- Mon premier « it bag »

tanns7.jpg

Vous pensiez que j’allais dégaîner un 2.55, un Muse 2 ou encore plus fou (et loin de mes goûts) un Kelly?

 

Que nenni!

 

Votre Punky, lors d’un passage chez son papa et sa maman a retrouvé son premier sac adoré, son it-bag de cours de récré, j’ai nommé le petit Tann’s à bandoulière!

 

tanns6.jpg

 

Ah, je vois déjà l’air perdu des plus jeunes d’entre vous: « c’est quoi ce Tann’s de l’ère glaciaire? Je la connais pas cette marque de mémère « , ok, ok, quand je portais mon premier « it sac », certaines d’entre-vous portaient plutôt des couches Pampers.

 

Mais quel plaisir, croyez-moi sur parole, de retrouver ce petit morceau de cuir qui m’avait fait vivre mes premiers émois de fille à sacs!

 

Vous n’imaginez pas comme j’étais fière de me trimballer mon petit Tann’s en daim bleu et cuir naturel, je me sentais… grande!

Tout simplement!

 

C’est d’ailleurs toujours la sensation qu’on éprouve lorsqu’on a trouvé le sac qui nous plaît et nous ressemble non?

Cette petite pointe de fierté, marque indéniable de notre satisfaction, cette confiance (pourtant complètement injustifiée) qu’on ressent lorsqu’on arbore LE sac, THE it-bag?

Mais si, mais si…

 

 

Ne me dites pas que vous n’avez pas eu d’expériences similaires avec votre premier « vrai » sac, le very first qui a compté dans votre vie de fillette future bagoholic comme nous le sommes toutes devenues?

 

J’avais envie de partager cette madeleine avec vous en cette veille ou quasi de nouvelle adoption de sac justement (je vous en reparle demain).

 

Vous verrez que finalement, rien ne remplace un bon vieux classique et que le « it bag » en ce qui me concerne est bel et bien un concept plus que out.

 

Promis, je développe ma théorie sur le sujet demain.

 

Je vous laisse avec vos souvenirs de premiers émois bag-esques…

 

60 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.