- 2+2=5

 

primark1.jpg

Oui, j’en ris encore, de cette journée à Londres il y a déjà deux mois tout pile aujourd’hui d’ailleurs.

 

Cette journée passée en très charmante compagnie, le docteur ès Primark ayant partagé mes pérégrinations londoniennes de mon arrivée jusqu’à mon départ, adorable qu’elle est cette petite brunette.

Nous avions donc fini notre marathon shopping dans l’antre du cheap, j’ai nommé le géant irlandais Primark.

 

J’y avais dépensé moins de 40 euros et étais repartie avec 1 valise (véridique, rien à voir avec le best of de notre Elvis français par contre…), 1 ceinture et 2 robettes dont je vous avais déjà montré le premier spécimen il y a plusieurs semaines de cela. Remember?

 

Par contre, j’avais presque oublié la seconde!

 

Et pourtant, au vu du budget énorme qu’elle a nécessité et du trou béant qu’elle a laissé sur mon compte en banque des îles Caïmans, comment ai-je pu ne pas m’en souvenir?

 

 

primark2.jpg
primark5.jpg
5£.
Pas une de plus.
Voire même quelques pennies de moins car le passage en caisse chez Primark est toujours moins élevé que le montant déjà riquiqui auquel on s’attendait…
Double zip, effet légèrement wet look, manches ballons, forme tulipe, pour 5£ je vois mal comment j’aurais décemment pu quitter l’angleterre sans cette dernière.
Lalalère.
Tiens, un peu de musique qu’elle est bonne et qu’elle est juste comme le titre de l’article, histoire de bien illustrer mon amour immodéré pour tout ce qui est anglais.

 

Robe: Primark

Cuissardes: Minelli

Collants: H&M

Bracelets et bague: Asos et H&M

80 commentaires

  1. Anonyme

    Oh que oui tu aurais eu bien tort !!

    Mais pourquoi donc nos looks ces temps sont-ils tous si noirrrrrrrrrrr ??
    Moi qui tente toujours la couleur… Ben j’ai cédé également au total look Black.
    Est-ce pour répondre à la déprime du mois de novembre…
    Pour faire mieux ressortir les premières illuminations de Noël…
    Parce que c’est la tendance un point c’est tout…
    Pour se faire remarquer en contraste sur les premières neiges ?
    Va savoir…

  2. Rhaaaa comme tu es sexy en déesse SM !
    Il te manque le fouet et on imagine ta victime consentante.. non je ne veux rien imaginer du tout.
    Le plumetis des collants romantise le look et ton sourire l’adoucit.
    Goddess Punky !
    Je m’incline à vos pieds bottés.
    Anne

  3. Anonyme

    superbe silhouette, et je craque pour les cuissardes! MAis sur moi j’ai peur que sa fasse vulgaire?!! je sais pas pourquoi mais il y a des filles comme toi qui peuvent tous se permettre, sa fonctionne toujours! Veinarde!

    A bientôt!!

  4. Tu sais ce que je préfère dans ta tenue? L’infinie poésie d’un collant plumetis aperçu au dessus des cuissardes. Je trouve ce contraste délicieux.

    Quant à la robe, elle est extra et te va à ravir. Heureusement que l’oubli est réparé, ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer.

  5. Anonyme

    j’adore la robe! mais avec les collants plumettis et les cuissardes ça fait trop de « hits » en une tenue à mon goût… mais bon t’es tout de même ravissante 😉

  6. ah oui je comprend pas non plus comment tu as pu l’oublier cette jolie petite robette!
    moi, j’ai craqué sur la robe bustier en simili h&m dans le meme style, j’attends de recevoir la bete!
    bonne journée, je file m’acheter des collants plumetis 🙂

  7. Anonyme

    Ben alors, Punky, c’est quoi ce régime ultra-femme-en-robe avec une lichette de même-pas-peur-d’avoir-froid-par-le-temps-qui-fait-habillée-en-jupette ?

    Sont passés où tes jeans chéris ? Et tes superpositions de fringues douillettes pour lutter contre les frimas ?

    Y’a un micro-climat dans l’Est ou quoi ?

  8. Anonyme

    Bonjour Punky,

    un de tes bracelet (le plus bas sur ton poignet) ressemble beaucoup à une bague d’Ela Stone, une bague que je quitte jamais.

    Peux tu me dire si je vois mal ou si H&M fait de beaux bijoux, on le sait déjà mais quand même…..

    Très bonne journée.

  9. On parle Primark, CA M’INTERESSE !!! Ma derniere trouvaille la bas, une paire de bottines, louboutin like (les bleues avec les sangles mais tout en noir) pour 19£, pas 20! 19£ (et effectivement reduc de TVA à la caisse donc ca fait encore moins). De toute facon j’avais pas 700 euros à mettre dans les vraies :p

  10. anne clothilde: ah mince, j’ai écrit « voici mon look du jour, voici comment je sors dans la rue en ce moment » et je m’en suis même pas rendue compte! 🙂 sérieusement… suis-je cantonnée à un style (apparemment ultra casual) en particulier? c’est bien mal me connaître! 🙂

    flannie: écoute niveau qualité c’est pas pire que du H&M et autre Zara même… franchement! 🙂

  11. Anonyme

    @ Punky

    Que nenni, tu es loin du ultra casual, ni du style unique. Je ne sais jamais à quoi m’attendre comme « look du jour » lorsque je visite du blog. Et c’est ce qui me plait !

    J’avoue quand même que je t’imaginais assez peu robes/jupes et look « venez ici jeune homme », l’heureuse surprise ! J’aime beaucoup cette facette, elle envoie quand même niveau assurance et féminité. Encore !

  12. Alala une journée à Londres qu’on doit vite se refaire tu n’oublies pas, je reste jusqu’à fin Janvier ^^
    Bon sinon c’est vrai qu’elle tombe super bien cette robinette, j’adore (j’ai porté la mienne une fois pour une soirée et je n’ai eu que des compliments, comme quoi..!).
    Xx

  13. Anonyme

    Oh là là comme tu es belle dans ta robe anglaise !
    You rock darling !
    Je regrette Primark de plus en plus, je n’allais que là-bas quand je faisais mes études à Manchester… Une tuerie ce magasin 😉

  14. Superbe cuissardes!
    J’ai moi même acheté ces collants…. j’ai tellement aimé qu’au final je suis partie en racheter 3 …. histoire d’en avoir d’avance avant qu’il n’y ai plus rien!!!!

    Et puis cette robe… que dire … bin rien …. je veux juste un primark pres de chez moi … !

  15. C’est une jolie robe pour pas cher, c’est sûre! Mais la matière ne me convainc pas, c’est du sky? ça tient pas trop chaud? Je n’oserai pas la porter je pense… C’est trop sesquy pour moi! ^^
    Bisettes,
    Pandore

  16. Haaa Primark j’adoooore !!! J’ai vécu un an a Manchester avec peu de moyen et Primark à sauvé mon style lol ! Aujourd’hui je suis obliger d’y passer dès que je vais en angleterre…. souvenir… et les collant sont solide et vraiment pas chère ! Bref Très jolie robe et très jolie ambiance comme d’hab !
    Bonne continuation ! xx

  17. Anonyme

    euh ouais… avec les cuissarde en cuir j’aime pas trop mais la robe à l’air vraiment jolie et quand on voit le prix tu aurais eut tord de t’en priver 😉

  18. J’adore. Enfin ça me fais penser à la tenue du jour que je vien juste de poster il y à quelques petites minutes, même si c’est juste le style « plumetis/cuissardes » qui m’y fait penser. Parce que rien avoir là.. Ta tenue déchire trop. Et tes photos sont belles comme toujours.

  19. Anonyme

    Ils sont forts … ces irlandais (eh oui, c’est pas anglais Primark, tes lectrices font l’amalgame) et toi qui vient parfois shopper à Bruxelles, maintenant on a aussi un Primark en Belgique, un peu plus loin à Liège 😉
    Yeees !

  20. Kae

    Ouaaaais je vais à Londres 4 jours en fin de semaine, on a décidé avec mon chéri de consacrer une bonne journée au shopping, Primark j’arrive!!! Trop belle cette robe en tout cas Punky!

  21. Anonyme

    *Brrrrrrr* Tu me fais froid avec tes manches courtes ! Jolies trouvailles, en effet ! Une petite préférence pour robette n°1 dont j’étais vraiment tombée raide dingue mais il n’empêche que tu déchiiiires !
    Je viens de recevoir mon Blondie’s Back coquelicot : il est super ! Beau, bien fini, hyper pratique, la taille parfaite … Je l’adore déjà et je l’ai reçu il y a 2h00 à peine. Merci beaucoup !

  22. Anonyme

    Ben autant l’autre robe je l’avais trouvé plus que canonissime…autant là je trouve quand même qu’on sent un peu le cheap niveau quali….(mais bon tu me diras pour 5£ fallait pas s’en priver non plus c’est sûr…..) mais reste que tu es très très jolie et que tu portes tout ça très bien…..!!
    PS: le talon des cuissardes, ils sont hauts ou pas trop ???

  23. Anonyme

    Punky, j’aime beaucoup ce que tu nous montres d’habitude…
    Mais là…

    Vraiment… J’aime pas !
    Je trouve que la robe ne flatte pas ta jolie silhouette et puis l’association avec les cuissardes… C’est trop ! Ouais, vraiment trop ! Pas chic et pas soft…
    Enfin, tous les goûts sont dans la nature et heureusement ! 😉

    Happy birthday à ton blog et pourvu que ça dure encore longtemps !

    Des bisous m’dame !

  24. Aujourd’hui j’ai les mêmes collants plumeti H&M mais moi ils ont pas fait la journée : ma puce me les a grillé en moins de 2!
    Ce que j’aimme vraiement dans ta tenue c’est les bracelets rock!!

  25. Anonyme

    Je n’en reviens pas, £5 pour cette robe !
    Même si la qualité n’y est pas, ça vaut le coup, elle est super sympa et originale ! Elle fera le temps qu’elle fera mais pour ce prix là ça ne se refuse pas.
    En tous les cas plus ça va et plus je me dis qu’il faudra absolument que j’aille chez Primark si j’ai la chance de retourner à Londres.
    Bisous la belle !

  26. Et bien pour avoir fait le jour d’ouverture du Primark de Liège ce matin, je comprends 😀
    Moi aussi j’ai pris deux robes… et encore beaucoup beaucoup! Mais t’as vu pour les kids? Genre le T-shirt bien rock à 1,5 €!!!

  27. Anonyme

    J’avais dis que je reviendrai!

    Et aussitôt dit, aussitôt fait…

    Je n’en reviens pas,j’aimerais comprendre… ou du moins essayer de comprendre comment,mais COMMENT font-ils pour avoir une qualité plus que décente ( a prioris!), une coupe féminine et être dans le coup en ayant un prix aussi cheap!?
    Il y a anguille sous roche! Haha
    Parfait rock n’ roll look, j’aime j’aime!

  28. Ce magasin est exceptionnel, moi j’y ai dégoté pas mal de ballerines pour 3£ et en soldes je te raconte pas c’est la folie. En Irlande, la boutique s’appelle penny’s et je crois qu’ils ne connaissent pas le potentiel, il brade carrément. J’ai acheté des pulls en cachemire pour 15€ une fois et une veste officier en velours bleu pour 3€!!!! C’est dément…Par contre j’adore tes collants…J’ai du mal à en trouver qui tienne la route. J’ai déjà filé 2 paires cet hiver; je vais tenter les H&M si je les trouve car pas encore vu à Lyon!

  29. Anonyme

    Rooh tu es toujours belle mais la je te trouve vrmnt sublime ! tes cheveux ta tête tout !

    Puis ta tenue zero défaut parfait toutes les qualités que tu désires y sont representé pour 5 £ ! quel chance quand même de pouvoir aussi souvent allé à l’étranger et profité de nombreux magasins 🙂 a bruxelles, à part les basiques zara h&m bershka pull and bear etc il n’y a pas grand chose, à moins d’avoir le porte feuille bien rempli rempli 🙂

    Bisoux bisoux à très vite pour ton prochain poste !

  30. Coucou, c’est simple j’adore cette robe, je ne pourrais pas me permettre de la porter mais j’adore et tu la portes super bien !! P’tain qu’est-ce que je les aime ces collants, ça me rappelle quand j’étais petite, j’avais les mêmes 😉 !!!
    Bonne journée !

  31. Anonyme

    Coucou ! j’adore
    c’est vraiment pas cher dommage que il y ai pas se mag’s chez moi 🙁
    & par contre je recherche les collants que tu as^^
    juste pour savoir tu les a payer combien ????

    (vu quil y a les mème chez zara à 13euros, & on ma di qe ceux de h&m étè a 5euros ????, c vrai ??)

  32. J’adore la robe, les plumetis, j’adore !

    Mais bizarrement je ne suis pas trop fan des bottes. Pas les bottes ne elles-mêmes (non parce qu’elles sont canons !) mais plutôt de l’aspect « tout cuir ». Je trouve que ça fait trop. Au contraire, à mon sens un mélange de matières aurait été plus sympa, par exemple, le même type de bottes mais en daim.

    Cela dit, tu as l’air super grande, donc ça passe tout à fait, mais sur une fille de 1m12 comme moi, par ex, ça fait tout de suite un chouilla moins distingué 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *