- Adeline’s days!

ad

C’est un peu la semaine des bonnes nouvelles ou je me trompe?

C’est bien ce jeudi que commencent les ventes qu’on attend avec impatience chaque saison, celles de notre chouchou bijoux, Adelinou! ;) (elle va me TUER ahah!!).

Les ventes « physiques »  d’Adeline Affre se déroulent à son atelier parisien, d’aujourd’hui jeudi 15 mai à samedi 17 mai, toutes les infos sur le flyer ci-dessous.

unnamed

MAIS bien sûr elle n’oublie pas les filles qui ne peuvent pas se déplacer à cause du boulot, des enfants ou de la distance, tout simplement! ;)

Donc ça se passe en ligne également, ici et jusqu’à dimanche soir minuit!

Ce qui est soldé?

TOUT.

Nouvelle collection, anciennes collections, tout.

Inutile de vous dire que ça sent le carton, je me trompe?

Petit florilège de ce qui risque bien de se retrouver dans ton panier…

bague-ursula-plaquee-or_(3) bracelet-ramona-plaque-or lucien_brac_arg COEUR_ARG DSC_1067_copie bague-semainier-paul-plaquee-a-l-or-fin-24-carats ADELINE_AFFRE_FW20133405 ADELINEAFFRE_SS2014__250 bague-adamo-argent-massif3 boucles-melody-plaque-or3

Pour celles qui peuvent se rendre sur place, foncez! Voir les bijoux d’Adeline en vrai, les essayer, c’est déjà les adopter!

Mais pour les autres, celles qui commandent, pas de surprise de toute façon à la réception. La qualité est vraiment belle, j’ai des pièces de la demoiselle depuis maintenant 6 ans au moins et elles sont toujours impec! Je les nettoie de temps en temps et c’est bueno!

Voilà les filles, je vous laisse aller jeter un oeil, en ligne ou IRL comme on dit!

A plus tard!

11 commentaires

  1. Et comme je l’aime d’amour Adeline Affre, et que c’est grâce à toi ça, ben le destin a mis les ventes privées le week-end de mes 27 ans, et voilà comment je vais faire un massacre et sans culpabiliser en plus!! ha ha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>