- Mes favoris mai/juin (vidéo inside)

Voici enfin mes favoris beauté pour les mois de mai et juin 2017!

Je vous laisse découvrir la vidéo, il y a de très, très gros coups de coeur, j’aime beaucoup cette édition de favoris, j’ai fait de belles découvertes!

Si vous voulez vous abonner à ma chaîne, c’est ici que ça se passe…

J’attends vos favoris à vous avec impatience dans les commentaires!

Je tirerai au sort l’une d’entre-vous et elle recevra l’un ou l’autre de mes chouchous du mois! 😉

Comme ça, on verra bien qui lit le petit texte… ou pas, ahah!

Belle journée!

Produits cités:

Les soins:

Filorga optim’ eyes lotion

Clinique all about eyes

Glamglow Glow starter

Clinique SPF 50 soin solaire fluide mineral visage

The Gnarly whale: hair beach waves thai coconut

 

Le make up:

RMS Beauty palette Pop

RMS Beauty Living luminizer

Becca cache cernes éclaircissant

Glossier Stretch concealer

Clinique chubby stick blush crème 01 « amp’d up apple » 

Kjaer Weis blush crème « sun touched »

Clinique brillant à lèvres fluide repulpant 03 Portly peach et 01 ‘normous nude

Ellis Faas Milky lips L201, 203, 207

Glossier cococut balmdotcom

Zoeva « the basic moments »

Zoeva Nude spectrum

L’Oréal Gel crayon 24h infaillible en Supa cooper et brown crush

 

15 commentaires

  1. Le coup de la Kardashian qui sort de chez l’esthéticienne j’adore!! Tu me fais bien marrer, enfin pas que! Les milky lips le rendu est top! J’adore ce qui est naturel donc ça ne peut que me plaire. Dommage que glossier ne soit pas vendu en France j’aurais bien envie de tester l’anti-cernes. Zoeva c’est vraiment une marque que j’aime beaucoup, j’ai bien envie de craquer sur ces palettes.
    Je compatis pour tes allergies bientôt deux mois que j’ai le mouchoir collé au nez et les yeux qui grattent! Et que dire de mes migraines terribles! Tu as trouvé un traitement efficace?

  2. Mathilde&fox

    Ah ah moi aussi j’adore les produits RMS, quoique je n’ai pas encore testé leurs palettes,qui ont l’air bien pratique pour les vacances 🙂 Mes préférés en petits pots : comme toi le living luminizer et aussi le buriti bronzer, ultra naturel !

    Super découverte ces derniers temps, le « fond de teint » (c’est presque un soin vu la compo et le rendu ) Vita-Active de Fitglow, qui est juste une bombe de naturel et de voile satiné à peine perceptible, bref je l’aiiime 🙂

    Et mon vieux favori le mascara Eye Opening de Bobbi Brown, tout le monde le déteste apparemment (je me bidonne en lisant les avis sur sephora) mais moi je l’adore. Je craque et en teste d’autres, mais j’y reviens toujours … si c’est pas de l’amour ça ! 😉

    Belle journée Géraldine !

  3. Valérie

    Ah ah c’est un peu par hasard je l’avoue, mais j’ai lu le texte !
    Alors mon favori du mois c’est l’huile démaquillante Shu Uemera clarifiante (c’est la blanche).
    Je ne sais pas si c’est lié ou pas mais ma peau est réellement « claire » et éclatante depuis que je l’utilise. En plus l’odeur est addictive et c’est un plaisir de se démaquiller avec.

    Bonne journée !

  4. Charlotte

    RMS je n’en entends que du bien mais je n’ai pas encore testé. Leur enlumineur me tente bien.
    Mon favori du mois qui débute c’est la palette Jaclyn Hill pour Becca, trouvée à 30% chez Sephora samedi. Je n’aurais jamais cru qu’elle serait soldée et ça fait un moment que je lui tournais autour, j’en suis ravie !

  5. Cynthia

    Alors Rms beauty je ne connaissais pas et ça a l’air bien cette petite palette qui regroupe les essentiels. Pour Glossier je vais aux Usa en octobre donc je vais clairement passer à leur showroom :), dingue ce succès. Zoeva j’en entends parler depuis un petit moment ça me fait vraiment envie leurs produits donc ça serait çà mon favori 🙂
    A bientôt!
    Cynthia

  6. D. D.

    Bien sûr que je lis tout ! 😀

    Mon chouchou du mois, c’est un démaquillant 🙂 En fait, c’est toute la gamme qui est mon coup de coeur de mai et juin 🙂

    J’ai découvert (je ne sais plus par quel biais, site internet ou vidéo ?) la marque Lodesse. J’ai commandé d’abord les échantillons parce que je ne voulais pas me tromper alors que tout me plaisait. Dans le lot, il y avait le lait démaquillant… et alors… un pur kif !

    Il a la consistance d’un lait, tout en ayant une texture fondante qui se transforme en huile après massage. C’est carrément un concept car tout en te démaquillant, tu régénère ta peau par le massage et l’hydrate et la soigne puisque ce lait à l’avantage, après être rincé ou même après le passage d’un produit lavant très doux, de garder un film protecteur sur la peau.

    Je suis comme toi, depuis plusieurs mois j’ai besoin de glow, cela passe, pour moi, par les textures baumes et les massages qui laissent une peau souple, rebondie bref, qui me fait croire que j’ai 10 ans de moins ! 😛

    En plus, produits totalement naturels, et une gamme de seulement 4 produits pour moi : lait démaquillant, baume N°1, brume dynamisante (pour le visage) et lait/baume pour le corps dont je me sers aussi pour hydrater mes pieds et mes mains. Bref, depuis 2 mois, je suis ravie de ma peau.

    En revanche, j’ai essayé leur sérum de nuit mais les huiles utilisées ne me conviennent pas (de mémoire, huile d’argan et de rose musquée ?) je lui préfère de loin, l’huile de pin maritime de la marque Océopin. Ultra fine et qui pénètre presque instantanément dans la peau. Là aussi, c’est une belle découverte (et là aussi, bio) 😉

  7. Laetitia Vukelic

    Coucou, mes favoris du mois de juin sont le fard à paupières crème lucky Rms,de la bombe de glow sur les paupières !! Un pêche cuivré magnifique. j ai pas mal utilisé le chubby stick blush crème robuste rhubarbe de CLINIQUE, il est vraiment frais. La palette RMS beauty à l air vraiment canon ! Merci pour le concours ! Laetitia lucky

  8. Eugénie

    Merci de nous présenter des favoris originaux, comme d’habitude! En ce qui me concerne, mes favoris sont mes fraîchement reçus lip ammunition de Jeffree Star et le dernier mascara Maybelline (celui dont Manny MUA était l’égérie) qui ne laisse pas de transfert sur la paupière quand on l’applique.

  9. Stephanie

    Mais évidemment qu’on lit jusqu’au bout! Moi j’ai décidé d’arrêter de lire des tonnes de blog en travers. Voila, j’ai mes favoris, dont tu fais parti, et je lis jusqu’au bout du bout!!
    Alors mes favoris ce mois ci assez originaux: une brosse à dent électrique Inava, jamais je n’aurai imaginé être heureuse d’une brosse à dent!!! Et puis une brosse à picot en bambou nature et decouverte qui dégomme la cellulite… Bon ça je ne sais pas mais j’aime beaucoup cette brosse
    Merci pour l’info contours de yeux, le graal!

  10. Anne

    C’est une video merveilleuse n’est ce pas? ☺️
    Ayant le même soucis avec les allergies du moment le démaquillant me fait de l’oeil ahah!
    Le produit glamglow a l’air topissime aussi, de belles découvertes encore une fois merci Punky!
    Sinon pour ma part une vraie révelation sur un masacara… As-tu eu l’occasion de tester Mr big de Lancôme? Comme tu le dirais c’est une pure merveille! Il recourbe, donne du volume dès le premier passage, pas de paquet et des cils hypers bien fournis à l’arrivée je ne peux que te le conseiller..!
    Sinon énorme craquage sur la nouvelle palette naked heat c’est juste une bombe ! Les fards sont sublimes, la tenue est parfaite comme sur les autres naked, pour l’été elle est vraiment hyper estivale je ne vais pas m’en lasser de sitôt..! Voilà mes petites pépites du moment si tu as l’occasion de les tester je suis curieuse d’avoir ton retour ☺️
    Merci pour la video, elle est toute fraiche, toute glowy quoi Tout ce qu’on veut en ce moment!

  11. Chloé

    Oooh!Glossier me fait déjà rêver! Mes deux chouchous à moi : le soin lissant contour des yeux et lèvres bio de chez Nafha – c’est sur le long terme que j’ai pu voir son efficacité; grâce à lui, ciao les ridules de déshydration! Ou presque ;-)- Gros coeur pour les baumes à lèvres Hurraw! 100% naturels. Mine format, maxi efficacité! Ouais, ça fait un peu slogan tampons là non ? 😉 Parfait à glisser dans son sac à main!
    Merci pour le concours!
    Belle journée et … Bonnes vacances! Tic- tac! Tic – tac!

  12. Ah, ta vidéo me donne envie d’essayer plein de nouveaux produits, miam !
    Mes chouchous du moment sont l’huile démaquillante de Melvita et la gamme Time Filler de Filorga, en particulier la lotion hydratante qui s’applique avant le sérum, c’est un splash de fraicheur dont je ne peut plus me passer cet été.
    Comme toi je ne rêve que de glow , de légèreté et de fards crèmes pour le teint mais pendant mes vacances à la Réunion je fais une pause et n’utilise plus que Photoderm nude touch indice 50 de bioderma qui me sert de crème solaire et de fond de teint en même temps.
    Bons baisers de St Pierre et merci pour le tirage au sort !

  13. Clao

    Si je lis ? Bien sur que je lis TOUT 😉
    Mes favoris du mois… Voyons voir : d’abord le combo de Lancôme Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide Anti-Âge SPF 25 et son contour des yeux. J’étais surprise de son parfum car je ne suis pas du tout habituée aux produits de parfumerie. Je n’utilisais que des soins bios assez simples et là j’ai un peu, beaucoup craqué mon budget et mes rides (allez ridules !) me remercient ! Peau lissée, et moins terne qu’il y a un mois avec une texture très agréable malgré le spf. Bref un succès.
    Sinon le peeling Idealia Vichy vu un peu partout, qui sent mais tellement bon !!! Il fait son effet 🙂
    Toujours ma lotion peau parfaite So Bio Etic qui est tellement fraîche.
    Niveau make up ? J’ai eu la bonne idée d’aller chez Sephora lors du lancement de Becca et j’ai eu des doses d’essai et je kiffe le Shimmering Skin Perfector liquide en teinte opal que j’ai mixé à mon fond de teint favori. J’ai tout claqué en soins, donc je ne vais pas l’acheter de sitôt mais du coup j’ai ressorti un enlumineur liquide de Elf… pas un dupe mais mon porte-monnaie s’en contentera !

    C’est tout ! Bonnes vacances, et je sais que tu es déja partie : profitez-bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *