- Pas de quoi vermifuger un abribus!

 

Spéciale dédicace à une certaine demoiselle, lectrice du blog, à qui j’avais promis de placer cette expression plutôt pas banale, qui m’avait littéralement fait mourir de rire il y a quelques semaines!

Je me suis dis que dans le titre, elle ne pourrait définitivement pas la louper (et vous non plus) (ne me remerciez pas).

 

Alors oui, n’importe quoi, j’ai mis des collants avec des étoiles.

Mettre un collant « fou-fou » quand on déteste ses jambes, c’est un peu se balader à poil en public quand on est supra pudique, ça n’a aucun sens.

 

Pourquoi, alors, porter ce collant étoilé?

 

Et bien je n’en sais fichtre rien, peut-être envie de me ridiculiser en public, qui sait? 🙂

 

Je n’ai pas dit que je n’aimais pas, attention!

Mais disons qu’il y a plus sobre sur le marché (si, si!)…

Et que ça aurait, peut être, éventuellement, sur un malentendu, été pas plus mal, d’opter pour un modèle un peu mois… étoilé!

 

 

Bon allez, promis, c’est la dernière fois que je vous fais le coup.

Next time, je vous promets un collant comme celui-ci, tout à fait de circonstance! 🙂

 

A demain!

 

 

Blazer: Heimstone

Robe: Sessùn « playlist » (chez Monshowroom)

Boots: Chloé

Pochette: IRM Design

Collants: Dim

Bracelets: Hod, Ela Stone, Adeline Affre

Bagues: Adeline Affre, Pomellato

Collier: Laure Namur, collection Black Arrow

118 commentaires

  1. Le blazer, une tuerie!
    Mais en fait, pourquoi tu n’aimes pas tes jambes ? Elles sont minces, fluides et longues, pas de gras jelly sur les genoux, pas de veines apparentes, encore moins poilues, nan vraiment, elles sont chouettes, tes jambes!

    • punkyb

      Ne te fie pas aux photos, je fais en sorte de cacher la misère, c’est une question d’habitude! 😉 ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à complexer sur quelque chose d’inexistant! Mais je me soigne… 😉

  2. IRM design je taime.
    J’aime que ton site sois pure et beau, que tes photos me donne envie de devenir Jesus, que tes pochettes sentent bon le cuir à travers mon écran.
    Impossible de remarquer les étoiles du collant quand il y a du IRM design dans le coin!

    • punkyb

      Ah la la, que ça fait plaisir un com’ si cool pour Pierre Alexis et Marion!! Leur pochette est l’une de mes plus belles pièces, je la sors dès que j’en ai l’occasion, elle n’a pas de concurrente malgré le nombre insensé de sac que je possède! 😉 Amouuuuur!!

  3. dans sa robe sessun, noire satinée, sur des boots chloé, IRMent équipée, elle apparaitra sur l’écran de PC, petite Mimi il est l’heure d’aller se coucher !!!
    mes yeux se voiiiiiiiiilent.. regarde les étoiiiiiiiiiiiiiles….
    comment ca ils ne sont pas de circonstances tes collants !!!
    voili voilou !!!!

  4. Amande

    T’es superbe Punky! Je peux te dire que si j’avais des jambes comme les tiennes, je n’hésiterais pas une seconde à porter cette tenue en l’état. Cette robe te sublime…encore une fois 😉 Et cette pochette….un régale! bonne journée. Amande

  5. J’adore le titre, gniii il vient pas de moi ! J’essaierai de sortir des expressions plus drôles la prochaine fois ^^
    Sinon ils te vont bien ces collants étoilés 🙂 Pas ridiculous du tout <3

  6. Clochette

    Dommage de ne pas aimer tes jambes! Quand tu seras vieille, tu verras ces photos et tu diras « Dieu que j’étais bête de ne pas profiter de ma beauté! » 😉

  7. Ah ah ! je me rappelle quand une lectrice l’avait postée cette expression ^^ J’avais bien rigolé aussi !
    Moi j’adore le blazer, la pochette, la robe et les bijoux comme d’hab’ 🙂

    Des bisous joulie Géraldine !

  8. Je sais pas pourquoi tu n’aimes pas tes jambes, elles sont canons^^ Enfin bon, les complexes toussa toussa, ça s’explique pas!
    J’aime beaucoup l’association de la robe et du blazer 🙂

    Bonne journée !

  9. Calou

    oooohhhh chic la punky!
    ça te va bien.
    la tenue étant sobre, je trouve que les collants étoilés ne choquent pas finalement.
    C’est la touche « Funky Punky »!
    bonne journée.

  10. Et pourtant !! je pense que énormément de femme révéraient d’avoir tes jambes …Et cette pochette IRM !!!! elle me fait de l’effet… Ainsi que leur autres créations, la pochette Ipad me fait rêver alors que je n’ai même pas Ipad !!

  11. Bonjour Punky,

    Hé bien moi j’adore ces collants étoilés! Même si c’est vrai qu’ils ne sont pas des plus discrets, et qu’au premier abord, ils m’ont un peu piqué les yeux lol mais finalement, un peu de folie, c’est bien sympa de temps en temps!

    Et ce collier, miam!

    Bonne journée

  12. J’adhère!! Les collants, la vete et tout et tout.
    Les complexes viennent souvent des autres. Une copine qui digne pas aimer ses bras et hop on regarde cette partie ignorée etc…étonné se retrouve avec une besace pleine de complexes.
    Je file chez dim acquérir ces collants.

  13. Elodie

    Le lien vers le collant de noël, j’ai adoré, ça m’a fait beaucoup rire! Il constitue à lui seul un défi majeur! Rien à voir avec celui que tu arbores aujourd’hui et que tu portes par ailleurs très bien. Très jolie tenue!

  14. Claire

    Hello,
    c’est marrant beaucoup de pièces de chez Heimstone ne me font pas forcement envie sur le site, mais une fois vue portée differement je les trouvent très jolies.
    Arrrhhh, ça provoque de nouvelles envies!!!!
    Je crauquerai bien pour le gilet Dean moi;)
    Biz
    Claire
    P.S : très belle robe.

    • punkyb

      Excuse moi, je me rends compte que je ne t’ai pas répondu Claire!!! le gilet Dean est très chouette, j’avais hésité plusieurs fois à me le commander! Mais je finis toujours par choisir le blazer à la place, même si ça n’a rien à voir! 😉 Bisous!

  15. st9ph

    Franchement tu as l’art et la manière d’associer les vêtements et les accessoires !… c’est terriblement joli, je suis conquise… !! Bravo pour ton blog et ton talent… indéniable !

  16. Arya

    Jolie tenue !!! Je suis fan des grandes pochettes comme ça !
    Je me permets de poster un premier message, mais n’est-ce pas ta jolie bouille que l’on voit sur le site DIM ?

    • punkyb

      Ecoute j’ai travaillé pour Dim pendant quelque temps donc je suppose qu’il doit rester encore ma trace ici ou là! 🙂 Mais je ne bosse plus pour eux depuis presque 2 ans maintenant… 🙂 Voilà!

  17. Pingback: Pas de quoi vermifuger un abribus! | fashion online | Scoop.it

  18. angelique

    Ils sont sympa tes collants, ca donne un autre style a la tenue je trouve !
    L’autre jour, je t’ai pas vu repartir du H&M, ça a donné quoi, l’essayage ?
    Bisous!

  19. Perso je trouve que tu as de très jolies jambes!
    Maintenant c’est pas trop les etoiles sur les collants qui ne me plaisent pas, (moi aimer) c’est la matiere du collant en lui meme qui fait des jambes blanches noires a la vampires. Ca fait la meme chose avec les bas résilles. Plus blanc que blanc. 😉 bisous!!

    • punkyb

      Hihihi!!! C’est surtout les couleurs des photos qui sont très bizarre, regarde mon visage est super blanc aussi et même si je suis loin de ressembler à Obama en temps normal, je ne suis pas aussi livide qu’ici! 🙂

  20. Lena

     » vermifuger un abribus  » , tout parait normal =) . perso’ , j’le fais tous les matins . Sinon ça te va très bien de montrer tes gambettes étoilées =) ! et puis ce sac nom d’un chien . CE SAC . un jour , je l’aurai . 😀

  21. Ahah excellent l’expression je retient !
    Pour les collants je suis comme toi, je suis adepte de l’uni voir du noir, mais des fois coup de folie des pois des rayures ou que je sais-je ! Mais les étoiles jamais tenté 🙂

    Bizsa Sandra

    Parolesdebrune.blogspot.com

    • punkyb

      En même temps avec un pseudo pareil, on ne peut pas demander non plus un commentaire intelligent… Non, ça n’est pas un sponso Dim, primo les sponsos sont TOUJOURS indiqués (c’est la loi) et secondo, j’ai encore le droit d’acheter une paire de collants en supermarché et de vous en parler sans qu’on me gave avec du sponso, j’espère… Oui, je suis un peu saoûlée… mais léger, hein…

    • punkyb

      T’as vu un peu??? Dans le titre, je crois que mon jus d’oranges pressées, je l’aurai plus que mérité!!! 😉 😉 Merci encore pour la barre de rire!!! 🙂

  22. June

    raah je ne peux expliquer pourquoi mais j’adore ces collants à étoiles … bizarre oui ! je savais que je ne devais plus venir te lire … tu me donnes toujours des envies de trucs à acheter 🙂

  23. mrsphoebus

    coucou punky b !
    j’ai envie de faire des changements capillaires et il me semblait bien que tu t’étais fait un dégradé de couleur de cheveux. je ne trouve pas de conseils et/ou renseignements sur cette coloration donc … des conseils ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *