- COS (suite et fin): les sacs

medium_Image_5.3.png
medium_Image_6.4.png
medium_Image_8.4.png

Comme je sens qu’il va y en avoir plus d’une qui va me demander mon feedback sur les sacs chez COS, je vais tout de suite vous en faire part. 

Contrairement à ce que l’une d’entre-vous m’avait dit, je n’ai absolument pas été déçue par les sacs et en particulier par leur qualité.

Ils sont vraiment très beaux, le cuir de bonne qualité et les finitions tout à fait correctes.

Effectivement, ils sont assez chers (entre 125 et 250€) mais ils sont vraiment de bonne facture.

Onéreux pour un sac sans marque connue?

En ce qui me concerne, je préfère largement investir dans un sac qui me plaît vraiment et dont la qualité et le look correspondent en tout point à mes goûts, plutôt que de mettre la même somme voire le double pour un sac vu et revu au bras de toutes les filles du coin. 

Je suis loin d’être obsédée par l’envie de posséder uniquement des modèles de grandes marques, je trouve ça extrêmement snob et moyennement justifié même si comme chacune d’entre-nous je rêve quelques fois de certaines pièces devenues cultes.

Ces sacs me parlent, tout simplement. Le premier modèle qui illustre ce billet existe en jaune, il est juste à tomber.

Je n’ai pas craqué cette fois mais je ne garantis pas une telle retenue à ma prochaine visite.

Penser à autre chose qu’à retourner là bas. Penser à autre chose qu’à retourner là bas. Penser à autre chose qu’à retourner là bas. Penser à autre chose qu’à retourner là bas. Penser à autre chose qu’à retourner là bas…

Obsédée moi? Parfaitement! 

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.