- Cette semaine, j’ai aimé… #39


Voilà exactement le genre de collection qui me donne immédiatement envie d’une chute brutale des températures! La nouvelle cuvée automne/hiver 11/12 de Roseanna est simplement un sans faute: mélange parfait de matières, d’imprimés, sexy et boyish à la fois, je reste fan, ça ne change pas! (photos: Thierry Lebraly)

 

Oh la la… OH LA LA!!! Cette pochette patchwork a absolument tout pour plaire, non? Si, oh que si… (American Retro)

 

Fanny a tout juste: mixer un top en dentelle écru avec un short casual en jogging, c’est LA bonne idée! Ne parlons même pas de ses bijoux et de son sac qui ajoutent le petit supplément bohème qui me fait complètement craquer… J’adore!

 

Kenza est une très, très jolie fille… Mais sur cette série photo (shootée par Lucie Sassiat), je la trouve carrément sublime. Whaou!

 

Comment dire… j’aime TOUT! La crinière rousse absolument dingue, le mix rayures/fleurs et les détails du sac bohème + les boots python qu’on aperçoit. Perfection! (chez Stockholm Streestyle)

 

Moi? Focalisée sur le roux? Pourquoi vous dites ça??? Je ne comprends vraiment pas… (non mais CES CHEVEUX quoi!!! Ne sont-ils pas sublimes?) (Chez stockholm streetstyle)

 

Je confesse une très légère attirance pour cette petite paire de « Minnetonka-like » de chez Steve Madden… Bizarre…

 

On n’a pas encore quitté vraiment l’été, on commence à s’intéresser vraiment à la nouvelle saison automne hiver et le Who’s next nous chamboule complètement en nous mettant sous le nez les collections été 2012? Voilà, c’est à peu près ça. Tant pis pour le décalage, j’ai déjà envie de tout ce que j’aperçois sur les photos de Mademoiselle Robot qui est allée fouiner sur le stand Sessùn… Ce saaaaaac…

 

So cute! (Melinda & Sailor Love Dean chez Into the Gloss)

 

Un « Day » de Balenciaga qui s’est patiné juste comme il faut… (The Coveteur)

 

 

 

Impossible de ne pas partager avec vous ces photos faites au Who’s next (par Mathilde Laurelli pour l’Express Style) propulsant mes petits préférés d’IRM Design comme « chouchous frenchy » du salon! Félicitations!

 

 

Voilà pour ce matin! Je vous retrouve cet après-midi pour le concours Monshowroom! 🙂 A tout à l’heure!

 

50 commentaires

  1. J’adore Roseanna ! Et puis moi les blondes avec du RAl rouge, je trouve ça sublime, en passant !
    Fanny, j’adore aussi son mix 🙂
    Et le sac Sessun … pff je regrette de ne pas avoir été à Who’s next !
    Et pour IRM tu sais que j’adore ce qu’ils font : le sac à main (c’est vraiment le cas), j’adoooore !

    J’attends cet après midi pour trouver ta photo cachée 🙂

  2. La nouvelle collection de Roseanna est juste sublime.. J’ai fait un arrêt cardiaque quand j’ai regardé leur lookbook…
    Je deviens de plus en plus FAN du travail de IRM Design ! Tu leur diras hein??? 😀

  3. Je reste sans voix pour sa sublime collection ! Elle est juste oufisime et elle a un style, et ce rouge à lèvre et juste parfait!

    Et pour Kenza, je trouve que c’est une fille qui a un charme fou !

    Belle journée,
    M.

  4. Ah oui, je en peux qu’approuver, la collection Roseanna (et le lookbook) sont juste fantastiques !!
    Et cette pochette American Retro, j’ai du me faire violence pour la reposer ! 🙂

  5. Lou

    Je suis comme toi : en admiration devant la collection Roseanna ! J’avais aussi flashé sur le look de Fanny quand elle avait posté ces photos sur son blog ^^ Et puis, que dire de cette superbe photo de Balenciaga, négligemment posé dans un cadre ultra chic ?

  6. Oh la pochette American Retro, canonissimo ! Ce qu’il y a, c’est que je garde mon argent pour ton prochain Léo, même si je ne connais pas sa date de sortie… Dis, faut que je tienne encore longtemps ? Bises !

    • punkyb

      Alors pour Léo, j’ai informé les filles qui avaient réservé le rouge par email qu’il aura un peu de retard… mais sera encore plus canon! (cuir dingue de chez dingue… une qualité de malade… bref! 😉 et bientôt un autre Léo plus funky aussi! Et une new Madeleine bicolore à tomber d’ici quelques jours seulement! Voilà madame!

  7. miffy77

    En fait on te remercie toujours des cette semaine j’ai aimé, mais non! On est fâché punky! Qui c’est qui a envie de la veste mouton retourné de Roseanna maintenant hein? C’est malin 😉

  8. Oui j’avais repérée la pochette Ipad d’IRM designe !!!! j’économise déjà^pour la Glove !!!! maintenant je sais plus ,mais c’est sur il m’en faut une .Et la pochette American retro juste sublime,Et pour une fois que les Blondes sont à l’honneur décidément ce « cette semaine … »me convient à tout point bises .

    • punkyb

      Je n’ai pas fait de photo cette année, j’ai été shootée par Géraldine de Café Mode le premier jour (juste avant la pluie) donc tu peux voir mon look sur l’express style en ligne et pour le deuxième jour, j’ai une photo très « perso » que je n’ai pas trop envie de diffuser… 😉 Rien de fou en tout cas, je n’étais pas là pour la pose mais bien pour écouter de la musique! 🙂 Peut être que je referai des photos l’année prochaine!

  9. ensse

    déjà que j’adore la collection sessun de cet hiver (j’ai déjà repéré au moins 4 trucs à acheter) , je sens que je vais aimer aussi l’été prochain

  10. cyrielle

    Tout comme toi, ma chère Punky, j’adore les crinière rousse.
    La pub American Vintage, avec son dégradé roux et sa frange, m’a littéralemnet fait craqué la semaine dernière. Je suis donc passée par la case coiffeur et suis tout bonnement devenu brun cuivré, bon le roux c’était peut-être un peu trop d’un coup. Mais bon peut-être qu’un jour!!!!!
    Merci à toi pour toutes ces sublimes photos.
    Bises.

  11. J’ai pensé à toi cet après midi en passant devant une boutique à Paris, j’ai vu en vitrine la fameuse pochette patchwork American Retro que j’avais repéré en lisant ton article quelques heures plus tôt !

  12. Mel

    Je suis allée au Who’s Next, juste énorme !! Les collections sont vraiment sympa !
    Mais avant, comme tu le dis si bien, un bel hiver nous attend !
    Merci pour le coup de projecteur sur Roseanna, je ne pense jamais à cette marque 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *