- En mode Bibi (tout doucement)

Je refuse d’expliquer mon titre.

C’est tout, c’est comme ça!

On démarre 2019 doucement, donc, j’ai l’impression que les vacances se sont prolongées un peu chez tout le monde, ou la sensation de ne pas les avoir totalement quittées, peut être?

Le temps est incertain, plutôt gris, pas assez froid pour la saison donc je profite de mes pièces moins chaudes, je m’autorise la jupe sans forcément porter un collant en polaire dessous, si vous voyez ce que je veux dire! 😉

Idem pour ce manteau, qui sans être léger n’est pas non plus une doudoune et que je supporte sans aucun souci tellement l’hiver ressemble plus à un automne qui n’en finit plus…

Voyons le positif dans tout ça: pas besoin de s’emmitoufler outre mesure, on peut continuer à porter ses chouchous de saison sans décéder de froid… Voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, on en est là, ahah!

   

Vous m’avez souvent posé des questions sur ce manteau et sur ces chaussures, via les messages des réseaux sociaux!

Autant y répondre ici et pour tout le monde!

Les chaussures, d’abord!

Oui, elles taillent bien, oui elles sont super confortables et pour celles qui ont peur qu’elles soient trop étroites ou même trop larges, les boucles sur le dessus sont réglables, elles conviendront donc au plus grand nombre sans aucun souci!

Et pour ce qui est du manteau (qu’on me complimente à chaque fois que je le porte, c’est systématique) il est chaud mais reste léger, ça n’est pas une doudoune clairement mais sa forme permet néanmoins de mettre quelque chose de plus chaud dessous, si vous sentez que ça pique un peu et que les températures chutent.

Voilà pour les détails!

J-1 pour les soldes (chez nous c’est déjà depuis la semaine dernière, vive les frontières avec la Belgique et le Luxembourg 😉 vous avez préparé des paniers?

Moi, j’utilise mon joker… 😉

Sur ce, ma casquette de marin et moi-même vous souhaitons une belle journée!

+++++

Manteau: La Redoute Collection

Casquette: H&M

Jupe: La Redoute Collection

Pull: Samsoe Samsoe

Boots: Jonak

Sac: & Other Stories

Boucles d’oreilles: H&M

Bague 1: Emma & Chloé pour Monoprix

Bague 2: Sébastien Joffrey Monfort

Bagues habituelles: Adeline Affre

Rouge à lèvres: Stardust de Kosas

5 commentaires

  1. Delphine

    Bonjour Géraldine,
    Une très bonne année à toi!
    Même ressenti ici, une reprise un peu mitigée avec un sapin toujours là et l’envie de refaire des gâteaux mais l’obligation de reprendre un rythme!
    Look au top avec un gros coup de cœur pour ce pull.
    Belle journée.

    • punkyb

      Coucou!J’ai du 34 mais je crois que c’était toi aussi qui me posais la question sur insta? Donc j’espère que c’est bien le cas (car je t’ai du coup répondu!) Tu me diras si tu le prends? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *