- En mode rédac’ chef (avec de la photo dossier en sus)

 

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, je me suis dit qu’une belle illustration de saison ne pouvait que vous faire plaisir.

Non?

Quel est le problème?

Ah… ma coupe?

QUI de ma génération (la préhistoire, oui) n’a pas eu cette coupe magique? QUI???

Bon.

Alors en fait voilà, juste un petit mot pour vous dire que je suis rédac’ chef du site des Galeries Lafayette, Carnet Mode, toute cette semaine.

J’y parlerai mode bien sûr mais également déco (avec des aperçus des pièces fétiches de mon intérieur) idem pour la beauté et pour mon dressing.

Je dévoilerai également des petits secrets de mon quotidien (gros risque de me voir définitivement cataloguée comme folle furieuse mais c’est pas grave, j’assume).

Il y aura même l’interview choc de l’homme au slip bleu, pas plus tard que cette semaine, toujours sur Carnet Mode.
Si c’est pas de l’exclu mondiale, je bouffe un slip.

Mais pas le bleu, hein, il est trop culte.

 

En espérant que ça vous plaise et que ça vous fasse un peu rire, aussi.

C’est toujours un peu le but, de rigoler, non?

Mais si.

 

Sur ce, je file terminer mon article et reviens très vite pour le reste des festivités!

48 commentaires

  1. Christine J.

    Excellent !!! J’ai eu la même à la « stone » comme on disait à l’époque, de 6 à 10 ans environ !!! Faut que je retrouve des photos :-) Bonne semaine M’dame la Rédactrice !

    • punkyb

      LOL!!!!!!!!!!!!!! Non je crois que je mangeais du pain (A NOEL!!!!!!) mais peut être avec un peu de charcuterie oui, j’aime ça la saucisse! Il fallait que je me remplume, regarde comme je suis toute maigre… ;) ;) ;)

      Personne sur la taille de ma serviette autour du cou sinon??

  2. Samia

    Dis la punkette, je n’arrive plus à voir tes photos sur Instagram… D’habitude, je cliquais sur « l’encart » Instagram dans la colonne de droite, mais là ça ne fonctionne plus. Que faut-il faire pour continuer à te suivre?

  3. peggy

    ho ben tout pareil pour moi, même coupe « so mireille » même robe gris souris en laine soigneusement confectionnée par ma grand mère (ça gratte c’est juste un enfer)…. et même petite chaise !!!!!!! a la difference que moi sur mes tartines y’avait du nutella !!!!!!! biz Punky !!!!!!

  4. sylvie

    ah!ah!! la coupe ! ça me rappelle des souvenirs et pour la petite histoire, mon grand-père qui a été coiffeur dans sa jeunesse ( après la guerre, à l’époque, pas besoin de diplôme et cela pour n’importe quel métier…), il me racontait sa technique inratable …il suffisait de mettre un bol sur la tête et de couper autour !
    Belle soirée :)

  5. Remy

    LOL effectivement j’ai également porté cette coupe, longtemps, très longtemps, trop longtemps même au point qu’un jeune garçon que je croisais chaque matin sur le chemin de l’école et qui allait dans une autre que la mienne, m’a arrêté un jour pour me dire « mais jamais tu changes ta coupe de cheveux ? » j’avais 8 ans …..
    et j’ai suivi ses conseils…. depuis je ne fais que ça !!! traumatisme quand tu nous tiens ^^

    Bravo pour ce poste de rédac’chef !!!!

  6. Lor

    J’avais aussi la même coupe et parfois, des serviettes-nappes autour du cou… Et des salopettes en velours rouge à grosses côtes (comme beaucoup d’autres je suppose). Dur dur !!

    Félicitations pour la rédac chef (mais ta photo est si énorme qu’elle éclipse presque la nouvelle…)

  7. Lucie

    En effet, grâce à cette photo on peut comprendre que la mode et la déco t’accompagnent depuis ta tendre enfance … hâte de voir ta sélection du coup ! Il y aura la belle robe grise et la moquette marron que l’on voit en couv’ ? ;)

  8. Malenka

    Trop mignon : ça m’a rappelle des souvenirs, sauf que moi je rêvais d’avoir cette coupe à la « Stone » … Mais désespoir, ma mère refusait de couper mes cheveux long! :-)

  9. lily

    Je pointe,je n’ai jamais eu cette coupe!Parfaitement,j’avais la variante carré à franges ;-)
    Mais on te reconnais bien sur cette jolie photo et surtout ton fils te ressemble beaucoup!
    Je suivrai avec plaisir l’actu du site des galeries..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>