- Synchro avec ma peau

 

SONY DSC

SONY DSC

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’aller découvrir le nouveau fond de teint Shiseido Synchro Skin teint fluide haute tenue en passant entre les mains expertes d’une maquilleuse de la maison, Magali.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis déjà accro aux produits teint Shiseido.

Ils ont réussi à pondre le meilleur anti-cernes de l’univers (malheureusement discontinué, je vis sur mon mini stock et crains déjà la pénurie) ainsi que l’un de mes fonds de teint chouchou absolu: le Teint Naturel Perfecteur que je porte quasi non stop depuis 2013.

L’idée même de tester leur nouveau bébé teint, le Synchro Skin me laissait présager du meilleur.

SONY DSC

Le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue.

Magali m’a expliqué comment l’appliquer au mieux et c’est tout simplement en le travaillant au doigt, rien de plus.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

C’est un fond de teint très liquide mais qui se pose super facilement et réussit à pratiquement disparaître et à se confondre totalement avec votre peau.

Et c’est exactement ce que je recherche avant toute autre chose dans un produit teint!

Qu’il n’y ait aucun effet de matière, que la peau et le produit ne fassent qu’un, l’effet « moi en mieux » sans avoir l’impression d’avoir enfilé un masque.

Comme je suis de retour de vacances au soleil depuis un mois, j’avais encore un reste de « bonne mine » et je n’avais donc porté aucun fond de teint depuis des semaines, juste de l’anti cernes.

J’avais peur de ne pas supporter de remettre quoi que ce soit de trop « lourd » sur ma peau.

J’ai été bluffée par Synchro Skin car je n’avais même pas l’impression d’être maquillée, alors que le fond de teint est couvrant et s’occupe au mieux des petites imperfections du visage!

SONY DSC

 

Je pense qu’il va plaire aussi bien à celles qui recherchent un rendu naturel et imperceptible qu’à celles qui veulent une belle couvrance, il est modulable et peut également être un peu plus « construit ».

Autre chose assez dingue: sa tenue!

J’étais à Paris mardi dernier, alors que le temps était plus qu’épouvantable. J’ai marché sous la pluie, j’ai pris le train et j’ai shooté cette petite photo sans filtre sur le chemin du retour: mon maquillage n’avait pas bougé alors que j’avais connu des conditions climatiques effroyables!

Bluffée, je vous dis!

Pour la teinte, je porte la Golden 3 (soleil Thaïlandais aidant) qui je pense m’ira jusqu’à la rentrée , je passerai à une teinte plus claire quand l’été sera bel et bien terminé.

S’il commence un jour, oui, je sais! 😉

Sur ce, belle journée!

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.