- Papillon de lumière

07042013-_DSC3634

Ce matin, je vais vous livrer une information capitale.

J’espère que vous êtes prêtes.

Madrid se trouve en Espagne.

SI, je vous JURE!!!!!!!!!!

Et en Espagne, y’a Zara.

Et chez Zara, en Espagne, c’est moins cher.

Si.

Carrément.

Bon, ok, je ne vous apprends absolument rien du tout, je le sais pertinemment.

Mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour introduire non seulement mon article mais également ma petite tuerie de nouveau manteau mi-saison.

Tu sais, la mi-saison?

Celle où tu peux porter des vêtements mi-chauds, mi-froids.

N’importe quoi…

Bref, ce petit manteau léopard noir et blanc, je l’avais déjà repéré chez moi, en Lorraine, bien loin de l’Espagne quoi.

Il m’avait grave tapé dans l’oeil mais bon.

119 euros quand même et c’est pas franchement la fête du porte-feuille en ce moment, c’est le moins que l’on puisse dire.

Du coup quand je suis arrivée chez Zara à Madrid et que je l’ai vu à 79 euros (40 euros de moins quand même! Oui, j’ai fait maths sup, maths spé, je vous avais pas dit?) j’ai foncé.

Et je suis plutôt carrément contente du rendu de la bête, soyons clair.

Il est parfait de chez parfait!

Du coup, je t’ai collé 48 photos de la bête, ne me remercie pas.

07042013-_DSC3628

07042013-_DSC3635 07042013-_DSC3638 07042013-_DSC3641 07042013-_DSC3643 07042013-_DSC3644 07042013-_DSC3647 07042013-_DSC3653

Ca claque, non?

Aime bien, moi!

Et j’ai réussi à porter pour la toute première fois, tout-toute première fois mes lunettes papillon Tom Ford que j’ai depuis 2 ou 3 ans, je ne sais plus…

Je me trouvais toujours excessivement ridicule avec, me demandez pas pourquoi, c’est peut-être tout simplement parce que je le suis vraiment, en fait… 😉

Mais je trouvais que ça collait bien au style du look, mi-rock, mi pin-up (n’importe quoi!!!!) avec mon rouge à lèvres fuchsia qui apparaît bien trop foncé ici et est nettement plus flashy en vrai (pour celles qui l’ont vu sur instagram ce week-end…).

Voilà quoi.

Vive l’Espagne, vive Zara, vive le rouge à lèvres fuchsia et surtout, vive Cindy Sander!!!

A demain!

Manteau: Zara

Sweat-shirt: Zara (ancienne collection)

Top zèbre (qui dépasse nonchalamment): Heimstone

Jean: COS

Boots: Strategia (chez Vitrines Parisiennes)

Pochette: Albertine (chez Vitrines Parisiennes)

Rouge à lèvres (si ça vous intéresse?): b perfect d’Agnès b (fuchsia floride)

Photos: Sitch <3

61 commentaires

  1. Et bien voilà le manteau léopard de mes rêves, je n’ai finalement pas prix le H&M dont la matière et le colori ne me correspondait pas. Je ne dirais que du bien des tes boots, j’ai les mêmes depuis une année maintenant et je les trouve parfaites !

  2. Niiiice, ce petit air retro fifties mâtiné de rock te sied à ravir. Et puis, grâce à ces lunettes, tu « gardes tout ton mystère » comme dirait l’autre…hem…

  3. Samia

    Il arrive que tes liens vers vitrines-parisiennes mènent vers des articles déjà épuisés… Et là, en l’occurrence, la marque Strategia pour n’est pas sur le site. Même avec le moteur de recherche, je ne la trouve pas.
    Sinon, magnifique la diva lorraine…

  4. Marionnette

    Un grand oui pour le look mais un non pour les lunettes, bien trop imposante et pas très adaptée à la forme de ton visage je trouve (mais ça n’est que mon avis ;))

    Bonne journée !

  5. J’adore ! Moi c’est le zébré qui me fait de l’oeil, mais comme j’ai déjà craqué pour 2 manteaux d’été cette saison, je trouve ça un peu exagéré (oui des fois j’ai une conscience :-)), et j’ai le même sweat et les mêmes lunettes que toi et pareil je ne les porte pas souvent !!

  6. Aaaah non mais ça y est, rien qu’à lire le titre de l’article j’ai la chanson dans la tête… Raaaaaah! ^^
    Heureusement que la tenue est cool hein! ;D
    Bon et sinon on a déjà du te le dire des millions de fois mais j’hallucine quand même à chaque fois que je passe ici ces derniers temps sur la longueur de tes cheveux! D’un coup, paf, 15 cm en plus! ^^ Ou alors c’est mon inconscient qui me parle, je suis passée il y a quelques semaines de ta longueur de cheveux à un carré au-dessus des épaules… Y’a ptét un traumatisme-manque-obsession à régler tiens! ^^
    Sur ce bonne soirée, je ne sais plus ce que je dis…
    Bisous! 😀

  7. Iris

    Ce look te va à ravir, je trouve ! J’adorerais pouvoir porter aussi bien que toi des pièces fortes comme le manteau ou les boots… Snif… Petit bémol : ces lunettes te donnent un air cruel (je trouve) ;-((

  8. J’adore les manteaux mi-saison de Zara, j’en ai 3 au moins dans mon viseur, dont celui-là aussi mais 119€, ça me bloque.
    En Espagne, c’est clair que c’est The bon plan;)
    Et pour les lunettes, je les ai depuis l’an dernier et je les ai portés tout le temps et j’ai l’intention de les mettre aussi cette année. Bizarrement, c’est une forme qui me va plutôt pas mal…
    Même si elles sont quand même assez présentes, je trouve qu’elles font presque un style à elles toutes seules.
    Bref, tout ça pour dire, mets-les plus souvent, elles te vont bien!

  9. Florence

    Super look! Mais aussi mention spéciale aussi pour le choix des décors que je ne manque pas de remarquer. Je ne sais pas si c’est à ton initiative ou celle du photographe, mais en tous cas j’adhère à 100%!!!!!!
    Toujours de bonnes associations et des architectures intéressantes! Ça fait plaisir, car ce n’est pas toujours le cas des « blogs mode ».

  10. Je l’avais vu ce manteau, je l’aime beaucoup mais après est ce que le prix vaudrait le coup sachant que c’est pas une pièce que je porterais tout les jours. Je ne sais pas!
    Bon baisers de Lille

    Lucie Rose

  11. Misslaw

    J adore ton manteau c vrai que sur le site zara il est à 119 euros : mais je suis à deux doigts de craquer car les soldes c dans trop longtemps ah la la tu nous mets face à de gros dilemmes existentiels c pas bien ;),

  12. J’adore aller à Zara en Espagne, c’est comme des soldes toute l’année.. Mais le mieux, c’est en Andorre ! C’est le même prix qu’en Espagne MOINS la TVA !!! Là c’est la fête des bonnes affaires !!!

    Ce manteau est une tuerie soit dit en passant 😉

    Céline http://westrikeapose.com

  13. Oui il est vraiment chouette c’est vrai!

    Dommage ici à Madrid on est passé de l’hiver ( pluvieux ! ) à déjà presque l’été, hop on saute le printemps et du coup, on est obligé de laisser tomber le manteau, même demi saison

    En tout cas merci d’être passée à la boutique de cookies et de nous en avoir acheté, je voudrais savoir si notre boutique t’avais été recommandé ou est ce que vous êtes tombés dessus par hasard ?
    On espère que vous les avez apprécié
    Bises

  14. Amelle

    Coucou, comme toujours tu nous montre une superbe tenue.. J’ai aussi flashé sur le manteau. Une de mes amies part ce samedi à Barcelone et je vais en profité pour lui demander. Petit souci je n’ai pas ou l’essayer tu pourrai me dire dans quelle taille tu l as pris. Merci beaucoup pour ta réponse et continue comme ça .

  15. Amélie

    Hello Punky, j’avoue ce manteau est terrible, j’ai moi même craqué dessus…. Puis rendu! En effet, il ne supporte pas la moindre goutte d’eau (l’imprimé n’a pas été fixé…. Malin!). Bref, évite de le mettre un jour de pluie même fine car tout va baver…. Xxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *