- Fashion obsession: ça, c’est fait!

medium_sofiadress.jpg
medium_vbarrantes_sophia_cream_BIG.jpg

Que la première qui n’a jamais succombé à une de ses fashion obsession me jette le premier stiletto!

Je vous avais présenté il y a plusieurs semaines Sofia, cette divine robe bleue marine qui hantait mes pensées.

Suite à mon billet, Vanessa Barrantes, la créatrice américaine de cette robe, m’avait fait la joie immense de me laisser un commentaire adorable sur mon blog! J’avais quasi fait une crise cardiaque tellement j’avais halluciné!

Bref, tout cela pour vous dire que cette robe, comme le veut la tradition de la fashion obsession à la sauce Punky b, continuait à occuper une place prépondérante dans ma wishlist of all time.

Rien que ça.

Et comme toute pièce qui fait véritablement battre mon coeur à la chamade, je laisse décanter ma fashion obsession, pour être vraiment sûre de mon coup. Alors je que suis du genre à shopper plus vite que mon ombre pour des choses bien moins jolies. Ne pas chercher à comprendre.

J’ai finalement trouvé Sofia en version crème, neuve sur ebay US, à un prix nettement plus abordable qu’en magasin. J’ai donc considéré que c’était un signe divin (la couleur immaculée de la robe ne faisant qu’accentuer ce sentiment) et j’ai, enfin, succombé à ma fashion obsession.

Je suis déjà en train de l’accessoiriser mentalement, je lui ajoute une ceinture taille haute, je noue mes cheveux en queue de cheval, attrape mes sandales Marc Jacobs vernies vertes et… ZUT! Il me FAUT une nouvelle pochette!

Incurable Punky b? 

35 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.