- Myth’haul Kat von D! Good, or bad? (review de produits en vidéo)

katvd

Quoi? Ça fait 7 ans que vous l’attendez?

Mieux vaut tard que jamais, non? 😉

Le voici, le voilà, le mytho haul/première impressions/avis/recommandations (rien que ça!!) sur les produits de la ligne de Kat von D achetés chez Sephora!

Je vous dis TOUT et bien plus encore sur tous les produits que j’ai achetés de la célèbre tatoueuse!

Y’en a quand même quelques-uns, j’avoue…

Je n’ajoute pas grand-chose de plus, je vous laisse regarder tout ça!

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez vous même testé et ce que vous me recommandez!

Quelque chose vous tente dans tout ça?

Dites-moi aussi! 😉

Si vous voulez ne rien louper, vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube ici

Sur ce, bon visionnage! 🙂

Je porte un top Vintage Love (tellement beau!!! <3)

Produits cités:

Fond de teint Lock it en 47 Neutral

Poudre libre translucide Lock it

pinceaux Lock it foundation brush n°10 et  n°20 Setting powder brush 

Palette Shade & Light contour

Palette Yeux Shade & Light eye

Palettes Shade & Light eye contour quad en Plum, Sage et Rust

Everlasting liquid lipstick en Double dare, Lolita et Outlaw

Studded kiss lipsticks en couleur Noble Lovecraft et Motörhead

Tatoo liner en noir Trooper 

7 commentaires

  1. Olivia

    Bonjour Mademoiselle Géraldine,
    Vieille (46 ans bientôt houlà !) et très fidèle lectrice depuis 2006 ou 2007 (???) je ne laisse jamais de commentaire par manque de temps mais je ne sais trop pourquoi, aujourd’hui, je voulais vous dire que vous êtes ma petite parenthèse « bonne humeur-beauté-mode-tendance » quotidienne ou presque depuis tout ce temps. Bravo pour votre joli blog et pour votre joie de vivre. Vous avez le don de me faire sourire à chaque fois pendant vos vidéos. Continuez à ne pas vous prendre au sérieux, ça fait du bien !
    Pour revenir au sujet du jour, Kate von D, je vais m’offrir une des palettes pour les yeux. Je suis archi nulle en maquillage des yeux et je me contente de mascara. A bientôt 46 ans (je vais m’évanouir si je continue à mentionner mon âge, j’ai du mal à réaliser :))il est peut être temps de tenter autre chose.
    Voilà, j’essayerai de vous donner mes impressions.
    Très bon week-end Mademoiselle Punky B (toujours plus jolie au fil des années !)

  2. Sam

    Très sympa la vidéo, je n’ai pas vu le temps passer. Tu m’as bien fait rire quand tu as dit: « j’ai quasiment acheté tout ce que j’avais envie d’essayer donc parlons-en! Pas de ma maladie hein! Des produits. »
    Le style gothique chic de Kat Von D me parle à moi aussi carrément même si je trouve qu’il y a beaucoup de battage publicitaire autour de la sortie de la marque chez Sephora.
    Pour l’instant, j’ai l’anticernes crème et je crois que la couleur est un peu claire. J’avais hésité entre la teinte Light 11 Neutral et la suivante Light 13 Cool. En fait, c’est clair à l’application mais ensuite le produit se fond complètement dans ma peau et le résultat est très naturel. Je trouve que pour moi il manque un peu de couvrance une fois estompé à l’éponge et pourtant je n’ai pas les cernes très prononcés. A moins que la couleur ne soit pas adaptée.
    J’ai pris aussi le liquid lipstick en Outlaw. Très beau, très vif, mais très fort sur les lèvres. Du coup, je ne l’ai pas encore porté, juste essayé.
    Et sinon, j’aime bien ton contouring dans la vidéo, je le trouve réussi, j’aimerais bien que tu donnes la référence de ton pinceau Zoeva. Les pinceaux Kat Von D me font de l’oeil eux aussi, tellement beaux dans leur écrin. La palette contour yeux en Rust me fait envie également mais Sephora la conseille pour les yeux bleus. J’ai les yeux marron, tu penses que ça peut le faire?
    Quant au Tatoo liner en Trooper, j’ai fait comme beaucoup de filles, j’en ai eu des miniatures avec le dernier Grazia! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *