- Stockholm baby!

Non, je n’ai pas spécialement décidé de me faire toutes les capitales du nord de l’Europe (quoi que!) mais quelques jours après Copenhague seulement, je suis arrivée à Stockholm ce matin pour y passer 5 jours.

Je rêvais d’y aller depuis des années et j’ai bien l’intention de profiter un maximum de ces quelques jours au pays d’H&M, d’Ikea et des Kanelbullar! ;)

Je suis très bien accompagnée, l’homme au slip bleu est de la partie lui aussi et nous devrions trouver de quoi occuper nos journées sans trop de problème, à base de visite en long et en large de la ville, en 5 jours, il y a de quoi faire!

 

Je reviens un peu plus tard pour vous poster du look mais pour le moment, une petite sieste bien méritée s’impose (3 heures de sommeil au compteur, je sais à peine comment je m’appelle…).

 

See you girls and boys!

42 commentaires

  1. Fanny

    Tu me donnes envie de capitales nordiques…moi qui suis généralement plus attirée par les villes ou le soleil et la chaleur sont toujours la….amuses toi bien et reviens avec des jolis trouvailles niveau look :-)

  2. le bol! je sens qu’après m’avoir convaincue que copenhague, c’était que du fun, je vais craquer sur stockholm par ta faute… ;-)
    profitez bien! (et graaaande impatience avant de voir plus de photos!)

  3. Profite bien ! Je pense que je me ferai un long weekend là bas d’ici quelques temps ! Du coup, je reviendrai vers toi pour quelques tuyaux (surtout au niveau de la saison pour y partir ^^)

    Bises et bonnes vacances !

  4. Marine

    Tu vas ADORER!!!!
    Profites en bien et ramènes plein de belles photos et belles adresses

    PS : perso j’avais séjourné au RIVAL hôtel, le petit dej/bar est top, et rien que pour la place en elle même tu dois passer, alors (selon moi tjs) tu dois abso faire le Cafe STRING – dans le quartier SoFo – et te balader dans le quartier SODERMALM hyper branchouille arty mais vrmt plein d’âme et très sympa!! & of course Djurgarden pour un peu se mettre au vert et en prendre plein les mirettes!!!
    ENJOY LuckyPunky :-))

  5. Lucie

    Si tu as l’opportunité de passer chez Granit (magasin de déco), c’est des pures merveilles!!
    C’était un peu difficile de tout ramener en avion d’ailleurs, mais ça vaut franchement le détour ;)
    Bon voyage, c’est une ville superbe!!

  6. Pauline

    Hey miss !
    Tu apparais dans les Brefs de Tendances de Mode avec le pull Immature de ton homme !
    Félicitations pour la prochaine rupture de stock de vos chouettes pulls !!

  7. Wouh, génial!
    J’adore Stockholm,je pourrais passer ma vie à Södermalm. Au nord est de cette île, il reste un vieux quartier avec des maisons d’ouvriers, ces petites maisons en bois rouge (et d’autres couleurs), très mignon à visiter mais qui ne figure pas sur les guides touristiques. Si j’y pense, j’essaye de regarder sur mes photos de vacances, il doit y avoir un nom de rue quelque part.
    Et puis tu peux aussi te faire pleins de disquaires qui font dans le 2nd main. C’est là que j’ai déniché la plupart de mes Blondie et B-52′s à maxi 50 couronnes. Celui qui est dans le passage de Slussen et le disquaire sur Långholmsgatan sont (ou étaient, ça fait longtemps…) au top pour ça. Sinon, une tonne de petites boutiques vintage à l’est de Söder proposent quelques vinyl à 10 sek (du genre les vieux Madonna).
    Passage obligé, un soirée au Debaser. J’ai regardé le programme et rien de palpitant ces jours-ci, tant pis.
    Et même si c’est pas du tout suédois, il y a un mega bon resto indien sur Södermalm, à Hornstull au 15 Heleneborgsgatan.
    Profite bien des kanelbullar et des lattes.
    Hej då!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>