- Martine à la ferme

Je pouvais difficilement y couper, à ce titre!

C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit, quand j’ai regardé les photos et j’avoue, ça m’a bien plu, ce petit côté Martine à la ferme.

Il faut dire que ma petite salopette accentue le côté farmer, non? 😉

Vous l’avez déjà vue plusieurs fois ici mais je suis désolée, je la porte sans relâche depuis que je l’ai.

C’est l’une de mes meilleures acquisitions de 2017 et de loin!

Elle va tellement avec tout, tout ce que j’aime porter en tout cas!

Et surtout, rien de plus joli que de l’associer avec un top super féminin et doux, comme ici, ça la rend moins casual.

Encore une tenue qui crie « apéro en terrasse », ahahah!!!

Bon, j’arrête… Promis.


Bon, j’ai aussi un autre de mes basiques absolus aux pieds, les fameuses Carina de Castaner que j’ai racheté en écru en début de saison tellement j’avais porté les bleues l’année dernière…

Mettez un pied là dedans et c’est foutu, vous êtes accros…

Il y a des adeptes dans la salle?

Moi, c’est de l’ordre de l’addiction, vraiment.

Encore une paire que vous allez voir et revoir ici…

Vous ne m’en voulez pas, si?

Meeeeeuh non.

Ah, ça y est, je me transforme en vache.

C’est le moment de s’arrêter, je crois! 😉

Alors à demain pour une petite vidéo, youhou!!!!

+++++

Top: Vila (soldé à -30%)

Salopette: Levi’s 

Espadrilles: « Carina » Castaner

Sac: Folklo by Ka

Lunettes: modèle « rock » Jimmy Fairly

Rouge à lèvres: Liquid « Le Marc » de Marc Jacobs coloris Slow Burn

21 commentaires

  1. Je suis à 100% d’accord, c’est tout à fait la vibe Martine à la ferme et j’adore! Bon de toute façon j’adore les salopettes, mais j’avoue que mon coup de coeur c’est pour la blouse Vila, trop trop jolie et ma blouse favorite depuis 10 ans à commencée à sérieusement jaunir donc je dois malheureusement lui dire adieu, voilà une belle option de remplacement! 🙂
    Melodie
    http://www.happymelodie.com

      • je confirme: Castaner taille plutôt grand. D’ailleurs j’avais commandé un 40 par le menu déroulant Sarenza, ils m’ont envoyé (à raison) un 39 marqué sous la semelle. Et ça va très bien

          • en tout cas les Carina, j’ai vérifié: j’ai bien commandé un 40 (sur le site Sarenza) et la paire reçue porte « 39 » sous la semelle. Et sur la boîte il y a des étiquettes un peu contradictoires selon le côté de la boîte, mais en tout cas, on comprend que c’est « rangé » (la boîte) dans du 40… Je suppose qu’ils savent que ça taille un peu grand? Je dirais donc que ça taille « italien »; parce que moi en shoes française je fais tjs un 40…

          • punkyb

            Ah c’est très bizarre effectivement! Car moi j’ai bien du 38 (boîte et semelle) et je fais un vrai 38… Mystère! 😉 Ce qui n’en est pas un, de mystère, c’est qu’elles sont tellement canons et confortables! On est d’accord! 😉

  2. Hello !!!
    J’adore !!! En règle général, y a toujours un détail qui ne me plait pas dans les blogs mode, mais là j’aime tout. Ce look est juste top, adorable, romantique , tendance, chic, bohème etc…
    Bonne journée ensoleillée ou pas !

  3. Milounette

    Ce n’est pas un look qui crie « apéro en terrasse! » mais plutôt « viens me rejoindre dans ma contrée du sud!! » (le look hein, enfin toi aussi si tu veux…)J’aime absolument tout, cette salopette est vraiment canon mais je doute que ça m’aille (il faudrait peut-être que je l’essaie, qui sait, sur un malentendu, ça peut le faire??), le haut est juste parfait, ces chaussures bellissima et ce micro sac, juste waouhhh!!!! Tu es parfaite!!!!
    Belle journée!

  4. Sam

    Y’a plus de blouse (dans ma taille), est-ce normal?! Bah je pense bien oui, à ce prix…! Les stocks sur Uncle Jeans sont minuscules. Ces petits sacs ronds sont très mignons mais qu’est-ce qu’on y met dedans, hein? Très peu de choses!

    • punkyb

      Bizarrement moi j’y mets tout ce dont j’ai besoin, dans ces petits sacs ronds, je ne porte que ça depuis des semaines… Je n’ai pas besoin de trimballer une valise! Portefeuille, clés, lunettes de soleil, tout rentre parfaitement! Même un petit miroir et 2 ou 3 produits de beauté. Bref, chacun son truc!

      • Sam

        Ah mais je suis très tentée! J’ai des petits sacs, dont un que j’aime beaucoup, c’est le Clare Vivier pour & Other stories. C’est un petit format mais pas aussi petit que le Close de tes deniers looks ou celui que tu nous montres ici. C’est pourquoi j’hésite… Oui, pour y caser ses essentiels, ces sacs semblent parfaits!

  5. Cette tenue te vas très bien !

    J’ai une passion pour les petits sac moi aussi, mais en ce moment c’est le format bourse qui me rend accro <3<3 Les castaner j'aime pas … j'adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *