- Crappy pictures for a good good deal

 

nl1.jpg

Ah les joies des photos prises seule avec son pied dans un appartement aussi lumineux qu’un tunnel non éclairé, j’a-dore!!!

 

Mais que diable, il fallait bien que j’illustre mon article avec quelques clichés home made, histoire d’appuyer comme il se doit mon bon plan du jour!

 

Du coup, j’aurais peut-être mieux fait de m’abstenir mais bon…

Je pars du principe qu’une fringue sera toujours plus « parlante » (les fringues parlent oui, parfaitement, il suffit d’apprendre leur langue pour les comprendre…) si elle est portée!

 

Allez, je vous montre de quoi il s’agit.

Comme tout le monde sait, chez nos amis anglais les soldes ont déjà commencé à sévir sérieusement depuis quelques jours et les Topshop, Asos et autre Urban Outitters ont été pris d’assaut comme il se doit.

 

Mais en angleterre, il y a aussi New Look.

Et sur le site de New Look, le principal souci reste la présentation des fringues, qui donne autant envie qu’un cassoulet en boîte.

 

Comme vous savez également, j’aime bien essayer de donner sa chance au produit malgré le peu de potentiel photographique qu’il peut afficher à la base.

 

J’ai donc flashé il y a quelques temps sur 2 pièces vues uniquement sur le site que je me suis empressée de commander.

 

Et la surprise fut bonne, vraiment bonne.

 

 

nl2.jpg
nl3.jpg
nl4.jpg
nl7.jpg
nl6.jpg

(NON, ce ne sont pas des chaussettes blanches mais bien des chaussettes argentées en lurex! Les photos sont pourries jusqu’au bout, tant qu’à faire!)

 

Bref, moi qui n’avais pas encore de veste pailletée (hé non, j’attendais que ça soit vraiment has-been et ringard à souhait, c’est maintenant chose faite! 🙂 et moi qui n’avais pas non plus… de chaussures. Ca tombait plutôt très bien!

 

Si je vous montre tout cela aujourd’hui c’est parce que les 2 pièces sont bien bradées sur le site, à respectivement 25£ la veste (au lieu de 60) et 25£ itou pour les boots open toe en cuir (au lieu de 50).

 

La veste est géniale car elle est ultra souple et légère (on dirait un gilet) et pas fragile du tout, toutes les mini paillettes sont comme recouvertes de fils pour les faire tenir ensemble, ce qui la rend plutôt costaud.

 

Les boots elles sont confortables et stables, pour 25£ c’est vraiment un excellent plan.

 

Voilà mes poulettes, promis je fais nettement mieux pour les photos la prochaine fois, le barbu va reprendre du service, c’est indispensable!


 

Veste et boots: New Look

Jean: Zara

Tee-shirt: The Pixies

Chaussettes: H&M

Bracelets: Natalia Brilli, COS et H&M


 

59 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.