- En mode touriste

 

light (7 sur 25)

On peut lutter tant qu’on veut, en vacances, il y a forcément un moment ou on capitule et on achète un « truc de touriste ».
Personnellement ça m’amuse plus qu’autre chose et après avoir pris un petit coup de soleil sur ma raie dans les cheveux (…) je n’ai pas hésité très longtemps avant d’opter pour ce beau chapeau 100% touriste friendly!
Et vous savez quoi?
Je ne le quitte plus.
Attendez vous à voir TOUS mes prochains looks avec lui. Même en France. Même sous la neige.
C’est mon nouveau bonnet, exactement! ;)
Après beanie b, voici haty b.

light (12 sur 25)

light (14 sur 25)

light (16 sur 25)

light (17 sur 25)

light (19 sur 25)

Idem pour le débardeur!
100% local, 100% marché de phuket, 100% adopté.
Plutôt cool non?

Oui, je sais. Encore un look en débardeur et short. Je vous avais prévenues…
Promis, j’essaye de changer pour le prochain. Une robe peut être?

Je sens que le retour va être rude, je ne sais pas pourquoi…

Allez, très bonne journée à vous, à très vite!

 

Débardeur: acheté sur un marché de Phuket

Short: Zara (soldes hiver 2013)

Sandales: Georgia Rose (chez Sarenza)

Chapeau de touriste ;)

Montre: Nixon 42-20 chrono

Bracelet: Hipanema (chez Vitrines Parisiennes)

49 commentaires

  1. Sophie

    Ce mélange de turquoise et de jaune fluo est magnifique ! (J’ai lu que tu étais partie au départ de Bruxelles : il neige en ce moment…) Profite bien du reste de tes vacances !

  2. lise

    Comme tu es belle. J’ai vécu 5 ans en Thaïlande (et suis revenue à contre coeur dans le nord. Brrr) tes images me rappellent à quel point ce pays me manque. Profitez bien. :)

  3. Sympa le chapeau! Je le verrai bien customisé avec un ruban de couleur! A part si de retour en France tu veux montrer comme tu es fan de ce pays et arborer fièrement son nom sur ta tête! Bises!

  4. Marlène

    J’adore ton look, j’adore les couleur, d’ailleurs que je crois je vais me commander les sandales. En tout ca fait du bien, ca réchauffe, ici il a fait moins 18 ce weekend, je laisse imaginer………… Bonnes vacances.

  5. Pardonnée ! ah oui tu es pardonnée, ce « bonnet » est indispensable ! et ce que j’aime le vernis à ongles assorti à tes bracelets ! (bonnes vacances et arrête de penser au retour!)

  6. Merci, ça fait tellement du bien de voir ces belles images de toi en mode short / top jaune / nus pieds & happy hat !!! On en est tellement loin à Paris, ça me désespère !
    Un conseil : reste là-bas ! Bise :)

  7. Waou, je te comprends Haty B est à tomber!!! En plus, je suis une fana des chapeaux en tous genres!!! Le tee est très trendy, j’♥!!! Profite bien du soleil, ici c’est la mort, même sur l’île de beauté…
    bisous
    Stefxx

  8. Anne Girardot

    Raaahhhh je veux du soleil… J’en peux plus du ciel gris et de la neige… Bon par contre j’adore ton collier ! Tu l’as trouvée où cette petite merveille ?

  9. Ha ha ! Moi je trouve ça trop bien les trucs de touristes. Bon évidemment, il ne s’agit pas de ramener tout l’étale du vendeur avec nous, mais un petit truc qui incarne le voyage c’est chouette quand même.

    J’adore ton débardeur fluo (assorti à la flore de là-bas ha ha), ça met un peu de couleur dans le ciel gris qu’on a ici… Et continue tes looks en short (moi j’aime bien !), c’est chouette d’avoir un peu de décalé sur la blogo :)

    Continues de bien profiter de tes vacances au soleil !

  10. Ah, les trucs de touristes! Personnellement j’adore. Je me laisse avoir avec le sourire. J’ai ainsi dévalisé le marché russe de Phnom Penh et ai ramené deux valises de plus qu’à l’aller…

  11. Aaaaaaahhhh j’ai envie de soleil, de retourner en Thaïlande, de mettre mon maillot, mon short, mes tatanes …..aaahhhhh tu m’énerves mais tes photos me font un bien fou dans cette grisaille ambiante.merci.

  12. verodusud

    AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG je meurs le débardeur!!!!!!
    et dire que je devais aller en Thaïlande et que je ne peux plus, voilà je suis deg!!!!!!!!!

  13. lisesansbulle

    Ah, le coup de soleil sur la raie des cheveux, j’ai connu ça aussi à Miami (souvenir douloureux: le coup de soleil, pas Miami!); jamais je n’aurais pensé que c’était possible avant!
    Chouette chapeau en tout cas, ça te fera au moins un souvenir, bon 2 avec le débardeur, non moins chouette (parce que non non non, tu pensais ne rien acheter, évidemment)!
    Profite-bien de tes vacances, ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>