- Une nouvelle stone à l’édifice

20

On est pas dans la mouise les amies…

On est vraiment pas dans la mouise.

Bon, on y était déjà depuis quelques années, hein, c’est pas nouveau.

Mais là, c’est définitivement fichu pour de bon.

Vous connaissez mon addiction à Heimstone, oui, merci, je crois que c’est clair pour tout le monde depuis un bail aussi maintenant.

Mais cette addiction, je vais pouvoir la refourguer à toute la gent masculine maintenant, nananèèèèère!!!

Et mon boyfriend le premier (si, si, il va aimer, il aura pas le choix de toute façon… ;)

Nous disions donc, Alix Petit, la petite maman d’Heimstone, se lance également dans l’homme pour la première fois en cette nouvelle saison!

Et bizarrement, ça prend tout son sens, au vu des capacités déjà énormes d’Alix pour nous pondre des silhouettes masculines-féminines: tailleurs revisités à chaque nouvelle cuvée et perfectos canonissimes, eux aussi largement déclinés pour notre plus grand bonheur.

Le truc un peu pénible, c’est que jusqu’ici, on se saignait pour du Heimstone pour NOUS.

Maintenant, on va devoir se saigner aussi pour du Heimstone pour EUX. Le méritent-ils vraiment??

Rien n’est moins sûr… ;)

Le pire c’est que non seulement la collection est sublime, pour ne pas changer.

Mais en plus elle nous ajoute encore une corde à son arc: la lingerie.

STOP ALIX MAINTENANT!!!!

C’est pas bientôt fini, oui?

Bon, ça passe pour cette fois…

Mais va pas nous faire, genre, je sais pas moi, du maquillage tant qu’on y est, histoire qu’on te vire l’intégralité de notre paye tous les mois, hein!! ;)

Je rigole, of course.

Bon, sinon pour parler un peu plus sérieusement, l’inspiration de la collection « December » a été puisée une fois encore lors d’un des nombreux voyages de la globe-trotteuse, en Turquie cette fois, qu’elle a parcouru en bus du nord au sud l’année dernière.

Je ne compte même plus le nombre de pièces que je pourrais adopter, là, tout de suite, maintenant.

Et niveau accessoires, on en parle des chaussures??? Et des sacs??

Non??

On se fait du mal, vous avez raison.

Alors contemplons ensemble les nouvelles merveilles d’Alix dont voici un petit florilège, loin d’être exhaustif et souffrons en silence.

Voilà.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  21 22 23 24 25 26

Pour finir, je vais m’adresser aux parisiennes ou aux personnes de passage à Paris de demain à samedi!

Alix organise une grande vente de ses collections précédentes, du 19 au 21 septembre, à prix bradés, jusqu’à -70%!

Cerise sur le gâteau, elle lance également une grande tombola: chaque personne qui achètera une ou plusieurs pièces lors de la vente recevra autant de ticket que d’achats effectués.

Samedi soir, le tirage au sort désignera la gagnante qui reportera un bon pour un shopping de 1000 euros chez Heimstone à la boutique!

Canon, non?

Encore plus canon, si vous dites que vous venez de la part de Punky b, vous aurez droit à un ticket de tombola supplémentaire, histoire de vous donner un peu plus de chance de remporter le gros lot! Youpi, non? ;)

INVIT-TOMBOLA-1.jpg~original

Sur ce, moi je ne pourrai malheureusement pas être à Paris en cette fin de semaine donc je vais de ce pas préparer ma corde…………….

Profitez pour moi, les filles (pour celles qui iront) et pour les autres, faites comme moi: des wishlists longues comme le bras au père Noël!! ;)

Belle journée quand même mes beautés!

45 commentaires

  1. Charlotte

    Comme toujours, je n’aime pas du tout les créations pour femmes. En revanche, j’aime beaucoup ce qu’elle a créé pour les hommes ! Les costumes ont l’air super bien coupés, le gris, notamment, est magnifique et j’adore les 2 vestes.

  2. han la laaaaaaaa… la boucherie !
    les coupes, les prints, les shoes !!!!!!
    why, why !!!!??? qu’est-ce que je t’ai fait ???
    punaise, c’est malin… je vais filer l’adresse de ton blog à ma banquière… je ne vois que ça !

  3. Bah ouais, c’est joli, quoi.
    Et original.
    Et très tentant.
    Question : pourquoi nous tenter en nous montrant ces merveilles? Moi les bottines léopard funky et le sac à main m’appellent… C’est pas gentil!
    Question, 2 : le monsieur aux yeux bleus, il est aussi dispo en magasin pendant la vente d’exception???
    *TM*
    http://ThatsMee.fr

  4. missS

    En général pas super fan mais là je porterai bien une ou deux petites choses, d’autant que la longueur des robes a été revu à la baisse (moins ras la salle de jeu). Il me semble que la collection est plus abouti.
    Mention spéciale pour les accessoires.
    Aux hommes maintenant. Que dire à part « CANON »

  5. Tiph

    Je travaille juste à côté d’une des boutiques Heimstone et mon bureau donne sur la réserve. Autant dire que la tentation est optimale aussi bien le matin quand je passedevant la boutique que tout au long de la journée où je lorgne les arrivages… Ces petites chelsea leopard et bleu…

  6. Anaïs

    Eh bien moi, rien ne me tente ! Non vraiment, je trouve ça trop bariolé, je suis sûre que dans, allez, 2 ans, j’en suis lassée et je les vends sur ebay… Je vous les laisse ! Belle journée à toutes

  7. J’aime bien les boots. Personne n’a remarqué un truc bizarre sur la 2ème photo de lingerie (sur la chaise)? Un photosphopage qui a mal tourné certainement ou alors le mannequin a un profil vraiment étrange quand elle est en sous-vêtements…
    :-D

  8. Et d’ailleurs, en la regardant mieux, la première photo de lingerie a aussi été retouchée, au moins au bras droit et à la courbe de la hanche du même côté (à gauche sur la photo)… La mannequin est certes très mince mais aucun corps humain ne se comporte ainsi, il y a forcément des mini-plis…!
    Bref…. Ne vous précipitez pas pour jeter le contenu de votre frigo!

    • Esther

      Je suis foutue quasiment pareille qu’elle, alors la photo a sûrement été retouchée un peu, mais il n’y a pas de quoi en faire tout un plat.

      Encore une fois,on ne s’attarde pas sur les vêtements mais sur le physique. Je trouve ça dommage…

      • Sandrine

        S’il n’y avait pas à s’attarder sur le physique, les photos ne seraient pas retouchées. C’est bien parce ce que toutes et tous ont vocation à y faire attention qu’on use de Photoshop CQFD

  9. Chloé

    Les retouches(ratées) sur les deux photos lingerie me laissent dubitative…Je trouvais sympa d’avoir gardé Lolita (même si perso je n’accroche pas trop à cette mannequin, va savoir pourquoi) pour toutes les photos mais si c’est pour lui retoucher le corps ensuite, je ne comprends pas trop (je suis un peu déçue,j’avoue).
    Par contre moi qui n’ai jamais été fan des pièces féminines d’Heimstone (même si certaines chaussures et certains perf trouvent grâce à mes yeux) , grosse mourance devant la collection pour homme,le costume sombre et le perfecto (mon dieu ce perfecto *__*) ont juste l’air sublimes !

    • HeLN

      Autant j’avais trouvé que la mannequin ne rendait pas vraiment grâce à la dernière collection présentée ici par Punky, autant là elle sourit et je la trouve tellement plus belle comme ça !
      D’accord avec toi pour les retouches ratées, notamment sur la 2ème photo lingerie, ça gâche le shooting quand même..

      • Chloé

        Ah mais je suis d’accord avec toi HeLN, le sourire de Lolita rend ce shooting bien plus agréable à regarder que le précédent (malgré ça il y a toujours quelque chose qui me gêne un peu avec elle; mais je ne me l’explique pas vraiment moi-même. Je suppose que c’est un truc dans le regard, ou ses expressions qui ne me reviennent pas de manière générale ^^ » ; parce que sinon elle a un physique un peu atypique comme j’aime et une jolie silhouette à la Charlotte Gainsbourg).
        Oui, nous sommes totalement d’accord pour les retouches, c’est bien dommage …

  10. Tout est beau encore une fois !
    Ce que j’aime avec Heimstone, c’est que même si les ceintura sont présentées sur une mannequin, je trouve qu’elles s’adaptent bien a de nombreuses silhouettes (genre la robe a motifs géométriques dont la coupe est très flatteuse).
    Les boules pour moi qui adore la marque et qui ne vois l’info pour les ventes privées aujourd’hui seulement, alors que j’étais a paris ce weekend uniquement et depuis hier ^^)

    Voilà …

    Manon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>