- It’s AA Day!

Non, rien à voir avec ma passion pour le Pinot gris aujourd’hui, je ne suis pas encore en rehab…

Et je ne compte pas non plus me soigner de l’une de mes addictions les plus longues ici, ma passion pour AA aka Adeline Affre!

Je ne vous la présente plus, elle fait littéralement partie de mes plus beaux coups de coeur et plus belles rencontres via ce blog.

Son travail, son talent, sa personnalité, j’aime tout chez cette nana qui est assez unique dans le milieu, croyez-moi!

Aujourd’hui, c’est le jour que les AAA (Adeline Affre Addicts) attendent le plus: celui du lancement de ses soldes privés!

De -20% à -80% sur un nombre assez dingo de ses créations, dont je possède pas mal de pièces (mais tant qu’il m’en manquera, j’en ajouterai, ahah!!)

Les ventes ont lieu à Paris ET sur internet, évidemment, les petites provinciales (telles que moi) ne sont jamais oubliées!

Pour Paris, ça se passe à son atelier, 36 rue Réaumur et c’est d’aujourd’hui jeudi 16 novembre à samedi 18 novembre inclus. 

Sur internet, c’est en ligne jusqu’à dimanche soir minuit je crois!

Tous les bijoux sont visibles ici.

C’est le moment idéal pour se faire plaisir à soi, déjà ou commencer ses cadeaux de Noël! Je suis certaine que vous avez au moins une (voire 10 😉 personnes dans votre entourage qui adoreraient recevoir un bijou d’Adeline pour son petit Noël 2017, je me trompe?

Rarement, sur ce genre de sujet… 😉

Sur ce, je vous laisse aller jeter un oeil, les sublimes boucles d’oreilles Lena (de la photo d’ouverture de post) sont soldées elles-aussi, je les ai en doré, je pense que la version argent manque cruellement à l’appel, vous ne croyez pas? 😉

Bon shopping et belle journée!

 

Soldes privés Adeline Affre: accessible ici.

 

2 commentaires

  1. Delphine

    Merci pour ce bon plan à chaque solde privée…j’adore les bijoux AA. Je n’ai jamais commandé car taille intermédiaire pour les bagues mais atelier fermé le samedi et n’étant pas parisienne difficile de s’y rendre hors week-end. Je pense tenté ma chance cette année, nous verrons bien…
    Bonne journée belle Géraldine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *