- Ca Balance à Copenhague

nb

Comme je vous l’ai dit rapidement lundi, à Copenhague, si t’es pas en basket running avant ou après 50 ans, c’est que t’as raté ta vie.

Ouais, ils rigolent pas avec ça les danois! ;)

Je l’avais déjà constaté lors de mes séjours précédents et, tout comme l’année dernière, j’ai évidemment joué au mouton et me suis ruée sur une paire, comme si je n’avais pas de running à la maison, genre.

Et comme si y’en avait pas partout en boutique et sur les e-shop, surtout.

Bref, c’est pas la peine de chercher à comprendre, il m’en fallait une paire tout de suite. Voilà.

La seule chose qui me rassure un peu?

Je n’ai vu celles que j’ai achetées nulle part ailleurs pour le moment… C’est déjà ça! ;)

Alors petit point marques, déjà!

Il y a clairement 2 grands gagnants aux pieds des danois, filles et garçons confondus: New Balance, carrément en force et Nike aussi, avec une préférence a priori pour les nénettes pour les Free run, comme l’année dernière.

Je crois que c’est surtout les New Balance qui m’ont le plus marquée, elles étaient partout!!! Nettement plus que l’année dernière.

Du coup, c’est sur les petites choses en photo en haut de l’article que j’ai jeté mon dévolu.

Kaki et caramel, miam miam! Elles sont top!

Comme je suis un peu en mode fixette sévère, j’ai réalisé une petite wish- list de mes modèles préférés du moment…

Je vous emporte dans ma folie running?? ;)

baskets1 copie

 

 

 

 

1 New Balance version bordeaux

 

 

 

2 New Balance version bleu marine

 

 

 

3 New Balance version noir

 

 

 

4 Nike bleu marine

 

 

 

5 Nike Air max bleu pâle

 

 

 

6 Nike Free run zébrées

 

 

A demain les runneuses du dimanche! ;)

 

28 commentaires

  1. Nina

    Si je te dis que pas plus tard que ce matin j’ai pensé « tiens j’aimerais bien me trouver des running bordeaux », tu penses que je peux croire au destin avec ton post? Parce que les n°1 c’est PILE ce que je cherchais!!! Merciiiiiiii <3

      • Nina

        J’ai eu le malheur de regarder les noires d’un peu plus près aussi (les n°3) et je meeeeeeeuuuurs tellement elles sont belles elles aussi! Je vais finir par craquer pour une des paires, c’est bientôt Noël après tout (non? ah bon? allez on y croit, y’a déjà des catalogues de jouets dans ma boîte aux lettres!)

  2. Natacha

    J’aime beaucoup les New balance mais ma préférence va tout de même vers les Nike Flyknit lunar+1 avec de jolies couleurs je trouve.Par contre je ne me fais pas du tout aux Air max et Nike blazer qui sont partout partout partout partout part…

    Des bises…

  3. sophies

    moi j’ai pris les bordeaux et je ne regrette vraiment pas mon choix, c’est confortable, joli et je les trouve assez féminines pour des running.Bonne journée

  4. matou

    C’est drôle la mode quand même, quand tu sais que j’ai toujours mes New Balance du collège (fin 90s) et qu’elles ressemblent énormément aux 1e de ta sélection (les bleu). Bon elles se « dépiotent » un peu mais jamais j’aurais imaginé pouvoir les remettre dans un autre contexte que le sport^^ (même si perso je les associe automatiquement à du sport)

  5. Cam10

    Ah la la .. En ce moment je voue un culte aux new balance et au nike .. Je te comprends totalement ;)
    J ai raté les new balance de comptoir .. Et les nike me font de l œil .. Je vais finir par craquer

  6. Purée c’est dingue n’empêche. Je me rappelle que vers le milieu des années 90 ma tante en portait avec les premiers Eastpak (j’étais proche des 10ans je pense).
    A l’époque je trouvais ça moche! Mais je pense que les humains de 2013 ont le génie de la mode pq porté comme aujourd’hui c’est juste super sympa!
    Ca a du bon le recyclage on ne le dira jamais assez!
    Tchuss. :)

  7. amelie

    Un gros craquage pour les new balance !
    j’adooooore…
    j’ai pris les bordeaux sur sokult.com
    une véritable tuerie !
    merci pour ces modèles, les nike zébrées me font de l’oeil ;)

  8. Je partage ta folie running ! J’ai craqué pour les Philippe Model, dingue avec les petit compensé et maintenant je louche sur les Claudie Pierlot Zébrées ! (qui soit dites en passant doivent te plaire… ;))
    bisous

  9. Minigirl

    J’avoue être tentée par la folie « running » et en même temps je n’ose pas, mais celles que tu as choisies sont très sympas, la couleur kaki avec la touche de caramel est géniale ! J’ai vu un peu le même style chez « thebrunette » en gris et turquoise, et à vous deux vous allez finir par me convaincre. Quand je pense qu’il y a encore des gens qui se demandent à quoi servent les blogs comme le tien : à oser ce que nous n’osons pas, à nous faire rêver, à nous faire craquer, à nous convaincre (ou pas, tout n’est pas tranposable sur tout le monde, mais au moins on se fait une idée), à nous inspirer … merci !

  10. sandrine

    Les baskets ou la mode comme expression de sa mobilité. Il semblerait que nos amis du nord réduisent les objets à leur simple fonction. Les baskets sont ainsi des parfaits véhicules pour pieds. Dans le même ordre d’idée les non moins aimées birkenstock allemandes ont été qualifiées de lit pour pieds. Pas revanche pas encore compris à quoi servent les baskets à talons. Se grandir?

  11. Lise

    Si tu veux des nanas en running, des boutiques Hay, du design et des fringues scandinaves, du street art et que sais-je encore, viens faire un tour à Berlin ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>