- La vie chère? Pas tant que cela.

punky4.jpg

La rentrée m’inspire.

Qu’on adhère ou pas à mes « exercices de style », je n’en reste pas moins en pleine ébullition.

Je passe mon temps à imaginer des silhouettes, des associations multiples, qui vont me permettre de recycler certaines pièces que je possède déjà et d’accueillir comme il se doit les petites nouvelles qui font leur entrée dans mon dressing.

Ma fierté? Certaines de mes dernières trouvailles sont indécemment peu chères et ont un rendu qui me satisfait bien au delà de mes attentes!

Voici 2 variations autour de mon nouveau jean large, trouvé chez Zara.

Il m’a plu car son délavage est très beau et sa forme plutôt flatteuse pour la silhouette (selon moi), ce qui n’est pas évident pour cette forme de jean.

punky1.jpg

Version décontracté chic: la petite blouse, le gilet ceinturé (must have de la saison), le sac porté façon pochette. Tout cela associé à un pantalon classique serait profondément ennuyeux. Le jean large délavé donne à la silhouette un côté décontracté qui me plaît énormément. Blouse See by Chloé, gilet H&M, ceinture et jean large et sac Zara, escarpins Karine Arabian.

punky3.jpg

punky2.jpg

Version décontracté cool: la longue tunique navy à poches, très casual, dynamisée par une petite veste courte gris chiné laissée ouverte, le foulard porté façon keffieh vermillon parsemé d’étoiles, le petit sac vintage pour donner du caractère. Tunique navy COS, mini veste grise Urban Outfitters, foulard et jean Zara, sac vintage, escarpins Karine Arabian.

Jouons à un petit jeu maintenant! Quelle est la pièce la plus chère que je porte selon vous? Et la moins chère? Donnez des prix!
Je vous dirai tout jeudi en fin d’après midi!

52 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.