- Sawat Die kha

 IMG_3431

 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Plutôt oui, je n’ai pas réussi à vous écrire plus tôt, mais je vais me rattraper dans les jours à venir, croyez-moi !

Je suis donc partie en voyage accompagnée de la lune de mes jours (les fans de Game of Thrones apprécieront ;) dans le pays où il fait toujours beau et chaud, j’ai nommé la Thaïlande.

Je suis en « vacances studieuses » car je posterai des articles pendant tout mon séjour, je n’ai pas l’intention de vous abandonner complètement pour autant !

Nous sommes arrivés vendredi, après plus de 24 heures de voyages (et 3 avions pris l’un après l’autre, celles qui me connaissent bien savent quelle épreuve ça a pu être pour moi !) et je suis complètement sous le charme de cette île magnifique qu’est Phuket, notre premier arrêt.

Mon boyfriend connaît déjà bien la Thaïlande, c’est son 3ème séjour ici et je le suis avec grand plaisir, sur notre petite moto, moyen de transport incontournable ici sur l’île pour pouvoir aller un peu partout super rapidement.

Punky Hell’s Angels ? ;)

J’ai shooté du look ce matin, on va faire exactement comme quand je suis dans ma petite maison de Metz mais les décors et les looks changeront un peu, c’est tout ! ;)

Après tout, ça devrait vous faire du bien à vous aussi, un peu de soleil et de chaleur par procuration, non ?

Aujourd’hui, je vais juste partager avec vous quelques photos instagram faites depuis mon arrivée ici et on reprend le cours normal des opérations dès demain avec du look !

IMG_3437

IMG_3435

IMG_3379

IMG_3381IMG_3383

IMG_3385

IMG_3394

IMG_3398

IMG_3400

IMG_3402

IMG_3404

IMG_3405

IMG_3408

IMG_3413

IMG_3415

IMG_3417

IMG_3420

IMG_3440

IMG_3425

IMG_3427

IMG_3429

IMG_3434

IMG_3436

IMG_3442

IMG_3444

IMG_3446

IMG_3448

IMG_3452

Très bonne journée à vous et à demain !

60 commentaires

  1. Ninon

    Waou la chambre d’hotel! Top de chez top! :D
    Ca me donne tellement envie de retourner en Thailande et plus généralement de voyager…
    Ici c’est pluie et froid donc profite à fond! :)
    Les photos sont top! Les pad Thai donnent trop faim ^^

    Bises!

  2. Ici il pleut, il vente, il fait gris et les mecs ont des clopes à la bouche au lieu de fleurs… (soupir)

    Dis, c’est pas plutôt ton « sun and stars » avec qui t’es partie ? (bien que remonte à loin ma lecture du 1er tome de cette fantastique saga !)

    Trognonne la petiote, elle a déjà le sens de la pose blogueuse !

    • punkyb

      Déjà je n’habite pas Paris, pour info! ;) Et ensuite on a pris un dernier avion entre Bangkok et Phuket tout de suite car on préférait terminer notre séjour à Bangkok et pas le commencer là bas. Tu sais tout! :)

  3. karine R

    Magique, tu m fais revivre des moments de bonheurs !!!
    j’étais la bas juste avant le Tsunami et voir tes photos me donne la chair de poule, ce pays mérite son nom de pays du sourire. C’est un peuple merveilleux et courageux.
    Allez au SIMON Cabaret s’il existe toujours a Phuket c’est juste trop beau (un peu rencontre touristique mais bon …) Les ladymen sont juste incroyable, a te rendre presque jalouse.
    Profitez et essaye de revenir car c’est le plus dur quand on est la bas : rentrer sauf si tu as laissé ta 8eme merveille à la maison .
    Bises

  4. Merci pour ce beau voyage depuis mon canapé ! Ça a l’air magnifique la Thaïlande ! Reviens nous avec de jolies photos pour émerveiller nos petits yeux de français chauvins ;)

    Passe de belles vacances !

  5. astraordinaire

    Super!! Profites-en bien et ramène nous des bons plans si tu as l’occasion de visiter le reste du pays.
    Je pars moi aussi en Thaïlande dans un mois et je serais curieuse d’avoir l’avis de Punky les bons tuyaux:-))

  6. Marie

    24h de voyage pour aller en Thaïlande?!! O_o
    Mais cool!! Profite bien de la gentillesse des gens, des paysages mais surtout de la bouffe!!!! Le bananas frites au miel, les thés glacés, les khanom krop…-_-
    J’espère que vous séjournerez ailleurs qu’à Phuket! Un petit tour sur les Hong Island vers Krabi, si tu as le temps!! Mais comme ton copain en est à son 3ème voyage là-bas, il doit connaître les bon coins :-)

  7. no&me

    Han !!! La bouffe Thaï est l’une de mes préférées ( avec l’italienne ). C’est trop beau tout ça ! Profitez en bien ! C’est le pied un tel voyage.
    ps : « Roberto, mio palmo » … Non ? mais Siiiiiii !!!! ;)
    Bisettes Punkette !

  8. LAURENCE

    Je suis tombée amoureuse de ce pays et je retourne à Phuket en mars prochain pour la seconde fois (mais 4e voyage en Thailande). Je rêve de vivre là-bas… J’attends impatiemment tes photos!!! Un avant-goût de vacances!!!

  9. Ouh Game oh thrones, je re-regarde les 2 premières saisons pour me remettre dans le bain avant la reprise, je suis impatiente ^^
    Je suis jalouse, tu as bien de la chance d’être là bas, profites en bien, à Metz il fait un temps pourri!
    Bonnes vacances!

  10. johanne

    Gramde fan de la serie également, si je ne m’abuse tu es partie accompagnee du  » soleil de tes nuits  » et c’est toi la lune de ses jours. La lune sera toujours la femme et l’homme le soleil…
    Passe de bonnes vacances et envois nous du look, du look, du look.

  11. Aaaaaaah ! La chance !!! Profite bien parce qu’ici c’est pas la joie hein ! (ce mélange de pluie et de neige juste magnifique… –’)
    Ramène un peu de chaleur dans ta valise ce ne sera pas du luxe !

    Tes photos sont magnifiques ! Hâte de voir les looks que tu vas nous présenter.

    Bisous

  12. pifou

    Rah ça me rappelle des souvenirs de cet été ! :)
    Je te conseille un petit endroit paradisiaque: Raya Island qui est à environ 30 min de Phuket en speedboat. C’est vraiment magnifique là-bas ! Le sable super blanc (comme de la farine fluide) l’eau turquoise, peu de touristes…
    Vas-aussi au Robinson un super centre commercial à Patong !

  13. Hello Punky,

    Il y a effectivement des fans de Game of Thrones qui ne laissent rien passer aha (je m’apprêtais moi aussi à dire qu’en fait c’est toi la lune de ses jours ;)) Si jamais tu croises Khal Drogo, fais lui un bisou de ma part!

    Bonnes vacances, Enjoy

  14. Jenny

    Hello, Pour connaître un peu les plaisirs des escales et des 24h de transport, je serai ravie si tu pouvais nous donner quelques suggestions pour voyager confort et en même temps rester « visible » .bonne vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>