- It’s pool time!

3 (2 sur 11)

 

 

S’il y a bien un endroit qui va beaucoup me manquer ici, à Phuket, c’est la sublime piscine de notre hôtel.

Enfin « hôtel » n’est pas vraiment le mot qui convient.

Nous avons, comme l’année dernière, loué un « chalet » comme ils l’appellent, petite maison de 95 m2 absolument parfaite avec 2 salles de bains dont une dehors qui va, elle aussi, beaucoup me manquer.

En même temps, à Metz, une salle de bains dehors, serait-ce vraiment une bonne idée?

NON.

Ok.

La piscine, donc.

Par un curieux et heureux hasard, nous avons bénéficié de cette sublimité pour nous seuls pendant nos 8 jours sur place.

Un luxe dont on mesure complètement la portée, croyez-moi.

Entourée de frangipaniers et autre palmiers de toutes tailles, on avait un peu l’impression d’être au paradis.

Le tout, pour le prix d’un formule 1 en France ou presque.

HEAVEN.

3 (1 sur 11) 3 (3 sur 11) 3 (4 sur 11) 3 (5 sur 11) 3 (6 sur 11) 3 (7 sur 11) 3 (8 sur 11) 3 (9 sur 11) 3 (10 sur 11) 3 (11 sur 11)

Bien sûr que j’avais pris mon foulard fétiche avec moi, attends, on s’y attache, mine de rien, à ces petites choses là! ;)

Egalement dans ma valise, cette mini robe dans un esprit greco/bobo qui a été une amie fidèle quand les températures grimpaient un peu trop haut.

Ultra légère et agréable au delà du réel, la copine. Pour celles qui la trouvent courte, rien n’empêche de glisser un short dessous, attends!

Et niveau sac, que dire de ce cabas plus que parfait, la première création de Catherine Tisserant et son acolyte Sophie , revisité à chaque collection depuis maintenant de nombreuses saisons?

Détourner la serpillère pour l’utiliser comme matière de base pour un cabas, en voilà une idée originale et plus que géniale!

Surtout lorsqu’elle s’acoquine ici avec un cuir rose ultra flashy, oh oui!

Bon, je vous laisse sur ces belles paroles, j’ai une valise à faire moi (snif) pour amorcer la fin du voyage: Bangkok, nous voilà!

See ya girls!

Robe: Suncoo

Maillot de bain: IKKS

Sandales: « Nikki » See by Chloé

Sac: Sous les pavés

Foulard: Ekyog

Collier: Zag

Lunettes: Karen Walker

 

 

41 commentaires

  1. Ce n’était pas qu’une illusion l’hôtel est vraiment ouf! J’adore ta petite robe, en effet un peu courte mais rien n’empêche un short comme tu dis et puis bon au bord de la piscine ça va hein :) En Thaïlande c’est juste dingue à quel point les hôtels sont dingues (les restos aussi remarque), le service topissime et pas chers!

  2. J’aime beaucoup cette robe, typiquement le genre de chose que j’aime porté l’été.
    L’hôtel, ou le chalet comme tu dis, a l’air super. Tu pourrais me donner le nom ?
    Je vais peut-être partir en Thaïlande cet automne, ça m’intéresse.

  3. Emilie

    Très jolie ta tenue très frais ça donne envie de vacances :)

    je pars en thailande dans 1 mois et j’hésite a rester sur phuket ( on m’en a pas dit du bien …) étais tu sur phuket meme ou au alentour ? je t’avouerais que ton avis m’aiderais grandement ..

    Bonne fin de vacances

  4. Céline

    Parfaite tenue pour un séjour qui a l’air parfait également :)

    J’ai senti la chaleur à travers tes photos et je me suis même prise à m’imaginer à ta place, dans cette robe, sandales, foulard, au bord de cette piscine sur un des énormes « coquilles/poufs/lits/transats » que l’on aperçoit derrière toi….alala j’étais bien ;)

  5. Effectivement le sac est une idée tout à fait originale, si tu ne l’avais pas dit je ne me serais pas rendu compte que cette chose était une serpillère – enfin serpillère serpillère, tu m’as comprise quoi ;)
    Bonne fin de séjour

  6. Oh mais quel paradis … Ça me déprime ^^ En tout cas, j’espère que vous avez bien profité !!

    J’adore cette tenue, typiquement été, soleil, plage …

    Bon retour !

  7. Comment être bienveillante quand on voit de si jolies photos, une atmosphère qui va faire des envieuses :) Tout y est beau, et j aime particulièrement la disposition du foulard : sur moi çà ferait overlookée, mais il se meut parfaitement dans ton look veinarde…en plus il est Green !

  8. Tanouchka

    Aaah le Cambodge et ses temples d’Angkor!!! J’y suis allée l’an dernier et c’était super!!! Dans une semaine, direction la Thailande! :-) As-tu visité des îles comme Ko Phi Phi? Je trouve cela un peu dommage de rester sur Phuket alors qu’ils existent des îles à tomber par terre!

  9. Kaamiye

    Chère punky je ne sais pas si tu postes en live ou si tu es déjà rentrée, mais je suis moi même en Thaïlande en ce moment (je rentre a Bangkok lundi, je serai ravie de t’y croiser) et je peu. Te recommander un resto (si vous avez le budget) il s’agit du Scarlett, resto français tenu par un chef étoilé, qui offre la vue la plus sublime de Bangkok. C’est classe, la bouffe est a tomber, la vue a couper le souffle. Quant a l’hôtel si vous n’en avez pas déjà réservé, je vous conseille le vacio suites, station bts asok, la patronne est la fille la plus cool que j’ai rencontrée et l’hôtel est très mignon (et mon petit frère y bosse, donc forcément il est super :)
    Bises et bon voyage !

  10. Sam

    J’espère que tu vas nous préparer un petit vide-dressing de retour de vacances, avec des pulls s’il te plait (oui, j’ai l’air de passer commande!), je l’attends avec impatience! Bon retour, et « enjoy » le temps qu’il vous reste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>