- Pre-summer

3 (2 sur 8)

Ce qui est très cool, quand on part au soleil et surtout à la chaleur alors que chez nous le printemps n’est même pas encore officiellement là, c’est de pouvoir avoir un vrai avant-goût d’été.

Engranger de la lumière, beaucoup de lumière, dont on a cruellement manqué les derniers mois et goûter au plaisir simple de s’habiller de peu de choses sans trop se prendre la tête.

Rien que ça c’est ultra reposant!

Bon, ok, ce qui est très cool aussi, c’est de prétexter ce départ au soleil pour se claquer 3 ou 4 petites nouveautés très summer friendly, ne nous voilons pas la face.

Et comme toute fille accro au chiffon qui se respecte, je n’ai pas manqué à mes obligations.

Je n’ai pas non plus fait n’importe quoi, hein, chaque chose en son temps.

Mais je confesse avoir investi dans 3 ou 4 jolies robettes dont celle-ci, qui tient absolument toutes ses promesses.

3 (1 sur 8) 3 (3 sur 8) 3 (8 sur 8) 3 (7 sur 8) 3 (6 sur 8) 3 (5 sur 8) 3 (4 sur 8)

Très bien coupée, pleine de pep’s avec sa jupe jaune soleil tout à fait dans le ton, elle a été baptisée dès hier et se porte comme un charme. Son petit prix fait bien zizir lui aussi…

Sa petite soeur en vert me fait déjà de l’oeil, bizarrement! ;)

On ne se refait pas…

Oui, j’ai pris des talons dans ma valise pour partir en vacances, je le fais systématiquement, j’ai un homme qui n’est que très moyennement fan des chaussures plates bizarrement… Alors je prends au moins une paire avec moi, histoire de…

C’est pas ça qui va plomber la valise, attends!

Sur ce, je vous laisse, le soleil a enfin décidé de pointer le bout de ses rayons et comme c’est le 3ème jour d’affilée qu’il se cache, on va en attraper un peu avant qu’il ne se refasse la malle!

Belle journée à vous mes beautés!

Robe: Clo&se by Monshowroom

Pochette: Sous les pavés (LOVE)

Sandales: Sam Edelman (été 2013)

Montre: Marieluvpink pour Rich gone broke

Bracelets: Hod + le second offert par une adorable Cambodgienne croisée lors d’une visite de temple. Quand je vous disais qu’ils sont la gentillesse incarnée… Je ne l’ai pas quitté depuis, je dors même avec! <3

58 commentaires

  1. c’est marrant on dirait que tu es a hue au vietnam j’étais dans un hôtel qui ressemblait mais vu que tu n’es pas censée être là j’imagine que c’est un fruit de mon imagination:) partir au soleil quand il fait froid chez soi c’est tellement booon (bon ok il a fait beau là:)). j’adore tes cheveux wavy:)

  2. Tu respires la joie de vivre sur ces photos !!
    Et cette robe te va très bien ! la verte me fait de l’oeil depuis quelque temps déjà également !!

    Bonne journée !

  3. emmanor

    moi ce ne sont pas les talons qui me surprennent (toujours sympa pour le petit restau du soir) mais le sac ! je n’en prend absolument aucun en vacances !!! les mains dans les poches !!!

  4. L’Asie du Sud Est c’est vraiment une partie du monde que je veux visiter, un roadtrip ou un voyage en backpack Laos/Cambodge/Vietnam/Thailande me dirait bien ! Profite bien en tout cas, et wahou cette robe ! (et jolie pochette qui va parfaitement bien avec^^)

  5. Typhaine

    Super jolie, tres tres bien portée mais malheureusement dramatiquement courte pour moi (79 cm annonce fourbement Monshowroom :’() ! Je craque aussi pour la pochette, sa couleur et son cuir.. Miam !

  6. anorica

    J’aime beaucoup la forme de la robe, les détails, c’est très joli! Par contre j’ai juste une objection, je suis pas trop fan du blanc cassé-jaune sur ta peau pâle, je pense que la robe verte t’irait encore mieux! (en fait elle est vraiment trop belle la verte!! ) Et sinon je me pose une question: niveau longueur, c’est pas trop court?

  7. Sarah

    Bonjour !

    Je vous suis depuis des années !

    J’adore cette robe, j’aimerais bien me l’acheter. Comment taille t-elle ? J’ai une forte poitrine et de « bonnes » poignets d’amour ahaha
    Le tissu est agréable ?

    Merci d’avance !

  8. Pingback: Things I like : Polka rocks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>