- Inked!

unnamed

Mais noooon, je ne suis pas allée me faire faire un tatouage…

Ce sont mes lèvres qui vous parlent ici! (donc jusqu’ici, rien de nouveau, quoi, ahah!!)

Celles qui me suivent sur instagram et snapchat savent déjà de quoi je vais enfin vous parler.

Une découverte que j’ai faite en décembre et qui m’a tellement, TELLEMENT scotchée que je trépignais de vous en dire plus!

Mais la sortie annoncée de ce petit bijou était fin janvier et je ne voulais pas créer de frustration donc j’ai attendu…

Le voici, le voilà, il est sorti, vous pouvez vous ruer sur le site de Sephora car c’est bien un produit Sephora marque propre!

Non, ça n’est pas le Rouge Sans transfert que j’adore également et dont je vous ai déjà parlé ici.

C’est le Rouge lip tint, l’encre à lèvre dont il s’agit.

m15380841_348848_la

Ce rouge à lèvres est DINGUE.

Composé à 77% d’eau, il a l’air super light au premier abord.

Mais une fois sec, le truc ne bouge PLUS JAMAIS.

Et cette pigmentation!!!

Non seulement il est d’un confort dingue, pire que ça, il se fait littéralement oublier (la sensation de ne rien avoir sur les lèvres, plutôt rarissime pour un rouge à lèvres liquide) mais en plus il est impossible à déloger une fois sur la bouche.

Il tient absolument toute la journée et pour le démaquiller, il faut biiiieeeeeen frotter à l’huile ou autre démaquillant costaud!

Le jeu en vaut carrément la chandelle, ce truc est fou.

Il faut absolument que j’aille me prendre d’autres coloris!

Moi j’ai le « Mulberry » qui est ce prune un peu flashy assez dingue que vous voyez sur la photo.

unnamed (1)

Je veux les autres, c’est tout!

Vous l’avez déjà testé? Dites-moi tout!

Si ça n’est pas le cas, franchement foncez, vous allez halluciner!

Sur ce, je vous souhaite une bien belle journée hein, moi je vais essayer de ne pas regarder par la fenêtre, ça facilitera les choses… 😉

A demain!

11 commentaires

  1. alors ça tombe bien d’en parler: j’ai testé, et chez moi c’est une catastrophe. Sur le coup, c’est joli et impression d’une ultra hydratation, mais en réalité ensuite ça se sèche sur les lèvres en 1/2 heures et après si je frotte les lèvres l’une contre l’autre c’est tellement sec (effet peinture), que ça s’émiette!! Donc, non, pas concluant DU TOUT chez moi… Mieux vaut tester avec un échantillon d’abord (c’était mon cas d’ailleurs)

    • punkyb

      Je pense qu’on ne parle pas du tout du même produit… 😉 Tu dois parler du « sans transfert », pas de l’encre à lèvres qui est sortie il y a même pas une semaine? Ce sont 2 produits complètement différents. Il n’y a aucun effet de matière avec l’encre, impossible qu’elle s’émiette 😉 Mais j’imagine que le sans transfert peut avoir cet effet sur certaines lèvres, je n’en doute pas!

  2. Nolwenn

    Pour le coup j’ai le sans transfert et il est tout aussi génial : facile à appliquer et après ne bouge pas d’un poil ! Ce qui me donne envie de tester l’encre pour comparer… 😉

  3. estelle

    C’est sublime sur tes lèvres. je suis plutôt fan des teintes neutres sur mes lèvres mais je n’ai pas l’impression que cette gamme en possède. J’attends avec impatience des swatches, un make-up et des avis sur les produits Kat Von D!!!S’il te plaît!! 😉

  4. J’adore deja le rouge sans transfert mais celui ci a l’air encore mieux!
    Je fais mes etudes aux US et je viens de checker le site de Sephora, sur l’eshop en tout cas on a que 8 teintes ici au lieu de 10 chez vous (il nous manque les ref 7 et 10, forcement la 10 est celle qui me faisait le plus de l’oeil haha) pour une fois qu’on est desavantages aux US!
    (Desolee au fait je suis sur un pc americain du coup pas d’accents!)
    Merci pour cet article!!

  5. gazelle26

    Il est magnifique et te va super bien !!! Je vais aller jeter un oeil chez Sephora très vite moi ! 🙂 (Mais avant, j’ai le Kate Von D sur ma liste !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *