- Cardicool et mom jeans

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas sorti de titre à la mords-moi le noeud et je sais que ça vous manquait, ne faites pas les innocentes… 😉

Cardicool, donc c’est le petit nom que j’ai donné à ce gilet absolument parfait qui a croisé ma route chez Caroll au Kirchberg shopping center (avec le pantalon et la blouse de lundi, oui).

Pourquoi parfait?

Parce que classique et cool à la fois, en laine et cachemire, bleu marine et exactement ce que je recherchais à porter comme un pull, à même la peau, rentré dans un jean.

J’ai dit « un jean »?

Pardon, c’est LE jean, celui que je vous avais montré en story sur insta et que je vous avais promis de shooter dès que possible.

Le voilà en action, c’est le mom jean qu’on devrait toutes avoir dans notre garde robe, tellement cool à porter et agréable, ultra bien coupé et POUR UNE FOIS il ne vient pas de chez Levi’s (comme 99% de mon dressing) mais de La Redoute!

Je l’aime à la folie, je le porte tous les jours en ce moment, je vais avoir du mal à le lâcher pendant mes vacances en Thaïlande (je suis actuellement dans le train ou dans l’avion, en fonction de l’heure à laquelle vous me lirez… 😉

Je l’ai pris dans ma taille normale, j’aime le rendu un peu « cool » et pas trop serré, il est vraiment, vraiment super bien coupé et agréable comme j’aime.

Je pense que je vais prendre le second coloris, je vous montrerai tout ça si je me lance!

Sur ce, je vous laisse et je vous retrouve demain avec une petite vidéo qui ne sera pas de la beauté, pour une fois!

Vous verrez! 😉

A demain!

+++++

Gilet: Caroll (Kirchberg Shopping Center)

Jean: La Redoute Collections (soldé à -30%)

Chaussures: Tamaris (Kirchberg Shopping Center)

Sac: La Redoute Collections

Boucles d’oreilles: & Other Stories

Rouge à lèvres: Charlotte Tilbury « Tell Laura »

5 commentaires

  1. J’adore ton look et il parfait, mais comment dire… Sur des jambes de gazelle comme toi, c’est magnifique, sur moi on dirait une saucisse de Strasbourg, je préfère les coupes Slim avec un haut un peu plus ample.
    Je suis fan de tes escarpins, quand le talon n’est pas trop haut, c’est juste parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *