- Rusty Punky

Ecrire avec une migraine, voici un exercice dont je me passerais aisément ce matin…

Donc je vais aller droit au but, en mode MBappé, si vous m’autorisez une petite comparaison footballistique 😉Combinaison + couleur rouille + coton épais et chaud = comment vouliez vous que j’y coupe, hein?

C’était compliqué…

J’adore les combinaisons, vous le savez, j’en porte depuis des années, je trouve que c’est une pièce ultra féminine malgré son look faussement garçon manqué.

Celle-ci est parfaite pour la saison, suffisamment épaisse pour l’envisager même en hiver, avec un petit pull fin dessous et un manteau dessus.

Petit craquage Bruxellois, ces boots en cuir crème de chez & Other Stories, avec leur look rétro futuriste, je n’ai pas pu leur résister…

Cerise sur le pompon (ahah) j’ai utilisé le foulard de feu ma grand-mère Madeleine en guise de ceinture et je crois que je n’envisage pas de porter cette combi autrement désormais… <3

Sur ce, ma migraine et moi-même allons tenter de nous séparer…

Je vous souhaite une très belle journée!

+++++

Combinaison: La Redoute Collection (-40% sur votre article préféré)

Tee-shirt rayé: COS

Boots: & Other Stories

Sac: Mango

Lunettes: Jimmy Fairly

Foulard: vintage

Rouge à lèvres: Chanel rouge allure velvet « feu »

8 commentaires

    • punkyb

      Alors il n’y a pas de violet du tout dans ce look 😉 Je n’aime pas le violet, je n’en possède même pas! Les couleurs complémentaires sur le papier ne sont pas forcément les couleurs que j’ai envie de porter ensemble, c’est mon côté punk, ahah! (je plaisante évidemment)…Le marine par contre, oui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *