- Before it’s too late

Avec nos drôles de saisons qui s’enchaînent parfois en sautant quelques étapes, certaines pièces de nos dressings ont du mal à voir la lumière du jour…

Et c’est souvent très, très frustrant car ces pièces, on a simplement envie de les porter, voilà tout!

Ce perfecto fait partie de ces presque laissés pour compte.

Alors il est fourré, certes.

Il est même chaud.

Mais lorsqu’il fait vraiment froid ou qu’il pleut à verses, c’est tout sauf une bonne idée que de lui faire voir un peu de pays.

Alors cette année, au lieu d’attendre bien sagement que la météo suive le cours normal des choses (fin d’été, début d’automne légèrement frisquet mais pas polaire pour autant) je l’ai dégainé dès que j’en ai eu l’occasion pour pouvoir profiter de lui comme il se doit.

 

Un peu de LOL de bon matin n’a jamais fait de mal à quiconque… (ou pas).

Car mince, il en jette quand même un minimum, le petit, non?

Ben si, pour moi en tout cas, c’est un gâchis impardonnable que de le laisser dans un coin sans lui faire goûter un peu à la vie, la vraie, celle où il fait le beau et accompagne un maximum de mes looks avant que le grand méchant hiver soit arrivé!

 

Sur ce, je file me préparer pour affronter les températures plutôt basses de Stockholm aujourd’hui (ahem…) et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Perfecto: Heimstone (hiver 2010)

Marinière: Petit Bateau

Slim: H&M

Boots: Acne

Collier: EABurns

Bagues: Shamaz Jewels, Sarah Healy Design

 

Photos: L’homme au slip bleu (entre autres… d’ailleurs, c’est pas un slip précise-t-il, c’est un boxer… Ils sont tatillons, je vous jure… ;)

86 commentaires

  1. Ce perfecto est une pure merveille : la couleur, le col léo…et moi qui ne suis pas du tout frileuse je crois que j’arriverai à le porter souvent…bon après il ne doit pas trop aimer la pluie aussi.

  2. L’homme au slip bleu prend de très belles photos de toi :)
    J’entends par là que tu te marres bien souvent, et c’est contagieux !
    Passe une bonne journée à Stockholm, couvre-toi bien, toussa toussa et je craque complètement sur ton perf’ !
    S’il était mien, je le porterai sous un manteau tellement il est beau #rienàfout’

    Bisous !

  3. Ah bah oui : un boxer c’est tout de même le cousin hipster du slip !… Sinon un homme qui assortit ses dessous à la couleur de ses yeux, je dis respect ! ;)

    Tu fais bien de le sortir de ton placard ce petit perfecto, il est vraiment très sympa. Surtout associé à une marinière (d’un autre côté, qu’est-ce qui ne va pas avec une marinière ?).

  4. Claire

    Oh mais oui c’est un crime de ne pas le sortir plus souvent il déchire ce perf ! C’est sur je n’en trouverai jamais une copie/ersatz mais je sais qu’il existe et c’est déja pas mal :-)
    ET je comprends monsieur : c’est comme quand mon homme m’a dit wah t’as mis un string, mais non malheureux c’est un tanga !
    Fô pas déconner, il a raison l’homme au boxer bleu (mais slip bleu c’est plus fun à écrire) !

  5. Il en jette à fond tu veux dire ! Les couleurs sont magnifiques !
    Alors certes il est chaud, mais tu as raison de te jeter dessus dès que la pluie (absente) te le permet, cette saison, ma foi, ce n’est pas gagné ! En tout cas, toujours aussi superbes tes looks, et ton sourire, c’est le vrai soleil de a journée (à défaut du vrai, le saligot)…

  6. Anne

    Coucou :)
    J’ai le méme soucis avec une veste verte que j’ai acheté il y a quelque temps et que je n’ai toujours pas porté…..
    J’espère pouvoir lui faire le jour d’ici peu de temps :)
    En tous cas ton look du jour est réussi!
    J’adore le jeans que tu portes…. ;)

  7. Pingback: Les blogueuses proposent des looks d'hiver : ciré, pull, marinière, caban contre le froid.

  8. Olivia

    Il est juste Wahoo ce perf, à tomber par terre, comme beaucoup des fringues Heimstone, il prend toute la place, et j’adore ça!!!
    J’ai une amie qui va peut-être me vendre un perf de cette marque, pourrais-tu me dire en quelle taille tu le porte stp?
    lerci d’avance et plein de biz

  9. Superbe ce perfecto en léo et violet ;) Bien sur je suis comme toi j’aimerai bien pouvoir porter le mien mais avec cette pluie c’est juste impossible en ce moment ou alors il faut se promener avec deux manteaux!!

  10. marion

    Sublime veste mais surtout quel joli modèle, avec ton sourire et tes longues gambettes tu fais des jalouses! (et tu vas voir à Stockholm tu ne seras pas la seule a avoir les boots ACNE, cet été quand je suis allé en suède j’ai halluciné!)

  11. Lulu

    Hello!
    je suis votre blog depuis pas mal de temps, et je ne sais pas comment vous faites pour toujours trouver les plus beaux jeans h&m! Même si c’est un basique, j’en trouve difficilement!
    En tout cas, beau perf et magnifiques boots!!!!

  12. Nan mais comment résister à la doublure en fourrure de ce blouson . Je pense à un doudou, je serai capable de me contorsionner comme une malade pour frotter ma joue sur le col (ma crédibilité pro et ma vie sentimentale prendrai un coup…).

  13. lili sarah

    Hello!

    Vu que tu parles de bon plan et que j’ai vu que tu portais très souvent des bijoux Shamaz, si jamais cela t’intéresse il y – 25% sur tous les bijoux sur My-fashionlab jusqu’à demain!

    Xx

  14. Loulou

    Bonjour Punky-B!

    Je suis ton blog depuis bien longtemps et j’avoue que je l’apprécie beaucoup pour son originalité, ses articles et sa présentation qui ne ressemblent pas à tous les autres blogs.

    Une question seulement : pourrais tu faire un article de la manière avec laquelle tu entretiens t’es cheveux, lisse ta frange, et les produits que tu utilises.

    Merci. À bientôt !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>