- Soirée pyjama? Non, pourquoi?

 

_WID8125.jpg
_WID8158.jpg

 

Oh que non, elle est pas folle la Punky, elle devance les moqueries et les quolibets (beau celui-là, non?) vu que OUI, je sais d’avance ce que vous allez me dire.

 

Alors OUI, mon pantalon ressemble à un pyjama, NON, ça ne me dérange pas du tout voire OUI, je l’aime à la folie!

 

Pourquoi il me fait de l’effet le bougre?

Je vous fais une liste?

 

C’est parti!

 

Parce qu’il est joli. Si, il l’est, même si il ressemble à un bas de pyjama, il ressemble à un JOLI bas de pyjama, na!

 

Parce qu’il est d’un confort absolu. Ben oui, c’est l’avantage indéniable des pantalons-qui-ressemblent-à-s’y-méprendre-aux-bas-de-pyjama, ce sont des doudous de fesses, pas moins!


Parce qu’il est léger comme un souffle et ça, par la chaleur qu’il a fait ces derniers jours (me plains pas hein, il était temps!) c’est un peu une bénédiction absolue.

 

Parce qu‘il n’est pas si difficile à porter, malgré ses fleurettes et sa ceinture gris chiné qu’on voit pas (et son look de pantalon de pyjama oui, on a bien compris).

 

Parce que son prix est riquiqui (25,90€), ce qui incite à l’adopter sans trop de regrets si d’aventure je ne le portais pas aussi souvent que je l’imaginais.

 

Alors bon, afin de boucler la boucle, je vous ai fait de la photos en chambre à coucher, histoire d’ajouter de l’eau à votre moulin, hein! (non ça n’est pas un musée de la chaussure, pourquoi?)

 

 

_WID8173.jpg
_WID8191.jpg
_WID8147.jpg
_WID8141.jpg
_WID8205.jpg

 

Vous vous dites qu’entre le nouveau Blondie’s kitschouille fleuri et ce pantalon « pyjama-like », on va bientôt devoir me mettre en pré-retraite de blog, c’est ça?

 

Qu’à celà ne tienne.

 

J’y suis, j’y reste, au moins encore un peu.

 

 

Pantalon (SI!): Zara

Débardeur et top lingerie dessous: H&M

Ballerines: Zara

Collier: Norwegian Wood

Montre: Casio

Bagues: Loveless, Adeline Affre

124 commentaires

  1. J’adore le tissus de ce pantalon, mais cette forme ne m’irait pas du tout, néanmoins toi il te va très bien! Puis on s’en fiche qu’il ressemble à un bas de pyjama tant que tu t’y sens bien 😉 Comme d’habitude j’adore tes bijoux, j’aime la façon dont tu accessoirises tes tenues!! Et le cadre des photos est juste magnifique 😉 voir toutes ces chaussures c’est vraiment le rêve et la manière dont tu les as disposé ça fait, en effet, un peu « musée de la chaussure » 😛 Très belle collection!
    Bonne journée jolie Punky!
    Bises.

  2. Anonyme

    j’lai acheté le lundi de pentecote, et je ne le quitte plus!!!
    avec un vneck gris , il est devenu mon meilleur compagnon de we!
    des bisous
    (a tomber ce collier, et dis les PP jaunes, MIAM MIAM!!)

  3. C’est pas Violette qui se pavanait hier en pyjama sur la plage ?
    Il est super ce bas de pyjama fleuri…
    Je préfère ta version, ballerines nude et top lingerie.
    Donc tu cristallises sur les fleurs ces jours-ci…
    C’est très joli mais est-ce que ça ne cacherait pas quelque chose de plus profond ?
    ça t’évoque quoi les fleurs Punky ?

    Profites-en, la consultation est gratuite 😉

    Bisous et oui t’es toute belle en fleurettes.
    Anne

  4. J’avoue il a l’air super agréable à porter, après quand je le vois porter j’adore mais sur moi ‘est juste pas possible. On a le style ou on l’a pas 🙂

    Au passage j’adore ton collier, pile dans la tendance que j’aime !

  5. OMG… serais-je la première à commenter…. bon alors go… loin de moi l’idée de penser que cela ressemble de près ou de loin à un bas de pyjama… j’adore et puis c’est tout!!! Et ce collier Norwegian woods est juste à tomber…

  6. Anonyme

    Bonjour ! tres sympa ta tenue !! j’ai totalement flashé sur ton collier, pourrais-tu me dire où tu l’as acheté ?
    Merci
    Bonne journée

  7. je suis raide dingue de ton collier frangé il est extra j’adore!!!!!! le pantalon te va bien bon meme si j’ai un peu de mal avec l’imprimé fleuri sur un pantalon je te l’avoue. Le tee est super mais surtout ce collier argh!!!
    Gros bisous.

  8. Anonyme

    Alors moi ce pantalon j’aime…mais surtout c’est ton « shoesing » qui me fait pâlir d’envie…La jalousie c’est moche je sais…mais quand même…whaouuuu…!!!)

  9. Anonyme

    J’ai acheté exactement le même style de pantalon l’an dernier chez … Zara! Sauf que le mien est violet avec des motifs plutôt graphiques (le Liberty n’était pas encore à la mode), et effectivement on me dit à chaque fois : « il est beau ton pyjamama », mais je m’en fous, si je n’avais pas tant maigris je le porterais encore (enfin, sous un ciel plus clément en tout cas!)!

  10. Melou: clique sur le lien en violet dans les crédits photos, ça t’emmènera directement sur la boutique etsy de la créatrice! Tu vas voir, toutes ses créas sont à tomber par terre, j’ai connu grâce à Nadia!

  11. Anonyme

    Je ne suis pas fan du pantalon (qui me servirait à moi plutôt de pantalon quand je n’ai pas envie de m’habiller le dimanche pour trainer à la maison), mais j’admire parce tu le portes vraiment bien 😉

    Par contre les chaussures *attention cri de fille* HIIIIIIII !
    Je veux le même !

  12. « des doudous de fesses » : j’adore ! J’ai rigolé comme une andouille devant l’écran 😉

    Effectivement ça a l’air confortable mais je préfère essayer avant de me prononcer définitivement 😉

  13. Anonyme

    Arghhhhh.. Punkyb m’a tuer….. ça fait des semaines que je le cherche ce panatlon et à chaque fois que je rentre dan sun zara on me dit « non, non, non, non… » bref il est sold out. Mais je ne m’avoue pas vaincue, je finirai par le trouver!!
    Bonne journée

  14. je l’aime beaucoup ce pantalon… je le voulais mais je ne l’avais pas encore trouvé dans ma taille mais maintenant plus aucune chance de mettre la main dessus je pense…
    sinon il te va hyper bien tout comme à Violette 😉
    c’est un concept ou c’est pas fait exprès vos articles similaires? 😉

  15. Anonyme

    Alors….pas un mot sur le pantalon (très bien)…mais sur le collier!!

    Tu as craqué, ça y est.
    Moi, ça fait des mois que j’hésite sur les couleurs. Toujours pas tranché.

    Et entre temps, je lorgne sur ses nouveaux modèles (cuir/coco)!!

    Das Leben is schwierig:)

  16. Anonyme

    Je rêve d’un musée de chaussures comme le tien!!! Superbe tenue. J’ai reçu mon collier la semaine dernière, difficile de m’en séparer depuis.

  17. C’est peut-être le haut loose qui fait pyjama ? Enfin les 2 ensemble mais le vrai coupable n’est pas toujours celui qu’on croit ;o)

    Et puis je bave sur ton étagère (pas sur les shoes ça se fait pas de baver dans des chaussures…)

  18. Anonyme

    Argh, vu chez Ithaa hier, et aujourd’hui chez toi, je me dit que j’ai bien fait de craqué il y a une dizaine de jours chez Zara au portugal, 19,90 euros!!! Encore plus riquiqui!!!

    J’aime beaucoup le collier norvegian wood!!!

    Bonne continuation! Et bonne journée.

    ( J’ai déjà eu plusieurs personnes « han mais tu sors en pyjama », alors je compatie!! 🙂 )

  19. Anonyme

    Bon j’avoue le pantalon, bof, en revanche, le shoesing!!!!!! AHHHHHH le shoesing quoi! je veux le même à la maison!!!!!!!! et puis si jamais tu mets plus tes Chloé ou tes Atacoma et que tu veux faire une bonne action… 🙂

  20. eh bien je l’aime ton pseudo pyjama moi !!! j’ai une version pantacourt mais en pantalon c’est chou ^^ (ok, tu viens de rajouter un truc à ma wish list, merciiiiii 😉 )
    bises
    ps : mais les étagères derrière toiiiiiii (ok, celles ci aussi je les veux !! les shoes pas les étagères hein 😀 )

  21. Anonyme

    Hummm, tu n’aurais pas une étagère spéciale « Prairies de Paris » toi ? Un peu maniaque la punky ?
    Ca fait du bien de ne pas se sentir seule, moi c’est les paquets de Granola que je mets dans le même sens … pour que l’écriture soit la même …

  22. j’adore!! j’ai le même dans l’autre imprimé, une merveille de confort. Je n’ai évidemment pas échappé aux moqueries mais que nenni ça ne m’a pas découragé bien au contraire. depuis 2 de mes copines ont cédées à la tentation!!

  23. Le pantalon est sympa, mais le collier il est juste incroyable. Et ton DREEESIIING !!!
    Je cherche un appart en ce moment et j’ai un critère ultra important, un dressing de la taille de mon salon actuel, c’est à dire assez grand…
    Et je sors souvent en style pyjama, j’adore ça, j’ai acheté a peu près le même style de pantalon chez top shop… donc la pyjama party punky b, c’est quand tu veux !

  24. bon ok je dois dire que je ne suis pas fan de l’assortiment collier (que je trouve très beau)+ pyj… heu pardon pantalon 😉
    mais franchement ce dernier ne me choque pas plus que ça !
    Je l’aime même d’ailleurs beaucoup et bon sang qu’est ce qu’il a l’air confortable !
    en passant, les ballerines vont hyper bien avec je trouve.
    Puis bon quand il fera bien chaud et que la moitié des nenettes seront en train de mourir dans leur fringues toutes collantes et bien toi tu seras en train de gambader en toute légereté (poil au nez).

  25. E.

    Moi qui vient d’aquérir une combishort plus pyjama que ça tu meurs à la vente Sarah Wayne, je ne peux que te féliciter pour ce choix de pantalon audacieux. Il a l’air tellement confortable ce pantalon fleuri.
    Je suis complètement amoureuse de ce collier Norwegian Wood, qui est dans ma Wish list depuis 6 mois, craquera craquera pas…. L’asscociation des deux marche super bien.
    Mais le plus hallucinant dans cette série de photos, sont tes étagères de chaussures !!! Oh my God ! Je suis une si petite joueuse à côté de toi. C’est tellement beau des chaussures, ça décore une pièce à elles toutes seules. ( ah ah ah les malades… !).
    Bonne journée. 😉

  26. J’adore ton doudou de fesses, et même j’ai envie de me l’acheter ! Et ton collier est sublime, merci pour le lien 🙂 Bises !
    P.S.: je suis très jalouse de ton étagère à chaussures aussi !!!

  27. Anonyme

    Hello Punky, j’adore ton pyjasarouelgging….. (ben ouai je sais pas trop trop comment le nommer..) Zara, franchement, il est top, enfin, il est surtout très bien porté !!
    Et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec le petit dernier de chez blondie’s… Tu sais nous mettre l’eau à la bouche….

    Au fait, je t’avais demandé si ta ice watch était un modèle 43mms ou 48mms, juste pour me rendre compte du rendu, parce que j’ai peur de la prendre trop grande ou trop petite et le pb c’est que je ne peux pas me déplacer en mag (grossesse alitée), donc faut que je passe commande sur internet, merci d’avance Punky !!!
    Ciao

  28. Il est top ce pantalon doudou à fleurs, mais il me déprime: j’ai l’air d’un affreux petit tas dedans 🙁

    Pas grave, tu es bien jolie toi dedans. Le collier est sublime.

  29. C’est indéniable, on a envie de se l’approprier aussi ce pantalon !
    J’aime les coupes de ce genre, qui peut-être ne sont pas très glamour, mais le confort avant tout. Puis ils sont adaptables à tout style et ça c’est le must !

    Je terminerai avec QUEL COLLIER magnifique 🙂

  30. Anonyme

    Je ne pourrais être plus d’accord avec toi sur ce coup Punky!! J’ai acheté le même il y a 1 semaine et là, dès le premier essayage c’était juste le pantalon de mes rêves: à l’aise, fleuri et juste MAGNIFIQUE!! Bien sûr, la première personne à qui je l’ai montré m’as dit: ‘Oh, tu t’es acheté un pyjama?’et en plus, c’était même pas sur le ton de la rigolade. Sans COMMENTAIRE!
    Impossible de comprendre ces énergumènes, ils devraient juste l’essayer une fois, et là, ce serait la révélation de leur vie je parie. =D

    Perso, je l’ai accessoirisé avec mon collier fétiche (doré de H&M), t-shirt loose blanc rentré à l’intérieur, mes sandales élastiques noires et ray-ban aviateur doré. CANON!^^!

  31. Anonyme

    rhalala je l’ai découvert hier chez voilette : « le pantalon gros cul » et je suis directement tombé sous le charme ! mais dommage il m’est absolument impossible de prendre 2 minutes pour mettre un orteil dans mon zara …. boouuuu 🙁

  32. Moi aussi je l’ai ce pantalon et (logique) je l’adore. Bon j’ai eu droit à pas de blague plus ou moins drôle mais j’assume !
    D’ailleurs j’ai suivi tes conseils : j’ai fais un achat doublon avec lui ! (Il existe dans un autre coloris !)

  33. Moi je bloque surtout sur tes étageres a chaussures et le portant de fringues que l’on distingue ! Le reve …
    Sinon pas de souci pour ton pyjama, euh pantalon, et je note les ballerines aussi, c’est rare de te voir en porter !

  34. Anonyme

    Pb d’étiquettage de commentaire ou léger bug… Le n°51 a été écrit par moi (Claudie) et pas le 52. Rien de très important mais les droits d’auteurs BON SANG,lol!!

  35. Anonyme

    Mdr, la reine des boulettes que je suis vient juste de comprendre que les com’ st écrits, je dirais: pas comme d’hab,^^! Allez, une boulette de plus à mon palmarès, UNE! =D
    [dsl pr le dérangement…]

  36. ah très sympa ! je ne sais pas si il m’irais mais bon ^^ c’est vrai sue c’est un peu pyg , mais bon les sarouels etc ca fait un peu pyg aussi ! et puis les fleurettes c’est chou 🙂
    ton collier est canon , mais il pèse pas trois tonnes ?
    Bisous

  37. Anonyme

    Punky, Ithaa, Violette : cette pièce fait l’unanimité des blogueuses

    Je ne la tenterais pas pour moi (j’ai du mal avec les fleurettes) mais bravo à vous.

    Et ton mur de shoes, oh my god, il y a assez de jours dans l’année pour tout porter ?

  38. emmanuelle: oh la la j’ai honte… le mur de chaussures n’est que le sommet de l’iceberg… 😉

    elisabeth: le collier est léger comme un souffle, il ne pèse rien!

    claudie: don’t worry, tu n’es pas la première! 😉

  39. J’adore les pantalons/pyjamas. Ca me va super pas à moi (et je parle très mal français ouioui) mais boudiou comme j’aimerais avoir autant de classe avec ce type de pantalon, comme tu en as toi ♥
    Et pour Norvegian wood, j’ai le mien depuis un bout de temps, c’est une merveille qui tient vraiment bien la route! J’en voudrais bien un 2ème mais je mets toujours 3 mois à choisir un coloris, ils sont tous si beaux…

    Ah et ce mur de chaussures, tu peux pas t’imaginer à quel point je suis jalouse! (en plus j’adore le contraste de la simplicité des ballerines, avec ce mur ostentatoire pour n’importe laquelle des modasses que nous sommes hihi!)

  40. Anonyme

    Mais c’est que notre punky-b se mémérise 😛 ? Superbement en totu les cas ! TON SHOESING :OOO . Tu veut vraiment nous achever ?

  41. Ohlala, je crois que je vais embêter ma mère, jusqu’au jour où je l’aurai! Il est tellement beau. Et j’ai aussi flashée sur le collier, il est tellement… magnifique quoi, que dire d’autre?! ;).

  42. Encore une tendance ( Ithaa, Violette et maintenant toi ) à laquelle je vais pas adhérer !!! La pyjama party se fera sans moi Punky !!! ;-( Tu ne veux pas ?!
    Bizzz,

    Mia TERRA LATINA ( la fashionlatinista ) 😉

    P.S. J’aime bien le collier ( mais ça je l’ai déjà dit )…

  43. Grâce à ma longue lignée d’ancêtre chinoises à culs plats, mettre un pantalon comme ça = fou rire du copain. Déjà que le pyj’ ne flatte pas une fesse normale, je ne te raconte pas la platitude du mien avec.
    J’en ai acheté un comme ça à uniqlo (pas fleuri juste gris), je rigole à chaque fois que je le mets…
    Sinon Norvegian woods, je suis juste en amour avec Angie 🙂 J’en suis à ma 3 ème commande

  44. J’adore le motif, ce panta-pyjama doit être très agréable à porter lors des grosses chaleurs, en tout cas pas du tout choquant pour moi. Et bravo pour ce super mur de chaussures j’aimerais avoir autant de jolies chaussures que toi et pouvoir les ranger de la même manière 😉 Xoxo

  45. Très joli!! je le vois plus porté pendant les vacances mais il te va très bien!
    Et mais ton shoesing est un vrai musée!! et trop bien rangé!!!!! :)))))

  46. Anonyme

    t’emballes pas t’as pas non plus tenté un truc extraordinaire , ça fait un an qu’on voit déjà des pantalons à fleur partout

  47. Pauline: Merde, moi qui pensais être carrément l’inventeuse du pantalon tout court, tu casses mon délire!! Plus sérieusement si t’as pas d’humour et surtout que t’as envie de te lâcher, apprends à lire avant de te ridiculiser avec ton com’ hors de propos. Merci pour nous toutes!

  48. Anonyme

    jadore vraiment ton pantalon!!!!!!J’avais déjà des bas de pyjamas que jutilisait en pantalon mais pas de ce motif liberty!!!!En tout cas bravo pour l’avoir associé à ce collier!!!!!!!!

  49. ema

    le mini souci c’est les ballerines beiges…
    déjà que t’es jamais en ballerines. presque jamais disons.
    pourquoi les associer à un pantalon qui fait déjà pas mal lounge ?
    fallait pas l’agresser avec du rock ? le sexualiser avec des talons ?

    suis à la masse ? suis à la masse.

  50. Anonyme

    J’ai croisé une fille dans le métro avec le même pantalon mais genre basket blanches et pull à capuche gris dessus, tout de suite ça ne donne pas le même effet… Je n’irai pas jusqu’à l’acheter mais tu le mets vraiment en valeur, ce simple pantalon qu’on aurait pu prendre à la base pour…un bas de pyjama !

  51. Anonyme

    Suis d’accord avec Ema, le talon serait peut être mieux

    Et je voulais juste dire, rapport au com de Pauline, que ça fait malheureusement plus d’un an que les gens aigris s’expriment gratuitement…

  52. ema: elles sont rose pâle, pas beige 😉 Nuance oui parfaitement!! J’avais prévu des talons, puis j’ai trouvé ça trop attendu, venant de moi 😉

    Girls in hawaï: mais les filles, vous vivez avec moi pour dire des choses pareilles? vous me faites rire! 🙂 je porte des ballerines très régulièrement, mais je ne poste pas tous mes looks sur le blog, that’s all (and that makes sense! 😉

    Emmanuelle: oh la la oui, largement plus d’un an… je dirais depuis… toujours? 😉

    Allez je vous ferai un petit look talonné! 🙂

  53. Jolie jolie jolie 😀 j’adore comment tu le portes avec ton super collier et tes ballerines (c’est rare de te voir en ballerines d’ailleurs !) j’ai failli craquer sur une combi fleurie, ça a a l’air hyper confortable ! Bisous (joli dressing / shoesing aussi ^^)

  54. Anonyme

    Merci pour le bon plan! Il est super confort ce pant! Sold out ça y est. M’en fout, l’ai trouvé dans les 2 couleurs dans 2 zara différents(chaque fois j’ai eu le dernier! tu parles d’un sport!) après en avoir écumé plusieurs (Zara) sur la région bordelaise. Si ça fait pas mouton ça!!
    Merci pour le bon plan! Béééééé! (j’assume!)
    Bises
    Ps= oui, je le vois bien avec des talons…

  55. Mais il est superbe ce pantalon « pyjama » car j’ai le même !!!huhu
    Je l’ai acheté il y a 2 mois à peu près et il est super, on est vraiment bien dedans, oui oui je te crois !

    Bises,
    Virgo

  56. Anonyme

    Ce collier est à tomber ! Je l’ai commandé en navy, fushia et gris, trop canon et la créatrice les fait entièrement avec ses petites mains… j’adore !
    Ce pantalon par contre, c’est pas ma tasse de thé du tout, la forme est tellement peu avantageuse… je n’arrive pas à m’y faire !

  57. Anonyme

    OH c’est cool aussi ! ( je compatie je me suis ramené la dernière fois avec un short du genre : bilan mitigé entre  » t’as oublié d’enlever ton pyj’ ce matin ?  » et  » wawwwww trop cool! » )

    Et sinon j’avais une question : les chaussures de derrière avec un plateau couleur argent , quelle est la marque ? ( parce que je les ai vu plusieurs fois sur les blogs , ce sont les même que celles de la couv’ de mimnor ? Parce que elles sont juste trop bellesssssss )
    Bisous !

  58. Anonyme

    Wouaw quel shoesing, ca fait envie !
    je vais montrer ca a mon chéri et lui dire « je veux ca ! »
    il va peter un cable avec autant de chaussures ! lol

    sinon le pantalon, ca te va bien, le motif est tres jolie mais sur moi ca va pas du tout ! pour le coup, on croit vraiment que je sors du lit !

    a bientot
    Jessica

  59. Bon, je l’ai déjà dit sur 2 ou 3 blogs, c’est vrai, ça ressemble à un pyjama, n’empêche qu’il est très beau ce pantalon !
    Perso, je suis en kiffe sur ton collier « frangé ».
    Bisous.

  60. Anonyme

    J’AI LE MEME EN BLEU !
    Toi aussi tu l’adores et tout le monde te dit « Euh t’es sérieuse là ? »
    ENFIN QUELQU’UN QUI ME COMPREND 🙂
    Merci !!

  61. Ah ah ah justement j’ai deux vrais pantalons de pyjama liberty troooop beau, je me demandais si j’oserais les porter et faire genre ce sont de vrais pantalons! ^^
    Plus que canon en tout cas le tien! J’aime, j’adore, je suis fan! 🙂

  62. Vic

    Avec un look comme ça, ce pantalon ne fait pas du tout bas de pyjamas. Il te va à merveille.
    E waouh, pour ta collection des chaussures !!! J’aimerais en avoir autant que toi…

  63. Anonyme

    Ce n’est pas mon style mais il te va bien 🙂 Sinon ne serais-ce qu’une petite partie de ta collection de chaussures ? Suis je la seule intriguée ? ^

  64. Anonyme

    C’est marrant, je l’ai vu porté sur une fille hier dans la rue (après le repérage de Violette), et c’était moins joli. Je crois que ton association ballerines+haut clairs y est pour quelque chose. je vais peut-être me laisser tenter…

  65. Dis Punky, c’est un TRF ou un Zara Woman ?
    Parce qu’ils ont eu tellement de modèles similmaires … si je le vois je ne voudrais pas me tromper… (oui je fais moi aussi le mouton tiens !!!)

    Merci
    Val

  66. Anonyme

    Ah Ah j’adore les pyj-pants (le ptit nom que je leur donne).

    Alors oui, il faut arriver à ne pas s’emmeler les pinceaux ente les affaires pour sortir et les affaires pour glander à la maison mais qu’on est bien dedans.

    Autant dire que je suis ravie de la tendance du loose qui sévit sur nos fesses en ce moment.

    Pour moi, c’est quasi une déclaration de look ces futs parce qu’il faut autant les assumer qu’une jupe un peu courte ou un décolleté profond.

  67. Sophie: Juste en passant, t’as le droit de trouver ça affreux, immonde et tout ce qui te fera vibrer comme autre terme négatif, c’est ton point de vue!
    Par contre t’es gentille, laisse un peu en paix les filles qui aiment, personne ne les a forcées à donner leur avis, positif ou pas d’ailleurs…
    C’est de pire en pire ce côté donneuse de leçons qu’ont certaines.
    Sur un sujet aussi léger que du look, se prendre comme ça pour la voix de la raison… Quel prétention…

  68. Anonyme

    Oh la la, moi ce sont les 48 paires de shoes derrière qui me font baver !!! Je ne me souviens pas de ces petites peep toes jaune moutarde (j’ai un radar à jaune moutarde/safran c’que tu veux en ce moment !), elles me font de l’oeil de loin, je les vois 🙂

    Bises.

  69. Anonyme

    bonjour,

    C’est bizarre, finalement, quasiment tout le monde aime ce pantalon on dirait ! (ou presque personne ne dit vraiment le contraire…)

    Personnellement, je n’aime ni le motif, ni la forme (encore que peut être, sans les motifs, la forme m’apparaitrait peut être mieux, je sais pas).
    Et puis… je dois avouer qu’il me fait penser aux caleçons (on appelait ça comme ça à l’époque, avant de les appeler des « leggings ») que porte ma grand mère. Ils ont des motifs similaires et je les ai toujours trouvés horribles.
    En chemisier, ce genre de motifs ne me gène pas, mais en pantalon… je peux pas !

    Sinon, le collier me fait trop penser à un gadget des supporter de l’équipe de France à cause du bleu blanc rouge…

    Par contre, j’aime beaucoup ton débardeur, il a l’air très léger et confortable.

    Bonne continuation !

  70. Anonyme

    Bonjour, quand j’ai vu ce pantalon sur le site de zara j’ai tout de suite craqué mais manque de chance je ne le trouve nul part!! Si quelqu’un veut bien me dire ou elle l’a achetée(ou vu) à Paris ou en région parisienne (dans quel zara?). J’en serait très reconnaissante jle veuuuuuux !! LOL. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *