- Résolution 2016 : mission belle peau !

_DSC3608-Modifier

Je ne suis pas du genre à prendre des résolutions en début d’année.

Ou alors j’y pense… et je ne m’y tiens pas.

Les résolutions, c’est pas que pour début janvier, c’est toute l’année qu’il faut s’y tenir !

Et ma résolution numéro un, c’est de conserver une jolie peau.

Et cela, coûte que coûte mais sans bistouri ni injection de quelque sorte que ce soit.

Je n’ai rien contre la médecine esthétique, chacun fait bien ce qui lui plaît et le fait se sentir mieux !

De mon côté, je n’ai pas peur de prendre de l’âge, c’est la vie, c’est normal et c’est même une bonne nouvelle, après tout !

Par contre, mettre toutes les chances de son côté pour que l’âge ne soit pas synonyme de décrépitude absolue, ça peut être une très, très bonne idée, vous ne croyez pas ?

La première chose à faire, c’est soigner sa peau le mieux possible.

Lui donner matin et soir le meilleur, pour qu’elle soit au top d’elle-même, tout simplement !

J’ai la chance de tester depuis quelques semaines la nouvelle gamme lancée par la référence des produits de soin issus de l’eau thermale, j’ai nommé Avène.

Cette gamme, c’est PhysioLift et la mission belle peau, c’est un peu, beaucoup la sienne, ça tombe bien !

Sur quoi repose cette nouvelle gamme de 5 produits ?

3 actifs principaux tout d’abord : l’ascofiline, le rétinaldéhyde et l’acide hyaluronique qui promettent de rajeunir, repulper, redensifier la peau.

Ces actifs interviennent non seulement en surface mais également sur les couches intermédiaires et profondes de l’épiderme.

Un vrai changement visible à l’extérieur tout en agissant en profondeur, voilà les promesses de PhysioLift.

J’ai suivi le programme à la lettre, en utilisant les 5 produits répartis entre la routine du matin et celle du soir.

_DSC3590-Modifier

Le matin :

_DSC3602-Modifier

_DSC3610-Modifier

PhysioLift jour, en version crème lissante pour les peaux sèches ou en version émulsion lissante pour les peaux normales à mixtes. J’utilise les 2 en alternance, en fonction de mes envies du jour. Si je sens que ma peau a besoin d’un max d’hydratation et de confort, j’opte pour la crème. Si j’ai envie de plus de légèreté : je choisis l’émulsion, super agréable et qui pénètre en une seconde. Les 2 sont d’excellentes bases de maquillage. Pas d’effet peluche ou de texture qui se mélange mal avec le fond de teint !

Le soir :

_DSC3592-Modifier

C’est là où PhysioLift fait le plus gros travail car c’est la nuit que la peau se régénère le mieux.

Il y a 3 produits à utiliser et à combiner :

Le baume lissant régénérant : mon produit chouchou ! Il est riche mais pas gras une seule seconde, pénètre rapidement mais on sent qu’il bosse, le coco ! Son application est ultra agréable et la pompe délivre la juste dose de produit, ce qui est super rare et bien vu.

Le lendemain matin : peau de bébé d’une douceur assez dingue. C’est la première chose que je regarde quand j’utilise une nouvelle crème de nuit ! Et au bout de quelques semaines d’utilisation, on sent vraiment une différence notable sur la texture de la peau, plus ferme au toucher.

PhysioLift précision : le soin qui cible véritablement les marques du temps les plus difficiles à combattre : les pattes d’oie autour des yeux, les rides du front (la frange, c’est bien mais ça reste un leurre !) et ce qui me concerne plus que jamais : les sillons nasogéniens, qui sont très marqués chez moi, merci papa 😉 .

Un petit clic et je masse ma peau avec le produit en insistant bien sur les sillons. Je vous ai dit que ma peau était plus belle au réveil après quelques semaines d’utilisation, ce soin n’y est certainement pas pour rien.

PhysioLift yeux : un bonheur à l’application, ce soin s’attaque aux vilains cernes, poches et autres joyeusetés dont on se passe aisément. Je n’aime pas tapoter mes crèmes (c’est comme ça, ça m’énerve) moi je masse doucement pour le faire pénétrer et je trouve que c’est très très bien comme ça ! Le principal, c’est que le résultat soit au rendez-vous, n’est-ce pas ? Au réveil, mes yeux sont moins gonflés, le regard est reposé, mon contour d’oeil souvent déshydraté est lisse et ne crie pas famine. Merci qui ?

Vous l’aurez compris, je suis extrêmement satisfaite de ce nouveau programme, à la fois super efficace et tout à fait abordable en terme de prix, pour un résultat visible très, très appréciable.

Bistouri ?

Non merci !

PhysioLift et c’est reparti ! 😉

Des questions ?

Ask Punky b !

Belle journée et à demain pour du look!

Article en partenariat avec Avène

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.