- Like a boho

_WID0903.jpg
Bon, il faisait déjà des fringues, chaussures et accessoires qui rendaient un peu dingue toute fashionista normalement constituée.
C’était déjà suffisamment difficile de ressortir d’une des antres du géant espagnol sans y laisser quelques (dizaines, centaines) euros.
Si en plus maintenant il se met à faire ce genre de petite chose là…

_WID0860.jpg
_WID0890-2.jpg
_WID0910.jpg
_WID0950.jpg
Oui, je parle bien de ce collier plastron devant lequel je suis tombée en véritable pamoison tellement il correspond exactement à ce que j’ai envie de porter en ce moment: un petit côté ethnique et joyeux, le genre d’accessoire qui fait entièrement la tenue, j’adore, j’adopte.
Ici, on la joue bohème cool, avec le pantalon mi-carrot/mi-sarouel, les spartiates façon python et pompoms, la besace en cuir roux et… les lunettes aux contours léopard achetées en double tellement j’ai peur qu’il arrive malheur à l’une des seules paires de lunettes de soleil qui m’aillent à peu près.
J’ai dit à peu près!
_WID0872.jpg
_WID0884.jpg
_WID0914.jpg
_WID0934.jpg
_WID0949.jpg
A demain pour un petit plan chaussures estivales qui devrait en ravir plus d’une (moi la première 😉



Tee-shirt, collier plastron et sandales: Zara

Sarouel/carrot et sac: Sessun sur monshowroom

Lunettes et bague corail: H&M

Manchette: Catherine Tisserant

Bracelets: Marc Jacobs, Asos, Ela Stone

96 commentaires

  1. Anonyme

    on est connectée nous deux en ce moment!!! apres les maillots, le collier que j’ai egalement acheté samedi!!!
    je comprends mieux le

  2. Effectivement, si l’Espagnol se met à faire des colliers et autres bijoux fantaisie, c’est pas nos banquiers qui vont pouvoir se reposer!
    J’aime beaucoup tes sandales!

  3. Anonyme

    Oh que tu es jolie en bohème chic ! Petit bémol sur l’hybride sarouel carotté, un rien trop pointu pour ma pomme. Avec cette tenue, j’aurais sorti le jupon bariolé (bon, faut avoir, hein, c’est comme tout). Les jambes aussi elles ont droit à voir le soleil !

  4. argh! j’adore ce collier (forcément!) arg! j’adore aussi ces sandales (repérées il y a longtemps et toujours pas à mes pieds…) et ces lunettes! vive écailles et peaux de serpent! (n’importe quoi moi…) 😀

  5. J’adore vraiment tout sur cette tenue ! Elle te va vraiment bien.
    Malheureusement pour moi, je viens de comprendre que ce genre de pantalon n’était pas fait pour mes formes (trop genre MC Hammer style). Je cherche encore un peu mais bon….

  6. Il est magnifique ce collier plastron, j’adore !! Et ce sac est une merveille, globalement les pièces Sessun sont des merveilles 😉 Très joli look à la Punky, car ce n’est pas trop ce que je porterai, mais toi ça te va super bien!
    Bises.

  7. Marrant le collier, mais je préfère les lunettes 😉
    En bonne has never been, je dois confesser que les motifs ethniques je dis non, depuis longtemps, sauf sur la plage. Alors ok vu les températures en ce moment c’est un peu Paris-plage (remplacer Paris par la ville/village/lieu dit adequat) partout, mais même. Je résiste (« prouve que tu exiiiiiiiiiistes), encore un peu, pour la gloire 😉

  8. Anonyme

    J’ai le perfecto lin sessun gris anthracite assorti à ton carot (trop confort ), j’adore ton look boho
    ce collier tehnique est trés beau, je vais aller faire un tour chez le spanish
    merci !!

  9. Je trouve que ZARA fait de plus en plus fort !!!

    Il y a tout de temps des nouveautés adaptées à tous les goûts et à toutes les bourses.

    Le mieux pour ne pas dépenser d’argent c’est d’éviter d’y aller !!!

    Sinon, petite info : en Espagne Zara c’est un peu comme « notre TATI » ( bon j’exagère un peu mais c’est pour vous donner une idée ).

    Ce n’est pas perçu comme quelque chose de chic !!!

    Mango a d’ailleurs meilleure presse.

    Il faut savoir qu’en plus les prix sont abordables là-bas qu’en France !!!

    Si vous allez en vacances en Espagne ou au Portugal au début du mois de juillet, profitez-en pour faire les soldes.

    Cela vaut vraiment le coup !!!

    Mais, attention, ça part très vite ( à la mi-juillet, il n’y a plus rien ) !!!

    Bizzzzzzzzzz,

    Mia TERRA LATINA 😉

  10. Waa, j’ai acheté les mêmes lunettes et le même collier, mais je les ai pas encore mis, du coup maintenant je passe pour la 2e; la copieuse!! Pas cooool ! 😀
    Très bon choix celà dit! 🙂

  11. Anonyme

    Tu as des cheveux magnifique ici, comment fais tu pour arriver à ce résultat ? à part le fait d’avoir une nature de cheveux vrmt cool 😉

  12. Anonyme

    Le collier est chouettos, la bagouse est Mmmm, les godillots sympatoches, le sac cool mais le sarouelle……. j’m’y ferais jamais.

  13. Très joli collier, un petit côté Massaï qui me rappelle de très bons souvenirs ;o)

    Et ce sac je lorgnais dessus mais il n’était plus dispo sur l’e-shop de la marque… vais aller faire un tour sur monshowroom si ça continue…

    Et ce sarouel… moi qui n’aime pas les sarouel je suis plutot ravie, c’est peut-être parcequ’il se rapproche aussi du carrot !

  14. je me suis trop marrée! Moi aussi j’ai ces lunettes! Et en double! Faut dire que vu le prix, ce serait triste de s’en priver!
    Toi qui doute parfois du bien-fondé de ces doublés…..en ce qui me concerne, j’ai eu raison…..ces lunettes (peu chères mais pas bien solides) se sont cassées dans mon sac ce week-end et là je me suis dis: « mais comment j’aurai fais si je les avais pas prise en double? »……Mon mec était dubitatif…..et moi définitivement convaincue!
    Bonne journée

  15. Anonyme

    Tu es très jolie sur ces photos, tu dégages vraiment quelque chose de chouette, sans doute parceque c’est LA bonne tenue.
    Victoire

  16. Anonyme

    I’m just worring about a thing why in france the blog’s world are so separated:the white and the black.
    And for me it seems like you on your side u do not promote black blogs, in your own ones while i’ve met you in many « every day lectures »
    In my own opinion there are interesting blogs, in france:
    -Fauverose
    -lalionne
    -lettreaelise
    -maybach-carter.
    Btw take a look.
    You people in paris have a crazy and amazing style
    xoxo
    sam

  17. Anonyme

    Super look Punky, j’adoooooore !! Je veux les mêmes lunettes et les mêmes sandales, et le même pantalon, bref TOUT !!

    Bisous bisous

  18. E

    Ah mais tu sais quoi, je suis totalement fan de ta tenue ! Et c’est vrai, le collier joue beaucoup ! Mais en même temps, tout est eau alors forcément…!

  19. Aaaahhh j’aimeeeeeeee so muchoooo !!! Bon j’avoue je parle pas spanish mais là j’ai envie de tout mélanger quand je vois ta tenue…So perfect dans le mélange ethnique ! Bien vu !!! 🙂

  20. Anonyme

    Je ne suis pas très mode ethnique mais le collier est superbe sur un tee shirt blanc comme tu le portes, d’ailleurs je croyais que c’était le teeshirt qui était comme ça.

  21. Anonyme

    J’adore cette tenue, en particulier les sandales & le sarouel . J’ai les meme lunettes, je crois que c’est mon plus mon plus gros coup de coeur 🙂

  22. deedee: ben je te dis qu’avec tout ça, on a les mêmes sandales minelli a priori!! 🙂 (don’t cry for me Argentiiinaaaaaaaa 😉

    virginie: j’ai pas compris le coup du synchro sur nos posts? help!

    val: le sac c’est sessun (c’est écrit à la fin 😉

    nina: si seulement je savais comment faire pour obtenir ce résultat tous les jours je serais la fille la plus heureuse du monde (oui j’exagère 😉 en fait je me suis attaché les cheveux en chignon quand ils étaient à peine secs, puis j’ai défait le chignon au bout de quelques heures, en général, c’est immonde et là c’était joli! ca n’arrive vraiment pas souvent! 😉

    victoria: euh, c’est une vraie question pour le titre? mince alors 😉

  23. Anonyme

    rien à voir avec ce post, je voulais juste te dire que j’ai reçu ma combi-short et je suis ravie : superbe avec un petit top fleuri et mes sandales en cuir brut à talon, et même mon 38 grosses fesses rentre dedans, je peux continuer le chocolat !!!

    Bisous

    ps: tu es superbe dans ce look

  24. Oh ! J’ai un collier un peu du même genre (mais couleurs moins vives) que ma mère m’a retrouvé d’un de ses voyages en Egypte. Je n’ai par contre pas encore trouvé la tenue idéale pour le porter mais c’est vrai que sur un tshirt blanc ça rend super !

  25. Moi qui suis à la recherche de petites choses ethniques du genre, je dis OUI 😀 J’adore ton look de la tête aux pieds, du basique et des accessoires qui font tout, c’est tout ce que j’aime ! Bisous (in love des lunettes aussi :D)

  26. Quel look cool pour les beaux jours du moment !! le plastron est top, il habille un tee shirt tout blanc pas besoin d’en faire des caisses, tu as absolument raison !

  27. me demandais si ct le t shirt avec aplliqués ou bien un collier plastron. j’adore! je suis folles d’accéssoires , il est génial et les lunettes groarr trop sympas

  28. argh le collier est magnifique comment ce fait il que je ne l’ai pas vu chez Zara j’y file demain un vrai coup de coeur pour lui!!!! super look punky les chaussures sont extra le sac aussi et les lunettes te vont tres bien je suis un peu pareil la grosse galere pour trouver des lunettes qui me vont 🙁 tu as bien fait d’acheter deux paires au moins tu es sure.
    Gros bisous,
    MaNAa

  29. Anonyme

    Tres jolie tenue mais fais pour les sandales pendant les jours de grande chaleur ca risque de laisser des traces pas tres agreables genre « hénné » j ai presque les meme de chez stradivarius xoxo

  30. je me disais bien ! je l’ai acheté hier ce collier, et je suis restée bouche bée devant sa beauté, il tombe bien, il est splendide, je ne m’en remets toujours pas, j’ai presque hâte d’aller bosser pour le porter … TROP BEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *