- Pop!

 

Bon.

Parfois, dans une relation, il faut faire abstraction de ses goûts/phobies/impression de ridicule etc pour faire plaisir à l’autre.

Ca vous est toutes arrivé au moins une fois, non?

Mais si.

Souvenez-vous, la fois où il vous a demandé de vous déguiser en Fiona, pour être totalement raccord avec son déguisement de Shrek.

Ou celle où il vous a demandé de chanter une petite chanson de Noël à sa famille au grand complet, très friande de chants en patois local.

Si vous avez de bons exemples à partager, je suis plus que partante.

Plus on a d’anecdotes, moins on se sentira seules… ;)

 

Bref.

Quand je suis passée chez Cancan il y a quelques jours, j’ai évidemment essayé un bon tiers de la boutique.

Et lors de mes essayages, Régis a bloqué sur une robe.

Mais carrément bloqué.

Je pouvais ensuite lui mettre n’importe quoi sous le nez, c’était celle-ci et pas une autre.

En bonne girlfriend soumise de base (t’as qu’à croire…), j’ai décidé de la choisir au dépend d’autres pièces qui me faisaient gravement de l’oeil aussi.

 

Mais ce que j’ignorais encore, c’est qu’il avait une autre idée en tête.

Me shooter avec ladite robe, ok.

Mais en studio.

En studio, quoi.

Ma phobie numéro 1 sur ma liste de phobies, ex aequo avec manger du poulpe cru assise à califourchon sur un cheval de rodéo.

C’est pas rien!

Mais pour tous les moments où il me shoote pour le blog, alors que pour une personne un minimum intéressée par la photo c’est vraiment tout sauf passionnant, j’ai dit ok.

 

Je SAVAIS que ça serait un grand moment de solitude.

Je le savais.

Mais le pauvre a bien morflé aussi, hein.

Je crois qu’il n’a jamais tant rêvé d’avoir une vraie modèle en face de lui que ce jour-là…

 

C’est lui qui a choisi les détails de la tenue (chaussures, cheveux lisses…)

Ensuite, il s’est un peu amusé dans la mise en forme…

Voilà quoi.

Rien d’autre à ajouter!

 

Après tout ça change! ;)

 

Je vais quand même retenir deux choses positives de tout ceci: je kiffe grave ma robe noire et il kiffe les photos!

Finalement, n’est-ce pas le principal?

 

Pour celles qui kiffent grave la petite robe noire aussi, il y a 20% de réduction chez Cancan (l’e-shop cette fois) avec le code PUNKY20.

Et pas seulement sur la robette, hein, Lisa, « miss Cancan », l’appliquera sur toute votre commande, d’aujourd’hui jeudi 14 décembre, jusqu’à dimanche 17 décembre inclus!

 

Sur ce, je vais essayer de ne pas penser à votre tête en découvrant que je pose comme une demeurée et vous souhaiter un excellent wee-end!

 

Photos: Sitch <3 quand même hein

 

Robe: Something Else (chez Cancan)

Collants: Wolford

Chaussures: Stella Mc Cartney et Coach

81 commentaires

  1. Claire

    Canon !
    Oui alors moi je me suis déjà sentie bien seule à de multiples reprises… trop long à expliquer mais un peu en rapport avec le sport tout ça !
    En tous les cas je te comprends de ne pas te sentir à l’aise face à un objectif, mais ne le soit pas car cela te réussi vraiment.

    Et puis t’es belle. Et I love you shoes.
    Bisous

  2. K-ro

    MA-GNI-FIQUE !!!! Tu es splendide Punky !!! Ca valait vraiment le coup de te forcer parce que le rendu es superbe.
    Tu es belle dans les yeux de ton homme, et c’est exactement cela qu’il a réussi à transmettre par ces clichés.
    Waouh…. l’amour <3

  3. johanne

    Et bien plutôt réussi ce shooting réalise
    par ton choubidou!
    Tu es parfaite comme toujours une vraie pro…
    Tu as fais quelque chose a tes cheveux ou c’est grâce a l’éclairage qu’ils sont magnifiques?
    Pour ma part j’ai déjà vécu les fêtes de ma belle famille très nombreuses et multi-generationnelle de surcroît bretonne, ou il faut l’avouer ca picole pas mal, a faire du playback sur des chansons payardes n’etant pas du tout habituee a tout ca. De grands moments de solitude…

    Bonne journee a toutes.
    Jo

  4. Mel

    Franchement, il a bien fait de te pousser : ces photos sont tops. C’est très sympa de te voir sortir un peu de ton univers, et cette série est fun. Donc, good choice d’avoir abdiqué, et bravo au photographe !

  5. Anaelle

    Je kiffe ces photos t’es trop belle et les bulles noires la whaou!!

    Pour faire plaisir a mon ex, j’ai appris le snowboard et me suis payé des belles chutes alors que je deteste ca et que je n’en referais JAMAIS!! never ever ever.. like E.V.E.R!

  6. lily

    Quand même tu t’en sors bien,si je laissais mon homme m’habiller comme il veut pour un shooting,je pense que ça donnerait un croisement entre pamela anderson et samantha fox…en moins classe ;-) inquiétant non?
    Les photos sont très sympa,tu as réussi à te lacher!

  7. bah c’est une belle expérience je trouve :) et puis, la robe te va bien ! les premières chaussures me font penser à une paire de jeffrey Campbell que j’ai et qui sont drolement canons ! en tout cas, ce shooting est une réussite :) vous faites une belle paire tous les deux !

  8. Dans le désordre :
    J’aime beaucoup la robe et les chaussures n°2.
    La photo avec la tresse est juste adorable! (les pois noirs par contre… un peu foncés) ;-)
    Et c’est clair que le poulpe cru ça ne doit pas être facile à mâcher! Ceci dit cuit c’est super bon.
    Tu devrais faire ce genre de photo plus souvent, je les trouve vraiment réussies.

  9. Cristal

    Sur la première photo je ne t’avais pas reconnue, je croyais que c’était une modèle!
    les photos sont canons et la modèle aussi.
    Le changement a du bon, c’est très réussi
    bises

  10. ça prouve aussi une chose: les hommes ne disent pas que des âneries, bien au contraire, je pense qu’on a tout à gagner à les écouter (et çuilà, écoute le, il sait visiblement très bien ce qui te va le mieux)

  11. Laetitia R

    Très originales ces photos et surtout très artistiques, c’est vraiment du travail de pro.
    J’ai un énorme coup de cœur pour tes bottines noires des trois premières photos, elles sont parfaites!!!
    Très belle journée :)

  12. Marine

    Bonjour Punky,

    La tenue est jolie mais le montage ne met pas du tout en avant les talents de photographe de ton boyfriend. Honnêtement … on dirait qu’il a utilisé Paint.

  13. Aurore

    Non mais tu plaisantes !! tu es superbe sur ces photos (encore plus que d’habitude…) ; mon moment de solitude le plus rescent est sans contexte celui où je me suis retrouvée sur scène déguisée en provençale (robe verte avec des cigales imprimés, fichus et coiffe blanche style « petite maison dans la prairie » tout y etait…) damned !! bisous !

  14. Non maos le combo punky sitch marche plus que bien en general et là il a carrément détonné cest épatant créatif je te trouve belle (encore plus que d habitude!)
    Detend toi punky car ces shooting avec ton homme te vont à ravir

  15. Florence

    Je ne suis pas très bavarde sur ton site mais là je me dois de te féliciter ainsi que le photographe! Si l’exercice n’était pas évident pour toi, cela ne se voit pas du tout, la direction du photographe est donc super efficace. Bravo à tous les deux, j’adore la mise en scène, et le choix de la robe est excellent!

  16. Cécile

    Non mais tu n’es pas sérieuse quand tu parles de ridicule???!! Les photos sont juste tops, toi j’en parle même pas … T’as vraiment l’air de tout sauf d’être empotée de l’objectif :) la preuve tu te retrouves mannequin modèle sur Cancan ! La robe est superbe et elle est franchement faite pour toi. Il a tout bon ton Régis, tu crois qu’il est capable de magnifier tout modèle réfractaire ou ce n’est que pour toi sa muse ?:)

  17. Sarah G

    Hé bien moi je trouve ça hyper chouette parce qu’on ne voit pas du tout ton mal-être sur les photos, on pourrait presque croire que tu es fière de poser pour ton amoureux.
    Cela fait un moment que je suis pas mal de blogs mode de toutes nationalités, et ceux qui restent dans mes favoris au fil du temps sont ceux qui comme le tien savent montrer autre chose que des caprices vestimentaires. En te lisant je n’ai pas forcément l’impression que tu promeus une marque ou un style vestimentaire, tu me donnes l’impression de juste vouloir partager tes coups de coeur parce que ce ne serait pas rigolo de les garder pour toi, et je trouve ça hyper généreux.
    Voilà, je te souhaite de continuer à écouter les conseils de ton ami parce qu’ils ont l’air d’être très sincères et valorisants, et puis c’est trop génial quand son mec prend le parti d’aimer un vêtement au point qu’il veuille lui-même choisir comment on va le porter !
    Bonne continuation jolie Punky !

  18. Tu es vraiment canon sur ces photos ! Je kiffe ! Et tu n’es pas du tout ridicule non mais oh ça va pas ta tête ! Tu pose vraiment comme une pro.

    Moi aussi il m’a demandé des choses farfelu mais je n’en dirai pas plus ^^.

    Bises !

  19. Claire

    Très belles photos, qui te mettent en valeur, même si j’adore les photos habituelles aussi ! (note rassurante : le poulpe ça ne PEUT PAS se manger cru !!!)

  20. Claire Ferté

    Bonjour ! Ça doit être la première fois que je commente sur ton blog même si je te suis depuis un petit moment, mais là je devais le dire : j’adore !!! Les photos sont superbes ton chéri a très bien fait ;)
    Bonne continuation, ton blog est une source d’inspiration géniale

  21. Hey mais pas mal du tout mi je dis! Ca met du pep’s!
    Menfin t’as pas eu autant la honte que moi, obligée du chanter du patrick sébastien, embarquée par le mec qui faisait l’animation un soir où nous étions en vacances. Hein. Ouais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>