- Mes favoris beauté janvier 2018 (vidéo inside) (crazy cat inside too)

Mes favoris de Janvier 2018, c’est parti mon kiki!

Du make up cette fois, exclusivement.

Mais je peux déjà vous dire qu’en février, il y aura du soin! 😉

J’attends VOS favoris en commentaires, vous avez aimé quoi, vous ces derniers temps?

Dites-moi tout!

Si vous voulez suivre ma chaîne, c’est ici que ça se passe!

Sur ce, bon visionnage et belle journée!

A demain!

 

EDIT: Si j’ai pu blesser quiconque avec le terme « mongole », ça n’était évidemment pas intentionnel…!!

Si vous me suivez un tant soit peu ici depuis des années, vous imaginez certainement que cette expression est tout sauf une insulte vis à vis de qui que ce soit… 

Je prône l’ouverture et la tolérance, au quotidien, ici et surtout dans ma vie privée, à aucun moment je ne me moque de quiconque (sauf de moi-même!!), encore moins des handicapés…

Ça me paraît dingue d’être obligée de l’expliquer mais je préfère le faire pour que les quelques personnes qui me connaissent et me respectent ici depuis des années puissent continuer à me comprendre sans avoir le moindre doute…

Je suis désolée que ça ait pu choquer qui que ce soit.

Pour celles qui décident de me mettre au pilori parce qu’elles pensent que je ne me résume qu’à une expression malheureuse TOUT sauf représentative de ce que je suis, prône et véhicule, tant pis! Vous n’avez rien compris, permettez moi de vous le dire.

Pour les autres, merci d’être là et de me voir telle que je suis: entière, grande gueule et maladroite parfois!

Sans jamais, jamais le vouloir… Surtout pas dans ce cas précis!

Sur ce, belle soirée et à plus tard!

 

 

+++++

Je porte un sweat Noisy May et un Levi’s Wedgie

Produits cités:

Too Faced Peach Perfect foundation en teinte Snow et Porcelain

Too Faced Bronzer « Bronzed peach » 

Too Faced Peach my cheeks en teinte Pinch my Peach

Too Faced peach frost Highlighter « Happy face »

Hourglass Ambient lighting palette

Becca Après ski glow face palette

Bobbi Brown Caviar & Rubies palette

Fresh Sugar lips seduction baumes à lèvres 

 

9 commentaires

  1. Carole

    J’ai adoré ta vidéo ac tes favoris surtout avec le chat qui exige qu’on lui ouvre la porte. Te voir te déplacer m’a fait dire que t’es vraiment très jolie, naturelle…et perso Jlai Deja dit Mais cette coiffure ( chignon relèvé et frange imposante jtrouve ca graphique et magnifique…

  2. Clao

    Bises Punky !
    J’ai lu les commentaires il y a qq jours, mais je n’avais pas le temps de rédiger un petit mot. Je comprends que cette erreur de langage ait choqué, mais il faut garder en tête que malgré nous, nous pouvons tous avoir des abus de langage sans en prendre la mesure, je plaide aussi coupable. Le relever et te le signaler avec tact aurait été plus judicieux qu’une agression frontale. Le dialogue devrait primer dans les deux sens, surtout connaissant ta personnalité : tu n’es en rien bête et méchante.
    Bref… Tu me fais tellement envie avec ce fdt !!!
    Il est sold out dans les teintes les plus claires, je vais tenter de le trouver dans mon mini sepho. Malgré mon amour pour mon fond de teint mat (infaillible mat de l’oreal) qui est au TOP, le meilleur que j’ai pu essayer pour mater le sébum, je suis un peu lasse de cet effet dans les jours où ma peau se tient à carreau (oui ça arrive!) du coup la promesse de tient velouté me fait rêver !
    Le reste de la gamme… Je vais attendre, car mon armoire déborde ! Mais tes descriptions me donnent envie de sortir la CB : je résiste !
    Beastie est folle : j’adore sa nonchalance une fois qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait 🙂

  3. Aude

    Je me suis retenue de commenter suite à ce que j’ai lu et puis non (même si je ne veux pas relancer la polémique, je m’en excuse d’avance, je ne pouvais pas ne rien dire) je n’arrive pas à me faire qu’on soit obligée de se faire donner des leçons de morale à ce point et d’en être rendue à s’excuser. C’est terrible la société dans laquelle on vit. C’est terrible ces réactions que je vois un peu partout sur internet et aussi dans nos médias. Cette expression je l’ai utilisée il y a encore peu, alors peut-être qu’elle n’est effectivement pas heureuse, mais c’est en aucun cas une insulte aux handicapés. Je préfère une erreur de langage, qu’un refus de tendre la main à quelqu’un qui va crever la dalle sous nos yeux ou qui va se faire agresser. Ce sont souvent ceux là qui nous donnent des leçons sur ce qu’on doit dire ou pas, qui vont fermer les yeux sur ce qui me semble plus grave. Et je n’en peux plus de cette société dans laquelle on vit qui est pleine de donneurs de leçons qui ont les mains sales.

  4. Mathilde

    Bonjour Géraldine !
    Je cherche partout la marque des boucles d’oreille que tu portes dans la vidéo mais je ne trouve pas ?? Merci belle journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *