- It’s youhou day(s)!

Ahhhhhhh! On y est!

Vous le savez déjà certainement si vous suivez Adeline sur les réseaux sociaux (ou si vous lisez les crédits photos de mon dernier look ahah!)!

Ce sont les soldes privés les plus attendus de toutes les fans de la demoiselle: 4 jours (dont 3 à l’atelier) de prix adoucis sur les plus jolis des bijoux, ceux de my beloved Adeline Affre.

Je ne vous la présente plus, ça fait certainement pas loin de 10 ans que je vous parle d’elle, que je porte ses créations au quotidien sans exception (ses bagues fines « Constance » et « Ursula », je ne les enlève même pas pour dormir… on est mariées Adeline et moi, bon, ok elle ne le sait pas… lol!)

Bref, je suis fan, fan, fan et je sais que nombre d’entre-vous aussi!

Sa nouvelle collection est à tomber par terre, je vous en ai parlé il y a peu de temps…

A partir d’aujour’hui jeudi 17 mai à samedi 19 mai inclus, Adeline vous recevra dans son atelier parisien pour vous permettre de vous offrir ses petites merveilles (ou de préparer la fête des mères! la mienne me réclame du Adeline Affre chaque année, c’est pas compliqué… 😉 )

Les petites provinciales que nous sommes aussi ne sont évidemment pas oubliées vu que la vente a lieu également sur internet ici (click click!) jusqu’à dimanche soir 21 mai minuit.

Voilà, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil, il y a non seulement la nouvelle collection à prix super friendly mais également de nombreux bijoux de la collection permanente.

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain pour du lourd(ingue) 😉

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *