- Passion surchemise #1

Attention, attention, nouvelle lubie en vue!

C’est le grand retour des surchemises/vestes à carreaux dans ma vie!

Pourquoi le retour?

Ah, c’est vrai, vous ne me connaissiez pas adolescente…

C’était un peu mon uniforme, à l’époque…

J’en portais tout le temps, avec un jean aussi, un tee-shirt de groupe et des Doc Martens… Vous voyez un peu le tableau…

Pas une grosse différence avec aujourd’hui, du coup!

Celle-ci m’a tout de suite tapé dans l’oeil, j’adorais sa coupe et son mélange de couleurs chaudes, que j’imaginais totalement sur le parfait pull ivoire à col roulé.

Bingo!

Elle est très chaude, parfaite en veste mi-saison et je pourrai tout à fait la glisser sous un manteau en plein hiver, bien sûr!

Quant au pull, une de mes meilleures acquisitions de la saison jusqu’ici, je trouve qu’on devrait toutes avoir ce type de gros pull ivoire à col roulé dans son dressing, il éclaire le teint et donne bien chaud, il a tout pour lui le coco!

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui associer mon petit bonnet écru à torsades, vous verrez que c’est un peu ma nouvelle obsession aussi, vu que je n’en ai pas acheté 1 mais bien 2…

Tout comme les surchemises…

Vous verrez ça un peu plus tard cette semaine! 😉

En attendant, bon début de semaine décalé et à demain pour la suite!

+++++

Surchemise: H&M

Pull: La Redoute Collections

Jean: Levi’s

Boots: Pablo

Sac: La Redoute Collections

Bonnet: La Redoute Collections

Lunettes: Jimmy Fairly

Boucles d’oreilles: H&M

5 commentaires

  1. Anaïs

    Ouais, alors pour (bien) porter ce genre de trucs, on a plutôt intérêt à pas faire + de 55kg, à porter le cheveu long et un petit bijou glam, sinon.. Gare à la camionneuse ! (mais toi, tu as tout bon comme toujours, beauty !) (si j’avais su j’aurais gardé mes chemises à carreau en pilou de quand j’avais 13 ans)

  2. Sand

    Pardon! Tu dis dans ton article que la surchemise peut être glissée sous un manteau. Et j’adhère à 1000%. D’ailleurs ce week-end j’ai cherché sans succès une surchemise et un manteau qui pourraient aller ensemble.
    Et je me demandais dans quelle taille choisir la surchemise et la manteau par rapport à sa taille habituelle, si on veut les porter ensembles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *