- (un peu) trop Marant?

marant

Ca y est, on les a enfin récupérés, les visuels de la collection Isabel Marant pour H&M, youhouuuuuu!!!!

Enfin, youhou.

Bon.

Je suis un peu partagée…

La collection est cool, je ne vais pas dire le contraire.

C’est du Isabel Marant à 50 000%, pas de doute.

Et j’ai toujours aimé ce qu’elle faisait, c’est un style qui me correspond vraiment beaucoup, ok.

Mais en découvrant la collection, j’ai comme un arrière goût de recyclage facile/auto-plagiat/foutage de tronche dans la bouche, j’avoue.

J’ai tout sauf l’impression de découvrir la collection Isabel Marant pour H&M.

J’ai le sentiment qu’elle nous ressert ce qu’elle nous a déjà servi mille fois par le passé, en un peu moins cher, certes, mais quand même.

Alors attention, j’adore le fait que le design Marant soit pour une fois accessible aux petites bourses!

C’est une excellente nouvelle et je ne vais certainement pas cracher dans la soupe, loin de là!

Mais est-ce que les petites bourses, justement, ne méritaient pas un peu plus de créativité, de pièces certes très Marant dans l’ADN mais autres que des reproductions presque à l’identique de collections déjà vendues, vues et revues les saisons précédentes?

Attention, tout ceci est une réaction quasi à chaud.

Je vais peut-être changer d’avis au fil du temps, avant le 14 novembre, date de la sortie de la collection en boutique.

Mais j’ai été un peu déçue par une grande partie de la collection, je le confesse.

Je trouve même que certains visuels de looks font clairement « Isabel Marant de loin », copiés par je ne sais quelle enseigne high street habituelle.

jupe-drapee-gris-clair-isabel-marrant-pour-h-m_4050667 jupe-a-volants-imprimes-isabel-marrant-pour-h-m_4050673boots-a-talon-franges-isabel-marrant-pour-h-m_4050629

  escarpins-isabel-marrant-pour-h-m_4050613

pantalon-blanc-isabel-marrant-pour-h-m_4050663

les_premi__res_pi__ces_de_la_collection_isabel_marant_x_h_m_d__voil__es_7906

Bon, on va quand même parler de ce qui me plaît, dans toute cette histoire!

Car oui, il y a bien une chose qu’il me tarde de découvrir: les manteaux!

Je suis une inconditionnelle des manteaux Marant, j’en ai plusieurs, je les porte années après années, même quasi élimés, je les adore et puis c’est tout.

Mon mec trouve que ça fait un peu clodo, je m’en fiche complètement.

Moi, j’adore, je ne me sens jamais aussi bien que dans mes manteaux (de clodo) Marant.

Elle sort donc 2 modèles, un pardessus droit à 4 boutons et un manteau oversized très masculin comme à son habitude.

Hâte de voir ce qu’ils donnent en vrai (enfin, si j’arrive à voir quoi que ce soit surtout)!

_manteau__pantalon_et_bottes_de_la_collection_isabel_marant_pour_h_m_7102_north_607x manteau__top__pantalon_et_bottes_de_collection_isabel_marant_pour_h_m_9850_north_607x manteau-gris-clair-isabel-marrant-pour-h-m_4050617 manteau-gris-isabel-marrant-pour-h-m_4050671

Bref, vous en pensez quoi, vous, de tout ça?

Ravies de pouvoir vous acheter du Marant à « petit prix » (tout est relatif) ou un peu agacées par la « facilité » de la collection?

Dites-moi tout! ;)

Bisous!

83 commentaires

  1. rhooooooooo j’ai pensé exactement la même chose hier,je me suis dit que vraiment c’était un mix entre les collec précèdentes IRO et IM qui vont encore se vendre au prix du IRO ou IM rande ligne sur Ebay…
    Je suis contente de te lire le dire(ça se dit ça??????)
    des bises.

    • Hey chère Tess, comme on se rencontre, même réaction pour moi aussi. C’est super tout ça, mais où est le côté un peu unique de ces collaborations ? L’excitation et la surprise de découvrir de nouvelles idées ? Dommage, un peu facile je trouve … même si je suis de celles qui n’a jamais pu s’offir du IM en boutique, ce qui veut dire que moi aussi j’espère avoir ma part du butin !
      Tu me fais frémir à évoquer eBay… c’est ça ou passer des heures à attendre dans le froid par -10°C. 14 novembre, ils sont pensé aux québécois les gars ?! ;)

  2. ah ben je pense pareil.
    Bon moi je n’ai jamais pu rentrer ne serait-ce qu’une demie fesse dans ce qu’elle mais ça ne m’empêche pas d’aimer ce qu’elle fait… de loin.
    Mais là ouep pareil c’est de la copie par l’original, très étrange.
    Pour moi ça fait un peu collection facile.
    La Marant du pauvre si je puis dire ça au millième degré attention parce que les prix ne sont quand même pas donnés.
    voilà des bisous Géraldine, ça fait longtemps.

  3. Les shoes à franges sont d’enfer!
    Bon je ne suis pas une pro de la mode donc je ne me prononcerai pas sur ce que tu as pu donner comme avis sur le design de la collec’, en tout cas, moi ça me va. J’ai juste hâte de voir ce que ça va donner en prix quand même. (et le 14 Novembre c’est mon anniv!).
    Bisous

  4. aurore

    D’accord à 1000% ! C’est bizarre, ça donne limite l’impression d’acheter de la contrefaçon ! Je m’attendais également à plus de créativité, restent à voir les coupes et le tissu

  5. Charlotte

    Je suis entièrement d’accord.
    Je trouve que cette collection fait très recyclage mais recyclage sans aucune inspiration et recyclage « cheap » (je ne parle pas des prix hein mais bien de l’image que renvoi la collection).
    Bon à la base je ne suis déjà pas une grande fan d’Isabel Marant ni de la qualité H&M, je passe donc mon tour sans regret.

  6. stefrometz

    100% d’accord avec toi, dans l’absolu je ne peux que trépigner mais en même temps j’ai l’impression de la voir déjà en rayon cette collection…!?! Débat bien stérile dans ma petite tête puisque de toute façon nous ne devrions pas voir l’ombre d’une de ces pièces à Metz, comme d’hab :( !!!

      • Fanny

        D’ailleurs, où trouve-t-on ces collections capsules H&M?Paris, Bordeaux, Lyon? Autant Lou Doillon est ravissante, autant sa tenue est très Zara et cie, du vu et revu…

        • punkyb

          Regarde sur le site H&M, tout est indiqué! Je ne sais pas si c’est déjà en ligne mais ils donnent la liste des magasins qui reçoivent les collections capsules.

          • Fanny

            Ce n’est pas encore en ligne, mais il me semble que les collections capsules ne sont accueillies que par une poignée d’H&M.Mais c’est plus par curiosité parce que cela reste du IM fabriqué par H&M et j’imagine que ce sera la razzia habituelle comme pour la plupart des collections capsules :)

          • Fadilou

            Hello Punky, j’ai fouillé sur le site hetm mais je n’ai rien trouvé pour les infos. peux tu me donner le lien?
            Merci

  7. Claire

    Je pense que ton ressenti est très juste. Même moi, qui n’aime pas spécialement ses fringues IM et donc qui ne regarde jamais ses collections, j’ai l’impression de voir double.

  8. Entièrement d’accord avec toi. Je trouve que le plus flagrant ce sont les bottes à franges. Personnellement, je n’aime pas trop IM, enfin ce n’est pas mon style donc je ne suis pas spécialement déçue. Mais j’imagine que les fans de la marque vont avoir un peu de mal à acheter des vêtements qui s’apparentent à des copies, probablement de moins bonne qualité. Je ne vois pas trop l’intérêt…

  9. Tout pareil. Je suis mitigée, comme tu dis si bien j’ai l’impression de déjà vu et de copies d’enseignes comme Zara, Promod qui copient déjà Marant…

    Me tarde de voir la qualité des produits maintenant…

    A bientôt!
    Céline

    • punkyb

      Oui j’ai vu ça!! Je suppose qu’ils pensent que c’est « pas cher » car c’est plus du tiers du prix de la veste originale mais bon… 300 euros quoi… Les manteaux sont à 150 euros je crois, je ne sais plus maintenant…

    • Le caban est à 149 euro je suis désolé mais même si c’est IMpour H&M je ne trouve pas que ce soit des petits prix car la qualité reste H&M (on a pu le remarquer sur les précédentes collab’)et je suis déçu du « vu,revu et corrigé » …

  10. Lza

    A petits prix, je ne suis malheureusement pas d’accord… puisque la veste matelassée sera commercialisée 300 euros… et Collec capsule IM ou pas, ça reste de la qualité H&M… Alors, ça ne me fait pas golri :)

  11. Bah comme toi, je suis partagée…
    Ultra contente que cette collection sorte, à des prix plus accessible (et puis disons-le, les collections capsules H&M ont toujours un aspect prestigieux dû à leur côté éphémère en édition limitée).
    MAIS… je trouve que c’est du déjà vu. Sauf pour la veste courte brodée qui est très travaillée :)
    Je ne crache pas dessus du tout, mais je trouve que ce n’est pas la grosse surprise, c’est vrai.

    Manon

  12. So

    Je m’ attendais à ni plus ni moins , les autres collections de créateurs était dans le même esprit , reprendre leurs pièces phares de moins bonne qualité et moins chères . J’ ai à l ,esprit Margiela ….
    Personnellement ce n’est pas IM que je n’aime pas , quoique sa dernière collect ne me fait pas rêver et envie MAIS JE DÉTESTE H/M ET lEUR EVENEMENTiEL DE CRÉATEURS qui attire un business auquel je n’adhère absolument pas .
    Des personnes qui n’ont rien à faire que d’attendre devant la boutique dés 5h du mat , elles font une razzia de fringues qu elles revendent illico plus cher sur ebay …. Et, ouai !!!
    Et si , par malchance elles n’ arrivent pas à les revendre elles peuvent se faire rembourser pendant 1 mois … C tout benef !!!
    JE BOYCOTTE même si c IM .
    Merci …. Ça fait du bien …bizzz

  13. Alors dans l’ordre:
    - je suis d’accord avec toi, cette collection c’est un peu plus royaliste que le roi! Donc plus marante que marant… Autant il fallait retrouver l’adn de la marque, autant la c’est presque un faux best of, un peu comme les compils vendues en supermarché avec les tubes de l’ete mais pas interpretees par les auteurs originaux
    - quitte à faire un best of, je preferais la demarche de la collection Margiela (ma préférée à ce jour): reprendre des modeles iconiques des collections passées, mais le style Marant est peut etre trop homogene et en meme temps trop marqué chaque saison pour reussir à faire un ensemble coherent à partir de bottes de cow boy et de tops à numeros…
    - j’aurais aimé des vrais petits prix, comme pour la collection sonia rykiel, la seule vraiment accessible à tous. On reste sur une gamme de prix elevé. En gros c’est payer du H&M au prix de IM en soldes…

    Bref, je ne doute pas que cette collection sera un franc succes mais j’aurais esperé un peu plus de funky et de créativité!

  14. Je trouve ça cher, franchement, et assez peu désirable.
    La collab avec Marni était plus rigolote: on gardait la griffe Marni et il y avait de la fraîcheur. Comme toi, j’ai une impression de bof bof (et même les manteaux, paraissent un peu « raides »). :(

  15. Nunu

    Ouaip… mais bon je ne suis pas vraiment surprise puisque c’est ce qu’elle avait dit, elle s’y tient donc ^^.
    Mais les boulasses quand même, on pourra sans doute trouver sur Vestiaires Collectives par exemple, les originaux similaires des collec’ précédentes pour peut-être moins cher avec la qualité créateur qui ne sera sans doute pas au rendez-vous dans la qualité collec’capsule du suédois.

  16. Tu as probablement raison, ça fait peut-être un peu réchauffé… Mais un bon petit plat, c’est pas si mal, même après congélation et micro-ondes! Bon je plaisante mais bon, j’attendais beaucoup des chaussures, et puis bon ben, boaf.

  17. hopanie

    Ouais Foutage de gueule, y a pas … Rien que le pantalon blanc brodé noir j’ai la même de chez Zara (acheté en solde cet été genre 20€ …)
    Faut pas qu’elle vienne se plaindre des copies !

    C’est vrai que il n’y a que Sonia Rykiel qui avait vraiment joué le jeu en fait, rapport design/qualité/prix …
    Et ça me conforte dans l’idée que ces collab H&m ce sont des association d’intérêts bien compris sauf celui des fashion-victims !

  18. C’est terrible, ça fait cheap déjà en photo (avis personnel qui n’engage que moi).

    De toute façon, vu que les stocks sont pillés cinq minutes après l’ouverture des boutiques, on aura certainement pas l’occasion de la voir de près la collection !

  19. Eve

    oui c’est vrai, elle aurait faire un petit effort…mais bon…on va pas chipoter pour une jolie blouse à 50 euros.
    Merci pour ta franchise en tout cas c’est cool d’avoir ton avis sincère sur la question !

  20. J’ai le même ressenti. Au début des collabs on avait du vrai petit prix avec un peu de nouveauté et plus on avance et plus les collections sont juste de la réédition. Certes ca nous permet de porter un peu de créateur mais j’ai envie de voir l’effet collaboration entre deux marques et non juste une marque qui s’adapte à l’autre.

  21. gazelle26

    Je suis déçue aussi…Et une veste qualité H&M à 300 euros faut quand même pas déconner ! Je préfère m’acheter une paire de Dickers ou des sneakers….. En revanche les bottines me font de l’oeil donc si elle sont moins chères, why not… de toute façon si tu n’y va pas à 5h du mat ou bien avec du piston, aucune chance de rentrer, ça va être la cohue !!

  22. j’ai comme qui dirait eu la même impression que toi!
    Oui c’est du déjà vu mais en même temps c’est ce qui plait aussi…
    mais elle ne s’est pas foulée la cheville, faut le dire!
    certaines pièces valent le coup (les pantalons surtout et les manteaux) mais la jolie veste brodée à presque 300€ moi je dis NON!
    je ne sais pas encore si je vais faire le déplacement dans un H&M qui commercialisera près de chez moi, mais quand même pour de la qualité qui sera du H&M, je trouve que lorsque l’on veut s’adresser aux « petites bourses » les prix doivent correspondre, on peut se faire un petit plaisir en faisant des économies, mais là, c’est un très gros effort à faire pour au final s’offrir du H&M…
    Bisous Punky!
    http://www.madeinsisters.com

  23. Je trouve que tu as raison…Déjà les collaborations Créateurs/h&m je m’en méfie: Qualité, réelle signature du créateur ? pour un prix pas si cheap que ça… Du coup j’avais un a priori avant de voir la collection…Et puis il y a un tel engouement autour de cette collaboration que quand je l’ai découverte j’ai pensé :  » tout ce bruit pour ça ! » ( exp: le pantalon blanc brodé…Il me semble avoir vu le même chez Pimkie)

    Bref vivement le 14 novembre pour voir les articles en vrai même si je ne ferai pas le pied de grue pour être la 1er à les toucher ^^

    Biz ;)

  24. DUBUS

    L’heure de vérité à sonner: c’est se foutre du monde !!! A la limite, si c’était pour nous servir ça, autant qu’une créatrice de cette ampleur reste bien au chaud dans son office à créer de vraies pièces pour sa clientèle dorée…car là (moi ce qui m’agace) c’est qu’on REMAAAARQUE plus qu’aisément les détails apposés volontairement pr différer le vrai du faux chez IM. Par exemple,les talons trop moooooches des bottes à frange, alors qu’elle sait les faire autrement!!! Je me faisais une joie de pouvoir ENFIN me payer des bottes à franges assez large typées IM, mais j’ai « hurlé » (j’en rajoute) devant la photo quand j’ai vu les talons. La jupe à 3 volants, pareil, un « classique » qui a largement fait son temps…Rien de trop bien, ni trop original…M’enfin, bon..Oui, je suis énervée lol mais de toute façon: « Today ins’t my day »…De quoi acheter une paire de shoes tiens ;)

  25. Emilie

    « petits prix » « petites bourses », les escarpins sont entre 150 et 200€, la veste près de 300€ pour ce que j’en ai vu on est pas dans de l’accessibilité à de petites bourses…En tout cas pas la mienne, mais finalement qui s’en soucis?!
    Qu’h&m continue ses « copies » sans leur collab’ foireuses, au moins ça reste dans les possibilités de petites bourses qui aiment aussi ne pas s’habiller comme des sacs!

    • punkyb

      Par petit prix je parlais surtout de h&m en général et de la différence de prix entre ceux pratiqués par Marant en général et ceux de la collab’, néanmoins un peu moins chers… Mais tu as tout à fait raison sur le fond, c’est tout sauf des petits prix à la H&M!

  26. J’ai eu la même impression que toi en voyant la collection. C’est du réchauffé. Heureusement que c’est c’est abordable du coup.
    Enfin, reste le fait que ça en jette quand même mais comme tu le dis on pourrait très bien se contenter d’ersatz dans d’autres enseignes. Enfin, à voir le 14 novembre.

  27. Je suis assez d’accord avec toi sur tout, hormis sur la cible « petites bourses »… Je sais bien que c’est du Marant et que c’est déjà trèèèès peu cher mais j’avais flashé sur la petite veste brodée et 300€… Ca me refroidit franchement. Surtout qu’au final on ne sait rien de la qualité des articles de ce genre de collab’.
    Bref je suis plutôt déçue

  28. mareme

    les boots IM avec ce talon si particulier, j’en rêve depuis longtemps, et comme le modèle de chez IRo qui leur ressemble beaucoup de cette année coûte le double de la paire de chez H et M, je vais me rabattre sur les IM qualité suédois, si j’arrive à entrer un bras dans mon H et M …

  29. Je rêve tellement d’avoir un jour du Marant dans mon armoire, que je ne me suis même pas posée ces questions.

    Mais maintenant que tu le dis, c’est vrai, il n’y a rien de bien nouveau en fait, ce sont juste des pièces d’anciennes collection, en gros, du déstockage… :)

    mais je vais quand même oser poser un RTT pour entrer dans le magasin la première et rafler cette petite paire de boots pointues qui me font tant baver depuis des années et que je n’aurai jamais pu me payer ! (dîtes-moi qu’elles ne sont pas en cuir, s’il vous plaît, ça voudrait dire plus accessible pour mon petit budget!)

    (j’espère juste que cette collection ne sera pas aussi chère que celle de MMM, dont les prix dépassaient l’entendement)

  30. vanina

    Je suis un peu déçue aussi … concernant les mailles : c’est un copié collé de collections précédentes.
    Le look IM marche bien car les matières et les coupes sont travaillés. J’ai peur que chez h&m, les vêtements ne rendent pas aussi bien. Il y a un pull a bouclettes noir et blanc également ( pas mon style mais bon ) : Ca peut le faire pour du vrai IM, mais chez H&M, j’ai très peur du rendu  » mais qu’est ce que tu portes ? T’as découpé la moquette du salon ou quoi ?? »

  31. Lou

    Je trouve que l’idée de collaboration entre Marant et H&M vendait du rêve sur le papier, et c’est finalement un soufflé qui retombe au vu de ces premiers visuels (vu-visuels, mouais… je suis fatiguée moi).

  32. Marie

    je suis ravie que tu parles de cette collaboration et surtout qu’on puisse en débattre ici, sans langue de bois.
    j’aime les créations d’Isabel Marant depuis toujours, un véritable style, d’une modernité absolue.
    Je suis, comme beaucoup d’entre nous, dans l’attente des visuels depuis des semaines et je suis restée un peu comme un rond de flan (l’expression est désuète mais c’est la seule qui convienne à l’aperçu de cette collaboration !)
    Je ne suis pas déçue, les pièces présentées sont belles, des rééditions de collections précédentes, réinterprétées, des classiques IM, un peu moins chères certes mais tant que ça.
    Ce qui me chagrine le plus c’est le moyen d’obtenir ces pièces, en ce qui me concerne : AUCUN MOYEN.
    Je travaille à Paris la moitié de la semaine pourtant, mais j’ai fait mes calculs horaires départ, bureau, RTT, bref impossible.
    ET c’est là le véritable business HM, créer la rareté, l’envie, le désir, devenir prête à payer 2 x (voire plus) le prix sur ebay pour obtenir le joli manteau qu’on aura même pas essayé, la blouse si jolie…
    Je n’ai pas les moyens de m’habiller chez Isabel Marant mais elle m’inspire, c’est une créatrice de notre temps, elle réussi et je l’en félicite.

  33. Les escarpins ont l’air quand même sacrément canons !!!! mais ils seront sold out en moins de deux j’imagine…mais c’est vrai qu’il n’y a rien de très original, mais ça va cartonner c’est certain

  34. je suis d’accord avec toi, elle n’a fait aucune effort, elle est resté « sur ses acquis » on va dire car bon, on ne voit pas la différence entre ses vêtement et cette collection c’est bien dommage même si je ne m’attendais pas à du grand j’avais quand même espérer un minimum d’originalité.

  35. Oui, bon bah, c’est ce qu’elle avait annoncé effectivement …
    C’est un genre de rééditions des « best » de ses collections précédentes…
    C’est pas mal quand même dans l’idée :)
    Ce qui est con, c’est la baston que ça va être pour acheter le moindre truc…
    Moi c’est surtout de ça dont je me lasse dans leur concept de collab…
    L’hystérie générale que ça génère (et à laquelle j’ai déjà participé gaiement pour certaines autres collaboration- Même pas honte ;)

  36. Je suis d’accord avec toi, c’est un peu un copié/coller de ce qui a été fait précédemment mais malgré tout ça me plait. Par contre, même si les prix sont moins chers que pour la marque IM, ça n’est pas donné non plus du coup je ne craquerai peut-être que pour une ou deux pièces.

  37. Tout a fait d’accord avec toi Géraldine!
    Quand j’ai vu la collection je me suis dit : c’est ça la collection pour H&M ? Mais on dirait que IM tout craché, ya pas d’originalité dans les motifs ni dans les coupes, les pièces choisies c’est quasiment les même… la qualité en moins ! Au final ils vont nous tabasser sur les prix – car ça reste une collection capsule, et le bilan à tirer c’est qu’il vaut mieux économiser pour acheter du IM grande ligne plutôt que du IM H&M dont la qualité on le sait laissera à désirer… bref un peu déçue quand même surtout avec tout le bruit médiatique qu’il y a eu autour!

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  38. Laura

    Tellement d’accord! Je crois qu’on attend toujours plus d’Isabel Marant, mais serait-elle une femme comme les autres avec ses limites et ses faiblesses?
    Plutôt rassurant en un sens!

  39. Stephanie

    Quand on voit que Mme Marant nous vend ses sneakers a 395€ et que sur la boite il y a « made in China » c’est un peu du foutage de gueule………Elle s’en fout elle les vends comme des petits pains

  40. La première chose que j’ai vu avant de lire ton article, c’est le manteau, j’aime beaucoup !
    Après je n’ai pas d’avis sur cette collec (sûrement des pièces sympas, à prix « corrects » … Mais j’avoue que je n’attends pas ça avec impatience loin de là… Mais si je trouve le manteau par hasard en me promenant près d’un H&M, je craquerais! :-)

  41. C’est un peu le jeu des collabs comme celle-ci que de proposer les pièces emblématiques de la marque (pour la nouveauté il faudra passer par la case boutique !). La démocratisation du « luxe » c’est toujours bon à prendre. Toutes ces pièces sont déjà présentes dans mon armoire, payées au prix fort, et alors ? Tant mieux qu’elles deviennent accessibles. De toute façon craquer sur des fringues ce n’est pas un investissement (on trouve déjà ces pièces sur e.bay & Co). Ma fille veut absolument y aller le 14 alors je suis bonne pour me taper des heures de queue ! Comme toi, je pense que je vais lorgner sur la veste boyfriend et peut-être le pantalon en cuir lacée…D’ailleurs j’ai des pièces IM sur mon vide dressing !:-)
    http://www.videdressingmode9.fr

  42. Je suis d’accords sur le fait que ça fait un peu revu, mais honnêtement ça ne me dérange pas tant que ça. J’adore IM et je trouve que cette collection lui ressemble, et pour moi c’est le principal. Mais comme à chacune de ces collections avec de grandes marques, les prix s’enflamment, et ça fait bien cher pour du H&M (certes en collab avec IM). Donc pour moi, je préfère à la limite économiser et me payer du vrai IM, plutôt qu’une pièce plus chère que du H&M mais de moins bonne qualité que du IM. Ton article était intéressant :)
    Marine

  43. Minigirl

    Bonjour,
    Effectivement, cela correspond à ce qui était annoncé -il suffit de lire l’interview dans le dernier … ELLE je crois ? pour voir la mnière dont elle a abordé cette collaboration.
    De toute façon, Marant pour H&M ça reste avant tout du H&M, non ? à part les prix qui seront plus près de Marant que de H&M … un genre de collaboration qui ne me fait pas rêver.
    Bon week end !

  44. Margo

    Je vais pas redire ce qui a déjà été dis avec justesse… rien de neuf sous le soleil. Mais j’ai quand même eu un gros coup de coeur pour la veste brodée… puis j’ai vu le prix…et j’ai eu envie de pleurer… 300€… pour une veste H&M… euh comment dire… non merci,madame.

    • Minigirl

      C’est vrai que la veste est vraiment sympa, mais comme tu dis, 300 euros pour une veste Isabel Marant, oui, mais pour une veste H&M c’est un peu fort ! Elle dit dans son interview qu’elle n’a pas voulu faire du cheap et que ce sont des vêtements de la même qualité que ceux qu’on peut trouver dans ses boutiques, à voir …

  45. Lise

    Il y a un article dans le dernier Elle: elle dit qu’elle a réfléchit longuement à ce qu’elle pouvait proposer, et que le mieux qu’elle pouvait faire était de proposer les pièces iconiques de sa marque, comme un cadeau. Elle indique également que la qualité des vêtements est la même que ceux de ses boutiques; c’était important pour elle.
    Bon, de toute façon, à Strasbourg, il n’y aura rien, et sur e-bay, eh ben, comment dire…

  46. Gabrielle

    Géraldine, neeeeeed your help!

    Je cherche désespérément la liste des magasins où la collection sera dispo (pcq oui, je ne pourrai résister). Tu peux m’aider? Je ne trouve riiiiiien!

    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>