- Cette semaine, j’ai aimé… #104

Quelle meilleure façon de rester encore un peu en vacances que de découvrir les sublimes photos de cette maison tout aussi canon, à Majorque, à la déco bohème dont une bonne partie aurait pu être achetée à Essaouira ou Marrakech, tant nous avons croisé des tapis, bancs, miroirs, paniers et luminaires de ce type lors de notre périple. Si ça donne envie de repartir illico? D’après vous?? (Source : Urlaubsarchitekture Crédit Planète Déco)

La nouvelle collection Balzac Paris est sortie et quelle merveille! Tout donne envie, les robes, les blouses, les shorts taille haute, les chaussures, sacs et bijoux, tout me donne envie! Et comme toujours, des petites séries, des jolies finitions, des prix justes… On adore!

Des semaines que j’attends qu’il soit disponible sur le site et le voilà non pas dans une mais bien trois couleurs différentes!

Ce sac, je l’ai dans le collimateur depuis des plombes, je pensais qu’il me ferait le même coup que le fameux pantalon en velours rose de cet hiver (impossible, IMPOSSIBLE de mettre la main dessus malgré une traque de chaque instant) mais je l’ai ENFIN commandé! Est-ce qu’il n’est pas canon, ce petit, sérieusement? Une excellente alternative à mon petit sac Staud, canon mais tellement cher… (Mango, 49,90€) 

 

Vous connaissez ma passion pour les Carina de Castaner (je ne compte plus le nombre de paires que je possède) ainsi que ma passion pour le rose… et pour le jaune. Donc…

 

 

Se laisser peu à peu envahir par les plantes, vivre chez elles en quelque sorte, voici un programme qui ne me déplaît pas! Cet intérieur au charme quasi brut, avec un mélange de plantes vertes et de chaises de designer chinées, un Togo qu’on devine, des hauts plafonds aux moulures sublimes me donne envie d’y passer un long week-end en mode air bnb. Ou pourquoi pas m’y installer! (Source : Stek Magazine Crédit Planète Déco)

 

Pas de mot pour décrire cette splendeur de sac, encore une fois Cult Gaia nous pond un objet de désir bohème comme nul autre ne sait faire… (Modèle « Stella » Cult Gaia)

 

Ce trench sans manche, comment dire… Je le veux! (Mango, toujours, ils auront ma peau!!)

 

Les petits pots façon carreaux de ciment de chez Serax sont toujours aussi mignons…

 

Ok, je bloque un peu sur les cache pots, les plantes etc… Celui-ci m’a complètement tapé dans l’oeil, comment pourrait-il en être autrement? (La Redoute Intérieurs)

 

Les nouveaux gloss de la marque naturelle et bio Kjaer Weis au packaging canon (et rechargeable) me font extrêmement envie… On sait comment ça finit, en général, cette histoire… (Bazar Bio)

 

Sessun qui fait de la déco, c’est forcément une bonne nouvelle… Et elle est en soldes actuellement (40 et 50% de réduction) plutôt pas moche non plus!

 

Voilà pour aujourd’hui!

Je vous dis à demain, j’espère, pour du look!

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *