- Mini shopping régressif

medium_hellokitty.2.jpg

J’ai vraiment, à la base, une excellente excuse pour être allée chez h&m hier. Parfaitement!

Plantage de décor: Shooting pub mardi matin sur Luxembourg. Démarrage prévu pour 6h30 (j’en perds mes dents). Donc, dormage sur Luxembourg le lundi soir. 

Lundi matin: préparation d’affaires pour le soir et oubliage de sous vêtements de rechange pour le lendemain.

Solutionnage trouvé: passage chez l’ami suédois. Elle est bonne mon excuse, je regrette!

Je me jure de ne rien acheter d’autre qu’un petit string en coton tout simple. Parceque lâchage prévu samedi prochain pour mon week end à la capitale de la France. 

Rayon des strings: mon petit chat préféré, né la même année que moi (comment ça il est vieux?) est présent sur les petits strings en coton. Je prends. C’est quand même moins nul que Snoopy non? Allez toutes les excuses sont bonnes. 

En me dirigeant vers la caisse, je croise malencontreusement les petites soeurs de mon petit chat,  si mignonnes sur leur gel douche, baume pour les lèvres, gloss au melon (miam) et khôl noir. Je prends. La raison? Le gel douche de l’hôtel, mouais, bof, j’ai pas trop confiance moi. Celui-ci a l’air beaucoup mieux. Et quand le réveil sonnera demain matin à 5h15, mieux vaut que j’ai un gel douche qui me donne envie de me lever… Toutes les excuses sont bonnes, je sais.

Aucune excuse pour le gloss, le baume et le khôl. Packaging réussi, sensé faire fondre les ados de 12 ans, ça marche AUSSI sur les « ados vintage », c’est moi qui vous le dis!

C’est quoi cette petite pochette à gauche de la photo? Je ne sais pas, quelqu’un a dû l’ajouter au moment de la photo je pense. Mais oui Pinocchio, mais bien sûr…

 

 

 

30 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.