- Quelle est… navy ma prairie!

prairies8.jpg
Pour celles, nombreuses, qui ne sont pas encore parties se faire dorer la pilule et préfèrent attendre septembre et pour celles qui, comme moi, ne résistent JAMAIS à leur marque préférée, il y a depuis quelques jours une vente Les Prairies de Paris plutôt « beachwear » sur Chic Dressing.
J’ai complètement craqué sur la robe débardeur navy qui m’était passée sous le nez pendant les soldes (49€ au lieu de 70), je la vois déjà portée façon rentrée des classes avec les fameux leggings en laine (butée, moi?), ma paire de Camarguaises, une petite veste en jean ou une chemise à carreaux pour réchauffer les épaules et c’est parfait!
prairies7.jpg

Pareil pour le débardeur, toujours d’actualité sous les chemises tartan ou blazer, rien ne me fait peur, pourquoi ne les porter qu’en été? (39€ au lieu de 55)
Pour celles qui partent dans les jours qui viennent ou les prévoyantes qui pensent bien se claquer un petit « all inclusive » sur une île dans l’année, il y a de la sandale plate, du bikini mignonissime et même de la serviette de plage, siglée PP s’il vous plaît.
prairies3.jpg
prairies2.jpg
prairies1.jpg

prairies6.jpg

Livraison en 48h chrono pour être sûre de recevoir, dans les temps, son maillot, presque aussi bien que Jack Bauer, qui dit mieux?
Moi, j’enfonce le clou et annonce un petit code de réduction « punkyb1 » pour ne même pas payer les frais de port.
Elle est pas belle la vie?
Pour les quelques poulettes qui ne sont pas encore inscrites sur le site, un email à votre Punky et je vous parraine dans la foulée.
Pour celles qui sont plutôt fourmi que cigale et se contrefichent de se faire un look Prairies de Paris pour un hypothétique voyage à venir, j’ai du billet mode qui va être publié dans la foulée…
Et oui, 2 articles dans la même journée, y’a pas de répit pour votre Punky b!

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.