- Caillera (ou pas)

05092013-_DSC6730

Vous l’aviez réclamé, le voici!

Alors attention hein, je ne suis pas David Copperfield.

Je ne suis pas non plus David Schiffer, magicien des temps modernes.

Non, je ne peux pas porter des Air Max et les faire ressembler à des escarpins, ça n’est pas possible.

Quand tu as des Air Max aux pieds ben… tu as des Air Max aux pieds quoi!!!

Après, t’es pas obligée de les porter avec un survêtement, en fait.

Vraiment pas, d’ailleurs, sauf si tu portes des baskets pour faire du sport, il paraît que ça arrive à certains!! ;)

05092013-_DSC6736 05092013-_DSC6738 05092013-_DSC6743 05092013-_DSC6753 05092013-_DSC6755

Je les ai portées très, très souvent cet été, toujours un peu à la cool, avec short en jean ou jean tout court d’ailleurs.

Je n’ai pas tenté la jupe, je ne suis pas assez gaulée pour ça mais ça va très bien à d’autres, croyez-moi! ;)

Alors pourquoi plus le short que la jupe, va comprendre Charles… Je ne sais pas…

En tout cas, je n’ai pas prévu de les lâcher pour la rentrée, je ne sais pas si on les trouve encore facilement (elles étaient sold out un peu partout dans mes souvenirs) mais je vais chercher!

Voilà mon petit look en sketba, pas trop caillera!

Bon week-end!

 

Tee-shirt: Urban Outfitters

Slim: Acne (chez My Wardrobe)

Baskets: Air Max Nike

Collier: Monki

Sac: Balenciaga

Bracelet: Hod

53 commentaires

  1. Dorothée

    Ah merci, c’est une bonne version des Airmax absolument pas caillera !!!!
    j’adore aussi l’association du débardeur et du collier, c’est ma came !!!!
    bonne journée

  2. B.

    Jolie tenue, je ne me vois pas portée ces baskets mais elles vont très bien avec ton look… Ça donne un ensemble tout a fait plaisant, les pièces vont bien ensembles.

  3. Elles sont canons, même si je ne me serais jamais dit il y a encore quelque temps que les Air Max pourraient être jolies sur une femme. Mais ce modelè léo est vraiment génial :).

  4. Nunu

    J’ai fait ma minute blonde en voyant le titre (« Caillera ? Mais heu non tu vas plutôt avoir chaud pépette… » oui je sais sans commentaire) sinon, c’est marrant car je dégaine vraiment plus facilement jupe et baskets et je suis loin d’être ‘assez gaulée’ ;-) petite pépite ce collier, il ne pèse pas un âne mort ??

  5. Sergine

    Tu me rends nostalgique!! Super tenue, shooté derriere la patinoire ?! vous êtes repartis avec la navette petit-train qui va à la fac? lol esprit basket, college, fac.. rapport cause-conséquence. Je sors.

  6. jennifer

    Coucou!

    Sympa le pti look! Pour info elles sont encore dispos sur le site footlocker et le site anglais office un peu moins chères même, j’ai craqué évidemment….

    des bisous

  7. Hahaha, tu m’as fait bien rire! c’est clair que des air max ça ne fait pas le même effet que des escarpins de pin-up! j’en ai une paire que j’adore et que je mets uniquement avec des skinnys, skinnys quoi! ou alors j’y vais franco dans le décalage avec des robes ou jupes un peu moulantes, ça me permets de me lâcher un peu avec des tenues que je n’ose pas porter en journée! ;-)
    les tiennes sont super jolies, t’as fait un bon investissement! je suis sure que tu vas leur trouver de bons binômes!:-)
    Bisou.
    http://www.pardonmymom.com

  8. Le Borgne

    Chouette look!!!
    Si jamais tu as un plan pour les baskets je suis preneuse, je ne les trouve pas… à part aux puces de St Ouen mais pas vraiment la garantie que ce soit des vraies…
    Merci
    Bonne soirée

  9. Ma fille a les mêmes. Lorsqu’elle les a acheté ce n’était pas encore la folie air-max, j’ai trouvé ça too much mais maintenant mon oeil commence à s’y faire. Je n’en porterai pas mais je trouve ça cool !

  10. Women x

    Coucou Punky ca fait des semaines que je suis a la rechercher des ces Air max peut tu m’indiquer le prix auquel tu les a achetés et surtout ou ??? Merci mille fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>