- Petites nouveautés entre ami(e)s

celinesunglasses.jpg

 

Je sais, 4 jours sans article, un lundi sans « Cette semaine j’ai aimé » pour la toute première fois depuis 28 semaines, ça le fait mais alors pas du tout, du tout.

 

Loin de moi l’envie de relâcher quoi que ce soit dans mon rythme de travail, bien au contraire!

J’étais juste partie à Hyères, comme chaque année depuis maintenant 6 ans et je n’ai tout simplement pas eu le temps du tout de vous faire ma sélection hebdomadaire.

 

Promis, je me rattraperai dans les jours qui viennent, on va juste un peu bousculer le programme!

Comme je pose à peine mes valises et que je n’ai pas encore pu faire le tri dans les photos de ce week-end, voici quelques petits nouveaux arrivés chez moi dont j’avais très envie de vous parler.

 

Quelques-uns sont des cadeaux d’anniversaire (gâtée la Punky cette année comme je vous le disais il y a quelques jours!) et d’autres sont des cadeaux faits à moi-même, parce qu’après tout, il n’y a pas de raison de ne pas se gâter de temps en temps aussi!

 

 

newbee7.jpg

Finalement, j’ai fini par opter pour le modèle « peep toe super high » en cognac de Sweedish Hasbeens. J’avais peur que le beige soit un peu compliqué sur mes pieds livides… 😉

 

newbee8.jpg

Anémone, amie de longue date de ma copine Marie et créatrice de la marque de maillots de bains Albertine aime faire de jolies surprises! J’ai reçu ce 2 pièces dépareillé ultra mignon (et qui me va parfaitement, ce qui n’était pas gagné » poitrinement parlant »! 😉

 

 

newbee6.jpg

Toujours pour mon anniversaire, voici 2 colliers encore une fois très bien choisis par mes copines: le hibou de Céline Sway (offert par Isa) et le croissant de lune de Titlee (offert par Steph)

 

newbee5.jpg

Cadeau fait par moi-même à moi-même (héhé) les lunettes de soleil Céline, qui me faisaient littéralement fantasmer depuis plusieurs mois. Comme très peu de lunettes de soleil me vont (environ 1 paire sur 10, la faute à ma fameuse « grosse tête étroite« ) j’ai foncé sur ce modèle qui, finalement, est plutôt adapté.

 

 

newbee2.jpg

La photo ne rend pas hommage aux superbes couleurs ni des fards ni du blush mais sachez que la palette Naked d’Urban Decay est une vraie petite tuerie pour celles qui, comme moi, aiment se maquiller mais sans forcément se casser la tête sur « quelles couleurs associer ensemble sur la paupière ».

Avec « Naked », on ne se pose même plus la question vu que tous les fards se combinent parfaitement entre eux, des plus clairs aux plus foncés. C’est Aurélia qui me l’a chaudement recommandée et depuis, je l’utilise tous les jours sans exceptions.

Idem pour le blush bien connu « Orgasm » de Nars, l’essayer, c’est l’adopter pour très, très longtemps sans avoir envie d’en changer.

 

 

newbee4.jpg

Vous les connaissez certainement toutes les 2, les poudres « Dandelion » (offerte par ma Bali) et « Georgia » (offerte par moi-même, toujours) de Benefit mais ce sont véritablement des valeurs sûres. Elles ne déssèchent pas la peau et fixent parfaitement le maquillage tout en étant à peine perceptibles, avec un rendu très légèrement rosé pour Dandelion et pêche pour Georgia.

 

newbee3.jpg

Loulou a pensé à tout pour ma manucure: la cultissime crème abricot de Dior pour les ongles, la lime en verre et le vernis « Perfecto ». 

 

 

newbee1.jpg

Et pour finir, ces 2 rouges au rendu bien différent: le rouge pur couture n°13 (rouge orangé) d’Yves Saint Laurent et le rouge Dior Addict be Iconic n° (vrai rouge légèrement transparent et glossy), deux cadeaux que je me suis fait il y a quelques jours et qui me ravissent complètement.

Le YSL tient extrêmement bien (même après avoir mangé) et se porte comme un accessoire à part entière et le Dior est super frais et lumineux.

 

Voilà pour les derniers produits dont j’avais envie de vous parler, même si la plupart ne sont pas des nouveautés sur le marché, loin de là mais ont un peu changé mon quotidien à moi!

 

On se dit à plus tard pour la suite?

62 commentaires

  1. Canon les lunettes, les sandales et les colliers !!!
    Sacrément gâtée ! 😀
    Moi qui me questionnait sur la tenu du YSL j’en sais un peu plus !! Mais entre le Dior et le Coco mademoiselle, j’ai encore des doutes ! Va falloir se lancer ! 😉

  2. rhoooo gatée la miss…
    le probleme c’est que ca va encore me donner des envie de shopping tout ca.. surtout la poudre dandelion…
    quant à ces lunettes !! hate de les voir sur engin !
    plein de bisous

  3. Je suis terrassée par tes deux premières photos !
    Ces lunettes… ces sandales…
    Avec mon teint proche du tien, je ne peux en plus que m’identifier totalement et la tentation n’en est que plus forte : inspiration devenant carrément ordonnance.
    Bon. Je clique sur envoyer, je ferme la fenêtre et je ne reviens pas avant de savoir si oui ou non on achète cet appartement qui élaguerait mon budget fringues à zéro.
    … ou alors…
    Je profite de ne pas savoir pour me lâcher et après nous le déluge.
    Que ferait Punky ???
    Je crois avoir une petite idée^^
    Bisous
    Anne

  4. Le N°13 de YSL a intégré ma salle de bain il y a 3 semaines environ et je partage ton avis : la tenue est incroyable !
    Sinon, flash sur les swedish hasbeens et sur les Lunettes Céline, de toutes beautés… très jolie sélection!

  5. Oh oui ces deux rouges à lèvres complètement ROUGE ! Je suis archi fan du rouge. Mais tu les portes avec tes looks de tous les jours parce-que j’ai pas le souvenir de voir du rouge à lèvre…si oui c’est bon signe ça veut dire que c’est pas trop voyant !!

  6. la naked me fait de l’oeil depuis un petit moment!!! et les colliers sont juste sublimes… par contre j’adhère pas trop au sweedish hasbeen 😉
    et blonderie du matin j’ai mis une heure avant de trouver l’origine des couinement emis par mon ordi: c t la pub gerlinéa… quand je dis qu’être blonde n’a pas que des avantages… 😉

  7. Oh! Le haut de maillot de bain, il a l’air terrible!
    Il doit faire une poitrine de folie.

    Oui, bon, je précise. Par « poitrine de folie », je n’entends pas les nénés à la Pamela Anderson, hein? Plutôt « une jolie poitrine qui met élégamment en valeur le capital beauté féminin ».

    Putain! Un peur de poésie ne fait jamais de mal 😉

  8. Anonyme

    Je suis fan du rouge pur couture YSL ! Pas trop rouge, je le trouve vraiment plus facile à mettre pour tous les jours…

    En revanche je trépigne d’impatience ! Le festival de Hyères sans ta sélection et tes photos, c’est pas le Festival de Hyères ! (En tout cas pour moi, coinçée derrière mon ordi 😉

    Pour celles qui sont intéressées, j’organise un petit débrief sur le festival (coups de coeur, réactions, enviiiiiies….) sur le channel Mode de Pick or Skip.
    http://pickorskip.com

  9. Ya pas à dire, ces Swedish Hasbeens sont vraiment.. (je n’ose pas dire « à tomber » parce que ça serait vraiment trop con) .. euh à se damner 😀

  10. Je pense que je vais me laisser tenter par le rouge pur couture d’YSL, tout le monde n’en dit que du bien, alors pourquoi pas?? 😉 J’aime bien le collier hibou et j’adore le maillot de bain ! bisous

  11. Magnifique !!!! j’adore…..à J-6 de mon anniversaire ça me donne des idées 😉 !! le rouge Dior Addict be Iconic tu as pris quel n° ??? je les ai regardé 20 fois mais j’arrive pas a me décider entre toutes ces belles teintes ?!
    merci !

  12. Anonyme

    Arrrrffffff!!!!ces lunettes !!!!! et le reste aussi 😉 je compte sur toi pour le rattrapage de cette semaine j’ai aimé !on ne change pas comme ça les bonnes habitudes 🙂

  13. Anonyme

    Et le Barbu dans tout ça, qu’est-ce qu’il a offert à sa douce moitié (autre qu’une épaule virile sur laquelle poser la tête) ?

  14. Anonyme

    Super cadeaux, tu as été gâtée!!
    j’adore le blush NARS c’est quel coloris exactement ?
    La palette est magnifique aussi je n’ai jamais acheté de produits NARS mais la je suis tentée =)

    Bonne continuation surtout ne change rien j’adore ton blog 😛

  15. Oh oh à force de nous faire découvrir des supers produits y’en a un qui va pas etre content. Mon banquier. Et ma maman. C’est jamais content une maman, surtout quand elle, elles est ‘naturelle’ comme elle dit. Diable.

    J’ai hâte de voir les potos d’hyères, enfin d’avant hier qui pourraient arriver demain (mouahah tu m’as contaminé avec l’humour, j’attends avec impatience le titre de ton article)

    La bise

    http://little-sweet-mary.blogspot.com/

  16. Ah mais ça vaut un « cette semaine j’ai aimé » cette sélection… Mon anniversaire est dans quelques jours et j’avoue que j’aimerais bien être aussi gâtée, mais bon un dessin de mon fils, ça le fera aussi. Ilf aut bien déménager à Paris, c’est pas le moment de faire le plein. Moi je me suis acheté le rouge numéro 1 de Bobbi Brown, le saumon qui donne un look faussement 60s. ça change du rouge… et le lip plumper de benefit et le vernis à ongle bleu ciel de OPI. BRef, je me suis fait mes petits cadeaux aussi 🙂

  17. Ohhh que j’aime les rouges à lèvres et les lunettes, amis est-ce normal qu’il y ai deux photos ce cette paire de lunettes? c’est pour la voir sous différent angle ??? ^^

  18. Anonyme

    hello ! j’aime les sandales mais peux tu me dire si la semelle est en bois ou non car sur les sites on arrive pas à vraiment le savoir ? et si oui font-elles un bruit épouvantable quand on marche avec ? Merci de ta réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *