- Série mode: un aperçu

medium_pages03_04.2.jpg

Chose promise, chose dûe! Voici un petit aperçu de la série mode shootée jeudi dernier à la Philarmonie de Luxembourg.

Je ne peux pour l’instant vous montrer que les pages 3 et 4. 

Voilà. J’aime bien. C’est simple mais ça fonctionne bien je trouve.

EDIT: voici le lien pour aller voir une preview de la sélection des photos. elles ne sont pas encore trop travaillées mais ça donne une idée. C’est ici.

24 commentaires

  1. J’adoooore ! Il y a de très beaux shootings qui ne permettent absolument pas de voir à quoi ressemblent les tenues, alors que vous, vous cumulez les deux : grande classe. Keep on, punk !! (Et d’où vient cette marvelous robe noire avec des entrelacs clairs sur le buste, que Morgane porte accroupie ?)

  2. J adore cette série mode c est net c est aéré pas chargé je trouve la prise de vues top ! et je craque particulierement sur la robe que tu as mis sur ce post !
    c est quelle marque ? ( traduction : est ce une robe pour mon porte monnaie ? )

  3. balibulle: merci ma petite gueule d’amour t’es trop gentille!!! c’est vrai que ça donne plutôt pas mal!! sinon la robe en fait c’est une tunique à la base et c’est une marque belge Anemie Verbeke qui fait ça! c’est super joli à fond…
    lailatov: justement miss, bien joué c’est justement la seule robe abordable vraiment que j’ai mise en illustration, c’est une robe Zara de la nouvelle collection! par contre le reste est beaucoup plus cher.. 🙂

  4. rosalie: j’ai regardé vite fait aussi je m’en fous en fait qd ils parlent de cheveux! 😉 je te demandais ça parceque ds le stylisme de ala nouvelle fille qui remplace émilie, y’avait ta pochette! 😉 oui la violette! 🙂

  5. La Brontibay, j ai pensé à vous toutes quand j ai vu ce ptit sac si mignon ce matin aussi !!!

    Merci pour l info de la robe je pense que je vais courir me l acheter car elle est top ( bien entendu portée sur un mannequin et sur moi ca sera pas le meme effet mais sait on jamais ! )

  6. rosalie: si si j’en ai une grise.
    thierry: merci beaucoup ça me fait très plaisir. merci pour ton mail également, je te recontacterai quand le projet sera plus abouti. on a déjà quelqu’un qui doit s’occuper de la gastronomie mais un peu d’aide parfois ne peut pas faire de mal! 🙂

  7. Avec grand plaisir ! Tu as du voir sur le blog des Chroniques du Plaisir que j’avais (je l’espère) plusieurs cordes à mon arc… 😉
    Et tout autant de centres d’intérêt…
    En tout cas encore bravo pour les photos, je les trouve « classieuses » comme aurait dit le grand Serge.

  8. mzelle-fraise: merci beaucoup! alors les vêtements sont en grande majorité d’Annemie Verbeke, griffe belge, ainsi que de Veronique Branqhino et Margiela. une robe hors sujet: zara! et pourtant elle passe bien!
    dolorès: moi aussi j’adore cette photo c’était mon idée de la prendre de dos je trouvais ça super doux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *