- Matching colors

Ça m’arrive, apparemment, de faire des looks avec des couleurs qui se « répondent ».

Je n’avais pas vraiment prévu ça à la base, c’est ce qui me plaît particulièrement!

Tout ce que je voulais, au départ, c’était porter mon pull chéri, ma petite jupe en velours esprit rétro et bien sûr, ma pochette d’amour.

Les bottes cuissardes se sont imposées à moi au vu du temps assez pourri de la journée (le matin même il neigeait à gros flocons, ça n’a pas tenu, il a plu dans la foulée, bouillasse boujouuuuuuur).

Ah, tiens, leur couleur rappelle le joli rouille du pull, chouette!

Oh mais le bleu de ma jupette ne serait-il pas très assorti à celui de ma pochette?

Oh que si…

Et bim, un bonnet marine qui reprend celui du pull et on est dans un look matchy matchy complètement improvisé.

Je ne sais pas si vous avez vu le détail du col du pull qui est en lurex, il est vraiment trop, trop beau!!

Quand je l’ai reçu (il y a déjà un mois) je crois que je l’ai porté genre 3 jours de suite, je n’arrivais plus à l’enlever… (pardon).

Que vous dire d’autre?

Il pleut des CORDES aujourd’hui, je n’ai qu’une envie, me terrer chez moi et ne plus jamais sortir (not happening, évidemment…)

MERCI pour vos commandes de nos pochettes issues de notre collection capsule « When Ana meets Punky »!

Je prépare les envois de celles qui ont déjà été réglées pour qu’elles partent ce début de semaine, bientôt sous votre sapin, donc! (ou sous votre bras, ahah!)

Je vous montre une photo de Léonie, que j’adore et que j’avais oublié de vous montrer « portée » même si a priori c’est plus un portefeuille/trousse de beauté ou autre, on peut complètement la dégainer en petite pochette si le coeur nous en dit! 😉

Bon, il reste peu de stock (moins de la moitié, tous modèles confondus).

Donc si vous voulez la pochette Saskia XL (que je porte dans ce look) ou la petite Léonie (ci dessus) vous pouvez encore l’acquérir en m’envoyant un email (tous les détails sont dans cet article ici).

Pour celles qui ont déjà acheté, c’est bientôt en route! 😉

 

Dernière petite chose, je suis en train de mettre à jour mon vide-dressing, j’ai ajouté 2 sacs canons (suite à l’achat déraisonné d’une pépite qui est en route vers chez moi… Pardon mais c’est Noël POUR TOUT LE MONDE!!! 😉 )

Si ça vous dit, c’est ici que ça se passe (et je vais encore ajouter des choses!)

Belle journée!

+++++

Manteau: H&M

Pull: 1.2.3 Paris

Jupe: La Redoute (soldée à 11€… rien d’autre à ajouter… une TUERIE pour un prix ridicule…)

Bottes: Sam Edelmann (ancienne collection)

Pochette: When Ana meets Punky (tous les détails ici)

Bonnet: Uniqlo

Rouge à lèvres: Clinique Pop mat (peppermint) 

6 commentaires

  1. Lucille

    Que dire… j’adore tout! Vraiment, vraiment! C’est très joli et tout va hyper bien ensemble, et puis cette pochette qui vient donner du peps, que dire… Tes looks sont vraiment canons, tu es douée. (oui, oui je ne m’arrête plus).
    J’en profite pour applaudir ton travail avec Ana, c’est une réussite!

    • punkyb

      C’est une « qualité » que je pense avoir (soyons modeste pour une fois 😉 ) je ne suis pas snob du tout! Donc si je tombe sur une pièce canon, je me fiche de savoir si sa marque ne fait pas rêver (ça ne veut rien dire pour moi d’ailleurs!), je me l’approprie et c’est souvent pour le meilleur! Pour parler d’1.2.3 justement, on m’avait demandé la provenance de mon fameux petit gilet en lurex canonissime lors d’une présentation presse Sephora et je vois encore la tête de la fille qui me dit « Mais je pensais que c’était du Miu Miu!! »

      Voilà pourquoi il ne faut jamais dire qu’une marque n’est pas faite pour nous, c’est bien mal connaître la faculté de certains stylistes à réinventer une griffe, même sur quelques pièces seulement! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *