- Mini braderie Blondie’s

SONY DSC

Le tri et le rangement ont du bon!

Alors que je fais de la place pour l’arrivée du chevalier blanc, aka l’homme aux dessous azur, j’ai enfin pris le temps de préparer une petite vente qui devrait en intéresser certaines… ;)

Comme vous le savez, j’attache une grande importance à la qualité de mes sacs Blondie’s Back.

Je mets en vente uniquement ceux qui sont les plus réussis possible car dans une production même limitée de pièces, il y a toujours quelques sacs qui ont des mini « défauts ».

Parfois ce sont des traces sur le cuir, parfois un fermoir un peu marqué, bref, des « détails » qui font que je préfère les mettre de côté.

Aujourd’hui, je mets donc en vente les quelques sacs que j’avais mis de côté pour ces raisons.

Il me reste 4 Léo jaunes et 5 Madeleine issus de notre collaboration avec Ba&sh: 3 noirs et léopard et 2 rouges et léopard.

leo-764x1024 668831773 2311085290 2618102587

Leurs défauts?

Quelques traces sur le cuir des Léo jaunes (le cuir utilisé pour ce sac est un cuir dit « vintage » qui subit des traitements pour lui donner un effet plus « roots », parfois ces marques sont un peu plus visibles, c’est le cas de ceux que j’ai mis de côté mais c’est vraiment minime).

Pour les Madeine Ba&sh x Blondie’s Back, c’est le léopard que je trouvais un peu foncé (n’importe quoi… ;) ou des petites traces sur certains fermoirs, c’est tout.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de très bien les solder!

Les Léo Yellow sont à -60%: 110 euros au lieu de 280 (hors fdp)

Les Madeleine noir rouge et léopard sont à -70%: 75 euros au lieu de 260 (hors fdp)

(Pour info, je ne rentre pas dans mes frais à ce prix mais c’est le jeu quand on brade! ;)

Voilà les filles, je vais mettre les quelques pièces disponibles en ligne dans les minutes qui viennent ici, sur la boutique en ligne, j’espère que ça intéressera celles qui attendaient une baisse de prix pour acheter leur petit Blondie’s Back!

Je vous laisse et reviens avec mon Cette semaine j’ai aimé!

66 commentaires

  1. Suis verte… fluorescente…
    Mais comment ont fait les chanceuses pour remporter ces merveilles??!! J »arrêtais pas d’actualiser :’(
    Tristesse dans mon coeur, ce sera pour la prochaine fois…

  2. Ratéééééééééééé !
    Bravo aux chanceuses qui ont réussi à shopper un sac. Après près d’1h30 d’attente et de rafraichissement de pages toutes les 5 secondes, j’ai jeté l’éponge !

  3. Nina

    Nooon! J’ai passé la matinée à rafraichir la page et les sacs sont mis en ligne pile quand je vais en pause repas :’( C’était une super initiative cependant!

  4. anita

    C’est pas vrai, j’ai tout loupé et dire qu’il ya quelques temps je guettais ton vide dressing pour shopper éventuellemnt le léo noir!

  5. Eva

    Je me suis levée super tôt, je suis allée sur IG et pourquoi je ne vois ça que maintenant ?

    Je veux mouriiir trop de dégoût de ce monde haha !

    le jaune et le léopard/rouge font partis de mes favoris en plus… argggg !

  6. lindsay

    Je suis dégoûtée j’ai passé 1h30 à rafraîchir la page et quand enfin ils étaient là je n’ai même pas eu la chance d’en mettre un dans mon panier… injuste!
    J’aimerais que tu refasse le vert et léopard… tellement joli!

  7. Un madeleine rouge/léopard dis moi que tu as pas fait gaffe et qu’il t’en reste un sous les slips de l’Homme je m’en fou j’achète quand même !!!

    J’ai envie de pleurer…

  8. jean michel j’arrivetoujourstroptardquandy’adestrucsquejeveuxdepuisdeslustresparcequejenesuispascapabled’économiserassezpourpouvoirmelesacheterhorsperiodedesoldesoudebraderie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>