- Cette semaine, j’ai aimé… #51

Quel bonheur que de découvrir une fois encore les coulisses du défilé été 2012 de mes chouchous New Yorkais Proenza Schouler immortalisées par l’irremplaçable Tommy Ton de Jak & Jil.

 

J’ai adoré ces photos de Karen (wheredidyougetthat) avec ses nouveaux bracelets et son vernis fluo jaune déglingué, vive le neon pour booster l’hiver!

 

 

Quand j’ai lu que The Coveteur s’était intéressé à Jodie Snyder, co fondatrice et présidente de Dannijo, aka LA marque de bijoux qui me rend complètement dingue ces derniers mois, je me suis dit que j’allais morfler (pardon pour la vulgarité). En même temps, j’avais raison! Au secours, je veux TOUT!

 

Ma petite Cindy préférée qui arrive à rendre sobre un jean lamé, moi je dis chapeau!!!

 

 

 

Ce que j’aime particulièrement dans cet intérieur, ce sont les touches de couleurs vives apportées par les chaises et le merveilleux tapis notamment, qui donnent énormément de chaleur et un effet cosy malgré l’impressionnante hauteur de plafond. (images dénichées par l’excellent Planète Déco, source The Design File)

 

Mon dieu ce pull… ce pull!!! (chez Stockholm Streestyle)

 

Je crois que ça se passe de commentaire… (Proenza Schouler été 2012, toujours, encore, oui, je sais)

 

 

J’imagine que ça va piquer les yeux de certaines mais de mon côté, j’applaudis des 2 main ce démentiel look de Karen qui ose le mix de 2 imprimés fleuris hyper forts adoucis par des détails neutres (blazer et escarpins noirs), c’est super réussi!

 

J’avoue, j’aime bien cette bague Yves Saint Laurent, qui a un côté un peu kitsch et décalé, certes mais change surtout pas mal de la bague « Arty » qu’on a vue et revue un peu partout (même si elle me plaît beaucoup!)

 

J’ai complètement craqué sur l’intérieur de cette jolie suédoise, Nina, qui a su mêler sobriété, chic et détails rock pour un résultat ultra harmonieux. bravo! (chez Planète Déco, source Résidence Magazine)

 

 

Aïe, aïe, aïe… LA jupe qu’il ne fallait absolument pas me mettre sous le nez… Est-ce qu’en 2012 je vais réessayer Topshop maintenant qu’ils ont leur site français?  Vous avez tenté, vous, déjà? Ca m’intéresse de savoir si les choses ont changé…

 

Robes longues, couronnes de tresses, l’été 2012 de chez Valentino me fait saliver!

 

Voilà pour ce tout premier « Cette semaine, j’ai aimé » de 2012, j’espère que ça vous plaît!

 

A demain?

A demain!

 

62 commentaires

  1. rho la la j’avais vu la série chez the coveteur, et vraiment je vous tout lui piquer aussi !! on partage ???
    apres le mix de fleurs, perso j’oserai pas mais j’adore sur les autres.. vu chez fashionnerdic aussi d’ailleurs 😉
    dis au fait j’y pense.. la robe vert d’eau d’Aurora.. tu as trouvé, commissaire navajo, d’où elle provenait ?
    des bisous!!!

  2. J’adooooore les images backstage de proenza shouler! Je me suis refais le docu The dau before de loic prigent pendant les vacances (j’ai eu le coffret à noel) et c’est whaouuuuuh!
    Sinon pour topshop VF j’ai pas noté de difference… Sauf en ce qui concerne les prix. Disons le franchement on se fait entuber du taux de change! Et meme si j’adore mes derniers escarpins glitter, j’y reflechirais à 2 fois avant de craquer next time

  3. Moi aussi je l’aime bien cette nouvelle bague YSL (chez Net-à-Porter d’ailleurs depuis ce matin)…

    Quant au défilé Prozenza Shouler, que dire. Est-ce le génie des créateurs ou du photographe? Les deux probablement. La magie opère.

  4. Alors déjà, bonne et heureuse année Punky, je dois dire que c’est un vrai plaisir de te lire!
    Et sinon j’aime tout, et tu m’as fait découvrir le blog « planete deco », je suis addict! La profusion de posts, les photos, voilà une jolie découverte, merci!

  5. coucou Punky, belle façon de commencer l’année, tu as fait un très gros article! que de belles choses! et tu as vu comme elle est jolie Nina? toujours aussi ravie pour ma part de lire tes articles et voir que tu aimes les miens. Merci beaucoup 🙂 et encore une merveilleuse année à toi

  6. Comme toujours je te rejoins sur les intérieurs déco…et je dois dire que celui-ci dépote d’autant plus que j’ai le même miroir posé à terre….très belle jupe topshop également, à tenter sans arrière-pensée ! très bonne année 2012 également xx

  7. Peggy

    Oui j’ai commandé sur topshop france et bravo livraison en 3 jours parfait pour Noel
    Sinon j’adore ton blog bravo et que diui bonheur et de beaux look pour 2012. bises

  8. 2012 sera-t-elle une année Proenza Schoulder ? Après Ithaa, toi, il semblerait que oui hihi ! Apparemment le site français de Topshop ne fait pas l’unanimité, j’ai lu qu’on se faisait bien avoir niveau conversions… En tout cas je n’ai jamais commandé donc je ne peux que te dire ce que j’en ai entendu ! Une très bonne année à toi et à tes proches, que 2012 soit pleine de bonheur, d’amour et de réussite !
    Grosses bises,
    Delphine

  9. Aaaahh l’intarrissable Planète Deco ..
    Sinon, j’ai commandé des chaussures sur le Topshop français, rien à dire: délais respectés, envoi soigné … Tu peux y aller!

  10. Lou

    Miaaaam !! Les photos d’intérieurs sont superbes, je craque pour ces mélanges de styles au gout tellement sûr !
    Quand au visuel Valentino, la robe longue à gleur est sublime !! Je craque aussi sur le look de Karen avec cet improbable mélange d’imprimé fleuri !

  11. emishifoo

    Topshop France j ai teste avant Noël : commande le 17 décembre
    livraison le 22, nickel ! J ai aussi repere la jupe un essayage
    et un look m interressent ; ) j ai loupe le graou Léo, un autre en prévision ?

  12. defannytely

    très bonne année Punky!
    pour ce qui est de Topshop, je n’ai pas encore essayé le site Frenchy mais lors de mon avant-dernière commande sur le site British, il y avait une erreur de facturation, qui m’a valu un chèque-cadeau de 10£! Mon barbu à moi a donc pu m’offrir un superbe sac! Pour finir sur le sujet, Sir Philip Green est suspecté d’évasion fiscale…

  13. ladyfafa

    Contente de savoir que je suis pas la seule qui bloque sur la marque Dannijo, ce qui est d’autant plus frustrant que je ne trouve pas de points de vente français (à part à Cannes super) et que des sites américains comme shopbop avaient fait de super soldes sur les bijoux de la marque l’année dernière mais qu’il y a des taxes à l’arrivée grrrrr 🙂

  14. En cette nouvelle année je tenais à te dire que c’est toujours avec un immense plaisir que je lis ton blog en général et plus particulièrement ta rubrique cette semaine j’ai aimé toujours source d’inspiration. Quant à topshop j’ai commandé deux pull chez eux vendredi je te redis quand je reçois ma commande si tu veux ? (pour l’instant toujours pas expédiée, j’ai peur !)

  15. J’aime beaucoup le vernis jaune fluo sur la peau noire, malheureusement le rendu ne sera pas du tout aussi bien sur ma peau très claire de scandinave, ça fera moins contraste …
    Et les coussins en jeans sont chouettes !

  16. Très belle sélection, comme toujours. et voilà comment:
    1. Je me retrouve à ajouter une demi douzaine de blog dans ma liste de blog à suivre
    2. Je bave devant, des appart / sacs / robes / BIJOUX!!!!

    Merci quand même! ^^

    Bonne soirée

  17. Adeline

    Bonne année! 🙂
    Je vous ai vu courir les soldes avec coline aujourd’hui chez le suédois, j’ai hâte de découvrir ce que vous nous avez dégoté! 😀

    Et pour topshop, je commande et tout va bien, je croise juste les doigts à chaque fois pour qu’il ne m’arrive pas ce qu’il t’est arrivé!

  18. Marina

    Bonne année Punky! 😀
    Pour info, le pull est un Marc by Marc Jacobs de l’été passé. Le modèle s’appelle Sinead (je l’ai et dès que je le porte je reçois des montagnes de compliments)
    😉

  19. celeste

    bonjour punky
    En français ou en anglais topshop c ‘ est la même chose ….
    J ai passé ma commande le 23 decembre et je ne l ai pas encore
    reçu…J ai envoyé 5 mails auxquels ils n ‘ont pas répondu…
    le pire est que je n ‘ ai même pas payé par paypal donc si tu veux mon avis adieu le colis et adieu les 80 euros …
    Je ne comprend pas comment ils peuvent se permettre de traiter les clients de cette manière là!

  20. Bonsoir, tu auras peut-être déjà passé commande mais je t’apporte mon témoignage quand même. J’ai commandé un manteau. Pas de problème de livraison il est arrivé rapidement. Par contre, ne m’allant pas, j’ai voulu le renvoyer. Et là, parcours du combattant. Je n’avais pas l’adresse de retour (ne figurait nul part sur le paquet) et ai donc envoyé un premier mail à topshop pour l’avoir. Trois mails plus tard, toujours pas de réponse, et les délais de retour étaient dépassés. Puis, j’ai rédigé un dernier mail quasi deux mois plus tard où j’ai frôlé la vulgarité tant j’étais agacée par ce mutisme. Et là, miracle : ils m’ont répondu ! S’en est suivi un échange de mails où ils on fini par accepter le retour. Maintenant, plus qu’une crainte : ne jamais avoir le remboursement… A suivre (mais je t’avoue que je ne pars pas confiante !)Sinon, le collier col claudine est à tomber ; il va pouvoir se trouver et s’acheter sans endettement sur 3 ans ?…

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *