- Out of stock… WANTED Buddy (Holly)

JOURNAL-HEIMSTONE-AUJOURDHUI-JE-PORTE

C’est l’histoire d’une fille qui se réveille après la bataille…

Ou plutôt qui peut enfin se claquer le petit sac qu’elle avait dans le collimateur… maintenant qu’il est sold out.

VERTE.

Voilà ma couleur actuelle.

Je parle donc du sac Buddy d’Heimstone, collection de cet hiver, qui était soldé à -40% et que je voulais m’offrir entre autres pour partir le mois prochain au Cambodge et en Thaïlande.

Petit et pratique, il était parfait pour m’accompagner en Asie, je déteste trimballer des grands sacs quand je suis en vacances.

Bon, ok, c’est un peu une excuse à 2 balles, parce qu’évidemment je l’aurais porté aussi ici et bien avant de partir…

Je l’aurais porté tout le temps quoi, voilà, il était déjà rentabilisé avant même que je l’aie!

Mais bon.

Ce matin alors que je me décide enfin, c’est le drame.

SOLD OUT sur le site………….. :(

Alors bon, vous me connaissez, qui ne tente rien n’a rien!

Si l’une d’entre-vous connaît quelqu’un qui l’a et souhaite le revendre ou si vous même l’avez et voulez vous en débarrasser, je suis là!!! Envoyez-moi un email (geraldinegrisey@gmail.com) avec « Buddy » en objet, ok?

Je suis intéressée également par 2 anciennes déclinaisons du Buddy: la version rose et la version verte et noire, sorties toutes 2 il y a 3 ans:

s420_centered-144465

2144899633(on les voit en bas à gauche de la photo, version verte et noire et version all pink! Bon si vous avez le noir clouté… je ne suis pas contre non plus!)

Je ne pourrai pas le payer plein pot (je préviens à l’avance… ;) mais d’occasion à un prix raisonnable, je prends!

Bon, je croise les doigts, mon appel à l’aide a fonctionné avec les Ginger de Zadig & Voltaire, espérons qu’il fonctionne pour Buddy aussi!

Sur ce, à plus tard et d’avance merci!

37 commentaires

  1. cash cash

    Pfffff, alors tout ce foin autour des it bags c’était que du vent ??? Nan, Punky, t’es une fille de caractère, tu ne PEUX PAS avoir le même sac que toutes les autres, 6 mois après, ça ne te ressemble pas ;-)

    • punkyb

      Ahahahah, alors perso, ce sac, je n’ai vu strictement personne avec déjà (les Charlie éventuellement mais le Buddy??), c’est tout sauf un it-bag et Heimstone, il me semble que j’ai attendu sur personne pour en porter!!
      J’espère que c’était une blague, hein?

  2. Je vais voir dans mon réseau si quelqu’un a un de ces sacs….mais avec peu d’espoir je l’avoue.

    Moi c’est le perfecto violet et leopard d’Heimstone que je rêve de dégotter….on peut rêver, pas vrai ?

  3. Laura

    Moi je suis raide dingue du Charlie bleu (fixette quand tu nous tiens…). Autrement il reste des Buddy, à la boutique rue Cambon me semble-t-il ? Cela voudrait peut-être le coup de les appeler.

  4. Adi

    Ah la la je te comprends ! J’ai voulu faire pareil avec le blazer écorce, j’ai attendu la toute dernière démarque et le jour ou je veux le prendre ZOU! elle disparaît de l’eshop a ma taille ! Grrrrr !
    Franchement désolée car je n’ai aucun plan pour le sac…je n’ai jamais vu personne par chez moi porter du heimstone…

  5. Bruyère

    Est-ce bien raisonnable (et décent) de se balader en Thaïlande et au Cambodge avec un sac dont le prix vaut plus(plusieurs fois pour le Cambodge)que le salaire moyen des habitants? Un petit Kipling (ou même un Lafuma, ciel!) serait sans doute plus discret…(J’aime beaucoup ton blog par ailleurs!)

    • punkyb

      Très honnêtement, je pense que c’est tout sauf un sac show off, tu ne crois pas? Je ne vais pas y aller en robe de soirée et sac Chanel il me semble et ce qui me paraîtrait indécent serait des les traiter comme « des gens pauvres », justement… Ils sont juste des gens comme les autres, avec beaucoup moins de moyens financiers que les européens évidemment mais avec bien d’autres choses à offrir qu’une richesse pécuniaire, je le sais pour avoir été en Thaïlande l’année dernière un bon moment.

      Je ne me pose même pas la question, je serai en short, débardeur et quand j’aurai besoin de prendre mon sac, je pense que ça devrait ne choquer personne que je porte celui-ci si j’arrive à mettre la main dessus.
      S’adapter aux conditions climatiques, évidemment, ne pas porter un sac Heimstone, complètement inconnu au bataillon pour 99% de la population mondiale, ça devrait passer tout seul a priori.
      Je suis un peu perplexe qu’on puisse me soupçonner d’indécence, moi qui suis tout sauf ça dans la vie!

      • Bruyère

        Tu as raison, ce n’est pas du Chanel…Et je suis sûre que tu la joues profil bas, l’attitude compte bien sûr tout autant sinon bien plus…Je fais mon mea culpa!

        • punkyb

          Ne t’inquiète pas, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses, j’ai voulu t’expliquer car je suis tout sauf show off et je sais que tu l’as compris! :)

          • Je dois avouer que quand j’ai lu « pour partir le mois prochain au Cambodge et en Thaïlande » j’ai un peu tilté aussi.
            Mais finalement, pas tant par rapport aux gens, qui, je pense, s’en contre-foutent de ce que tu porteras là-bas chez eux, mais plutôt parce-que je n’oserais pas prendre un de mes jolis (et un peu chers) sacs pour aller barouder.
            Mais chacun ses idées, sinon la vie serait moins drôle…

            *ThatsMee Ayelee*
            http://ThatsMee.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>