- Professeur Jacquard

Je vais loin, très loin, si loin dans mon titre du lundi matin, n’est-ce pas?

Alors non, je n’ai pas DU TOUT de compétences scientifiques ni de connaissances en génétique, c’est même franchement l’inverse.

Je suis celle qui cassait les thermomètres (sans faire exprès, bien sûr) en TP de chimie au collège, acte manqué, peut-être, mais quand bien même…

Au lycée, je n’en parle même pas tellement j’étais à la ramasse.

Même si les matières scientifiques en section littéraire doivent être aussi compliquées qu’un épisode de Petit Ours brun à comprendre, clairement c’était pas mon truc.

Mon truc à moi, c’est le jacquard.

Le tissu, jacquard.

Voilà pourquoi le titre.

Chacun son truc.

Et moi, quand j’ai vu ce manteau, j’ai su.

Su que c’était maintenant ou jamais.

Car c’est le genre de pièce forte que tu saisis au vol avant qu’elle ne disparaisse pour toujours.

J’exagère?

Pour info, la jupe qui était faite du même jacquard pour cette nouvelle collection printemps/été La Redoute est déjà introuvable sur le site…

Voilà.

Donc… 😉

Quelle merveille, ce manteau, sérieusement!

Une qualité, des finitions dingues, dignes d’une marque de prêt à porter haut de gamme, franchement à la réception j’étais assez scotchée!

Bon, avec mon nouveau jean chouchou dont je vous ai déjà parlé il y a quelque temps (et que vous allez voir souvent, je vous préviens à l’avance…) et ce petit pull vert en lurex tellement BEAU, j’avais mon look tout trouvé!

Du vert, d’ailleurs, on va en manger toute la saison, j’aime autant vous le dire!

Si vous avez jeté un oeil aux nouvelles collections, le vert prairie fait légion!

Et c’est plus qu’une bonne nouvelle, vous connaissez ma passion séculaire pour le vert…

Bon.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse à vos occupations.

Mon vert et moi, on vous retrouve bientôt.

+++++

Manteau: La Redoute Collection (-30% sur la mode et la maison avec le code SWEET)

Top en lurex: La Redoute Collection (-30% sur la mode et la maison avec le code SWEET)

Jean: Free People

Boots: Mango

Sac: Gérard Darel

Boucles d’oreilles: Mango

 

15 commentaires

  1. Milounette

    Ce manteau est sublime, ces boucles aussi et ce pull vert mamamiaaaaaaa!!!! Et toi tu es splendide! Bref je suis ultra fan de ce look. Sur ce j’te laisse, il faut que j’aille voir ça sur la redoute…

  2. Céline

    Bonjour Géraldine! Je suis de Metz aussi (Enfin le soleil et la douceur on réussi à trouver un créneau! ^^) ça fait du bien de pouvoir un peu de se soulager de la masse vestimentaire nécessaire à notre survie la semaine dernière! J’adore le mariage de toutes ces couleurs, un camaïeu de bleus très intéressant! J’ai craqué sur ce sac qui est magnifique! Je sais que parfois tu vends tes affaires alors si c’est le cas pour ce sac, pourrais-tu me tenir au courant? En effet, son tarif plein pot n’est pas vraiment dans mon budget actuellement… Voilà, c’est vraiment au cas ou! Merci et bonne journée!

  3. sam

    Je l’avais repéré ce manteau. Il te va très bien, j’imaginais les épaules plus larges à la lecture des coms clients sur le site. J’ai repéré aussi des vases AMPM de toute beauté . Par contre les pris augmentent de plus en plus chez eux et on attend du coup toujours les codes promos avec impatience ….

  4. Clémence

    Waow! J’adore tout, cette tenue te va à ravir, les couleurs sont top, et l’imprimé, bah j’ai pas les mots pour exprimer l’inexprimable ahah! Je file sur la redoute! Bonne semaine, bisous bisous

  5. Lucie

    Bonjour ! Je te suis depuis des années sans avoir jamais commenté! Je trouve tes looks extrêmement aboutis, sans être sophistiqués. Tu associes les couleurs , les matières à merveille .
    Tu restes ma « blogueuse mode  » préférée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *