sur ces photos !!! je cherche depuis un moment des produits de maquillage naturels mais je n’étais pas prête à faire de concessions sur le résultat, du coup j’ai galéré !!!J’ai testé récemment le gloss UNE via le site mademoisellebio.com et j’en étais ravie ! La lecture de ton article a fini par me convaincre et je vais tout de suite profiter de l’offre et essayer le mascara, le fond de teint, le blush et le baume à lèvre (rien que ça!) bises 😉

  3. cecile42

    vs êtes belles !! ce make-up a l’air de sublimer tout en restant tres naturel (à ts points de vue ^^!). et c’est cool de ns donner les références utilisées, merci punky 🙂 !

  4. J’accorde de plus en plus d’importance à la qualité du maquillage, du coup je vais tenter cette marque (depuis le temps que j’en ai envie !).

    Très bel évènement et beau shooting 🙂
    Bises et bon weekend !

  5. Vraiment, je suis subjuguée de voir à quel point les maquilleuses ont su vous mettre en valeur.
    Un maquillage léger, ultra naturel, lumineux et qui donne bonne mine.
    et la poudre semble donner un fini si parfait au grain de peau! ça donne vraiment envie de tester!
    ça a l’air d’être une très bonne gamme de produits!

  6. Gélie

    ouah! elles sont canons ces photos, décidément il se passe plein de trucs pour toi en ce moment.
    perso, j’utilise le mascara all in one que j’adore, j’ai un crayon sfumato aussi mais je ne me suis jamais lancée, je ne suis vraiment pas douée en termes de maquillage. merci pour le partage des produits qu’ils ont utilisés sur toi 😉

  7. Mine-2-rien

    Tu es vraiment magnifique géraldine!
    Sincèrement c est rare de voir quelqu’un rayonner de la sorte;Une vraie dose de bonne humeur!Cette « nouvelle vie »semble t épanouir plus que jamais! Merci à toi de nous faire partager ce beau sourire. Je te souhaite que tout cela dure looooooonnnngtemps et que tu ne le perdes plus jamais…

    Et c est vrai que ce maquillage est top!ils sont vraiment forts chez Une! Allez je file au printemps moi 😉

  8. Pingback: Et c’est parti | Camille & Casual

  9. mlab

    J’adore aussi la marque que j’utilise quotidiennement depuis qu’elle existe. Le fond de teint minéral, la BB cream concealer, le healthy glow pour l’été et le mascara volume ne me quittent jamais! C’est vraiment une super marque et pour celles qui comme moi font des réactions allergiques aux produits de maquillages, elles peuvent y aller les yeux fermés! Je sur-valide cet article!

    • Colette

      L’extrême minceur que tu arbores n’étant pas constitutionnelle (cf: les photos de toi publiées sur ton blog jusqu’à ta drastique perte de poids), à la vue de ton épaule décharnée, je suppose que tu dois présenter une aménorrhée…
      Pour éviter la suite: perte de cheveux par poignées, lanugo, etc., (pour ne citer que certain des symptômes visibles), il serait judicieux de consulter des spécialistes au plus vite!

      Punky, tu es certainement l’une des bloggeuses francophone les plus talentueuses et influentes, ne laisse pas la maladie gagner..!

      Guéris vite 🙂

      Cordialement,
      C.

      • So

        Je me demande bien ce qui vous permet d’en déduire de telles choses et de faire une telle ingérence dans la vie de Géraldine.

        J’espère qu’elle ne se sentira pas dans l’obligation de se justifier dans une réponse.

    • Je pense la même surtout que sur les photos on prend quelques kilos facile… ça m’a fait un coup dans le coeur en voyant la première pics.
      Je suis une fidèle lectrice de ce blog et je sais que c’est un sujet sensible mais j’espère sincèrement que cette maigreur ne traduit pas un malaise psychologique (vu que cette année a été particulièrement difficile pour notre blogueuse pref). On a toute connue Mme Punky un peu plus « épaisse ».
      Ayant failli perdre une personne très proche à cause de l’anorexie je m’inquiéte pour tout le monde même pour les personnes que je ne connais pas ! Le tout est de rester bien dans sa tête et dans son corps ou comme dirait maitre Yoda « bien dans ta tête et dans ton corps tu seras » et si tu te sens mal tu pourras toujours compter sur moi ou sur un ami proche ;)Bon allez j’arrête d’être lourde ! (sans jeu de mots !) Bonne soirée

    • Laura

      Oui je l’ai remarqué effectivement, c’est flagrant et un peu effrayant je dois dire! Dommage, tu es vraiment très jolie, quelques kilos en plus ne te rendraient que plus jolie!

  10. Je n’ai pas encore eu la chance de tester cette marque, et pourtant, ça fait plusieurs mois que j’aimerais m’acheter leurs ombres à paupières, leur BB cream et leur blush grand air.
    Tu es très jolie sur les photos !

  11. cécile

    punaise ça va sans dire tu est sublimissime et les autres aussi !!ça donne envie d’essayer mais malheureusement le make up est parfois insuffisant, et pour moi j’envisage la greffe de visage lol !
    sinon t’as pas envie de te taper une torche aux marrons ( c’est l’automne ) parce que je me ferai presque du souci tellement tu as maigri, Coline à l’air d’une petite grosse O-o (second degré hein !!c’est la fille de 48 kilos qui cause …)
    En tout cas cette journée devait être vraiment sympa !!

  12. Dalva

    j’aime bcp cette marque, leur poudre minérale, leur BB crème, les rouges à lèvres… Les couleurs sont douces, les produits agréables à utiliser, j’adore. Jusqu’à demain au Printemps pour les 8 Jours en or, il y 30% sur cette marque, j’ai refait le plein !

  13. jojo33520

    Très belles photos ! En tout cas je te trouve tout simplement magnifique, et tes cheveux sont toujours aussi sublimes (je suis jalouse …)

    Merci pour les 15 % je suis aussi le blog de coline et elle parle souvent de cette marque je vais finalement craquer vu le résultat ! Bon WE

  14. hajouji

    bon sang mais il faut manger ma poulette ! ça fait des années que je suis ton blog et là franchement je tire la sonnette d’alarme, t’es bien mignonne mais c’est limite ! je sais que d’autres ont dû te le dire et que ça t’ennerve mais tu peux croire une mémé qui ne te veux que du bien !!!

      • Milou

        Pareil que les filles, superbes photos car ton visage est très bien mis en valeur par ce maquillage…mais…tu es devenue un petit oiseau trop frêle!

        Je suis ton blog depuis le début, j’aimais l’image que tu nous transmettais, celle d’une jeune femme en pleine forme et bien dans sa peau, avec un physique « healthy » qui nous permettait de nous projeter dans les looks que tu nous proposais.

        Je continue à te suivre mais à la vue de tes looks très skinny dorénavant (depuis qques temps déjà…), on se reconnait moins..(comme dans les photos de mode de magazine finalement….)

        Punky revient! >3

  15. dumont

    je suis ton site depuis un moment. Je suis très perturbée par les dernières photos et m’étonne de ne voir aucun commentaire à ce sujet : es tu devenue anorexique ?

  16. Marie

    Bonjour Géraldine je suis ton blog depuis 3 ans maintenant et je n’ai jamais rien posté. Je constate depuis peu que tu as perdu beaucoup de poids, un peu trop si je puis me permettre. J’espère que tout va bien pour toi, toutefois j’aimerai tellement que tu ne succombe aux diktats d’extrême maigreur de la mode. Ce serait tellement triste, toutefois tes photos sont superbes et tu es très jolie dessus.

    J’espère sincèrement que tu vas bien et que tu ne maigriras pas plus…

    Une fidèle lectrice.

  17. Laura

    J’aime beaucoup le maquillage ! Par contre je ne peux m’empêcher à la lecture de quelques posts d’évoquer moi aussi mes inquiétudes sur cette maigreur… qu’est ce qui s’est passé ? Sincèrement ces os saillants surtout sur la troisième photo effraient un peu… Je veux pas faire la reloue à moraliser, je suis ce blog régulièrement depuis plusieurs années sans laisser de commentaires et j’aime beaucoup. Mais la maigreur à l’extrême je déclare non… car beaucoup s’identifient à ce que tu dégages… Bref bonne continuation !

  18. no&me

    Tu es toujours très belle, mais tu as raison : tu es vraiment superbement bien maquillée !
    Reste plus qu’à te remplumer un peu pour que tu sois carrément CANON ! Bisettes jolie Punkette !

  19. vero

    au vu des commentaires ci et là sur la maigreur, j’ai envie de dire : ‘mais de quoi vous mêlez-vous ??’ …ceci est privé et ne regarde que Punky…

  20. et je comprend pas pourquoi on te fait chier avec ton poids, tu es mince et puis voilà tout comme Stéphanie est ronde, y a un peu de tout et c’est pour ça qu’on ne s’ennuie pas bordel (on a droit aux gros mots ici ?) ! dis leur zut

    • Cracotte

      Effectivement tu as raison mais les lectrices tirent la sonnette d’alarme car ce n’est plus de la minceur mais de la maigreur. Je suppose qu’en venant très régulièrement sur ce blog, on s’est un peu lié d’amitié pour Géraldine même si on ne la connait qu’à travers ces posts et je suppose que toutes les remarques concernant cette perte de poids ne sont pas des critiques mais plutôt de l’inquiétude.
      Alors certes ça ne nous regarde pas mais personne n’a demandé le pourquoi du comment. Et effectivement on ne s’inquiète pas des rondeurs de Stéphanie car nous l’avons toujours connu comme ça.

      • bidule

        perso je la trouve pas vilaine même avec quelques kilos en mois. et ça la regarde. mais depuis quelques temps je l’avoue je me demande aussi où ça va s’arrêter. et puis ça n’a rien de méchant de dire ça ! c’est naturel je pense. c’est vrai qu’elle a beaucoup perdu de poids, en très peu de temps, donc normal de se questionner, quand on vient tous les jours sur son blog. après libre à elle de répondre ou pas, perso je n’ai pas vu d’agressions. bref.

  21. Burbuleta

    Pourquoi « on te fais chier » mais parce que tu as l’air trop maigre et que ce n’est pas terrible terrible ?
    moi qui ne vient pas souvent j’ai l’impression que tu as perdu du poids. peut-être est-ce une fausse impression , Si c’est c’est la cas tant mieux mais sinon fais attention à ta santé c’est cela le plus important

  22. Wow! Alors là franchement certains commentaires me sidèrent! Depuis quand pose-t-on un diagnostique ou un avis médical juste en ayant qq photos?? Même moi qui suis infirmière ça ne m’a même pas traversé l’esprit de le faire; Géraldine tu es comme tu es et quand bien même tu aurais de quelconques problèmes médicaux ça ne regardent personne ici. Je trouve cela très bien que tu n’es pas relevé certains commentaires. Que les gens se mêlent de leurs affaires ou au moins évitent de « jouer au docteur » via ton blog.

    Moi je te trouve superbe sur ces photos! 🙂

    • cécile

      pourquoi le prendre aussi mal ???? j’ai perdu 12 kg en 4 mois, je suis maigre comme un clou et même si je l’avoue ça me simplifie bien la vie pour me saper, le 34 c’est vachement facile, je suis sidérée que TOUS les gens que je rencontre me trouvent SUBLAïME ma chéwiiiiiii avec mes kilos en moins ……parfois j’aimerai qu’on me demande si ça va , et tout simplement répondre que non,ça va pas !! mais finalement les gens s’en foutent bien , tu peux bien crever avec 42 kilos, un cancer , une dépression ou autre ….donc voilà , on s’inquiète.Aussi.Un peu.

      • tartinobeurre

        Oui, s’inquiéter mais ne pas se mêler est d’autant mieux, car évidemment j’imagine qu’il y a un mal-être, quel qu’il soit et ça ne nous regarde pas… La vie est ainsi faite….

    • Pourquoi une telle levée de boucliers sur les blogs dès qu’une personne ose émettre un avis ? Franchement, ce n’est plus de la minceur mais de la maigreur maladive, là, pourtant d’habitude j’aime beaucoup venir ici mais il faut avouer que ces photos sont à la limite de l’effrayant. Mettre en lumière un problème qui crève les yeux parce que c’en est inquiétant, je ne vois pas où ça coince. Honnêtement je ne vois pas ce qu’il y a de superbe à avoir l’air malade.
      Donc, j’espère que ça va vite aller mieux, sus au remplumage !!

  23. oh la j’avais pas vu la suite, je dis juste qu’en suivant le blog on a bien compris qu’elle avait des soucis dans sa vie perso et je trouve ça pas cool d’enfoncer le clou sur sa perte de poids alors qu’elle l’a surement déjà remarqué toute seule et que ça ne doit pas l’enchanter plus que ça. Rien de méchant ni d’agressif, elle nous montre sa mise en beauté, disons-lui qu’elle est belle et ça l’aidera certainement plus que de lui rabâcher qu’elle est trop maigre et patati et patata enfin moi je suis peace même si je dis des gros mots, fin du débat. et bisous à Punky tout de même, c’est la moindre des choses.

  24. lila

    Les photos sont très belles et tu es radieuse ! Toi qui n’es souvent que peu maquillée (en tout cas, c’est l’effet que ça me fait), je trouve que ce smoky te va à ravir.
    (pour le sujet qui a l’air de passionner les foules, je passe mon tour. Bon courage néanmoins pour la lecture des coms…)

  25. Cette journée devait être juste fantastique !!!! Des personnes gentilles et intéressantes, du make up, un petit brunch (j’ai vu les photos des petits gâteaux UNE en forme de T-shirt, trop sympa) et des photos magnifiques !!! Tu es tellement jolie dessus ! J’aime aussi les effets naturels du make up UNE, c’est agréable pour un port de tous les jours, et ça te va hyper bien !

  26. Pingback: UNE Beauté | Mes trucs de filles

  27. Pingback: UNE Beauté | Teddipearl's Corner

  28. Pingback: We are UNE! - Et pourquoi pas Coline ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *