- Une base, mille possibilités: skirt & sweat #1

Bon, j’avoue, je devais poster hier mais j’ai eu du mal à trouver le bon moment pour me poser et écrire.

Je suis donc bien arrivée en Thaïlande, c’est toujours aussi merveilleux, on en reparlera! 😉

Mais j’avais prévu de travailler d’ici, bien sûr, et j’avais shooté plusieurs looks en amont avant mon départ, me disant que des looks « 100% été » d’ici seraient quelque peu hors sujet… J’ai bon? Ahah!

Et c’est donc le retour de cette rubrique un peu délaissée ces derniers mois, « une base, mille possibilités » dans laquelle je vous montre une ou deux pièces comme base de look et les accommode différemment.

Cette fois, c’est cette jupe sur laquelle j’ai flashé quelques jours avant mon départ: petit prix et rendu ma foi plutôt très très bon selon mes critères!

Et je voyais déjà une multitude de possibilités, aussi bien pour tout de suite/ maintenant, en mode transition douce vers l’automne, que pour plus tard avec son lot de manteaux et bottes pour la rendre heureuse (et moi aussi!)

Mon envie du moment: la porter avec des sweats, tout simplement et aujourd’hui, c’est capuche, Université de Californie, banane chic et escarpins!

Bim.

Si vous avez vu mon haul en vidéo (j’espère??) vous savez que j’ai à nouveau une légère fixation sur les sweats… Et que j’ai acheté 3 pièces que je vous montre dans cette vidéo… et deux supplémentaires que je vous montre dans mes looks, celui d’aujourd’hui et le prochain.

Les sweats, c’est la vie.

C’est confortable au delà du réel et ça donne un style décontracté et cool que peu d’autres pièces ont, tout en restant basique voire pointu en fonction du modèle.

Je les ai toujours adorés, j’en ai des tonnes et je porte encore des pièces que j’ai depuis des décennies (ou presque).

Celui-ci m’a ouvert les bras chez H&M et je n’ai pas su le laisser derrière moi.

Avec la jupe, j’adore le contraste, accentué par les escarpins (que j’ai aussi depuis des lustres) et pourtant, tout se répond parfaitement je trouve.

Vous verrez que dans mon prochain volet de cette mini saga, la jupe reste, le sweat change… et les chaussures et le sac aussi.

Wait… and see!

Sur ce, belle journée, moi, ça devrait plutôt aller! 😉

+++++

Jupe trapèze en simili cuir: H&M

Sweat UCLA: H&M

Sac: La Redoute Collection (nouvelle collection)

Escarpins: Steve Madden (old)

Lunettes: Jimmy Fairly

2 commentaires

  1. Delphine

    Bonjour Géraldine,
    La Thaïlande…mon premier voyage en sac à dos!!!
    Concernant le look, j’adore!!!pourtant je n’ai jamais réussi à trouver le sweat sympa sur moi ou je ne sais pas le marier!
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *