- Depuis le temps que je te cherchais toi…

medium_IMG_3084.JPG
medium_IMG_3082.JPG

Ca y est!! Enfin!!! Je l’ai trouvée, ma nouvelle obsession!!

Depuis le temps que je trouvais bizarre de ne pas avoir spécialement craqué sur un sac, j’ai enfin replongé dans une de mes bonnes vieilles addictions: la focalisation sac-esque!

Son nom? Doty

Sa créatrice? Vanessa Bruno

Pourquoi je me réveille seulement maintenant? Que les choses soient bien claires entre nous. Je l’avais repéré depuis pas mal de temps ce petit garnement mais seulement voilà: tant que je ne l’avais pas vu en vrai, il restait juste « un joli sac sur le papier » et ne m’empêchait pas encore de dormir la nuit.

Comme je suis une petite provinciale pas spécialement gâtée en terme de proximité de boutiques Vanessa Bruno, Doty dormait sagement dans un coin de mon cerveau en attendant de pouvoir faire son coming out de « nouveau must-have complètement incontournable de ma garde robe » Oui rien que ça!

C’est là que mon esprit tordu de modeuse prête à tout intervient.

En faisant son shopping pour sa série mode shootée lundi prochain, cette petite maligne de Punky b s’est faite livrer dans son énoooorme colis Vanessa Bruno, le petite Doty couleur lait afin de joindre l’utile à l’agréable!

Quel meilleur moyen de se faire une idée sur un sac que de l’avoir dans les mains, chez soi et de pouvoir l’admirer sous toutes les coûtures sans avoir 7 vendeuses autour de soi qui prennent les paris sur « achètera, achètera pas » ce qui a le don de m’exaspérer au plus haut point!

Voilà, j’ai complètement craqué en le sortant de son carton (rempli entre parenthèses de robes canonissimes que j’ai hâte de vous montrer).

Je sais maintenant que mon prochain sac, c’est lui et pas un autre. Sa forme, sa contenance, son apparente décontraction parsemée de détails qui font que ce sac est beau, simplement beau.

Par contre, je ne connais pas exactement son prix, j’ai une petite idée mais rien de précis. Une d’entre vous peut me renseigner?

Ouhhhhh toi…. 🙂 

31 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.